JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 712 (sites) | 1243 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Attaque relique bis répétita RSS

Partager Outils Rechercher
Nico Fritz
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de solas
Kiss au fg mid d ailleur qui voulais prendre crau après qui c est fait wipe .Mais d apres ce que je vois sont revenu vu que crau=mid .Bref s été sympa cette mini balade.
Vous avez mis le temps (et le nombre ,) ) quand même )

Et ui, Crau est Mid, il a été question d'autre chose déjà !?
Lien direct vers le message - Vieux
solas
Alpha & Oméga

@mynalyn => yep mais bon perso dans mon groupe 0 heal dans l autre petit groupe une senti et une barde .
Donc bon a ce moment la on fait avec hein
Hans0r
Alpha & Oméga

huhu
kikoo le fg hib et le fg alb devant le tp alb qui se tape pas

Surtout vs 4 personnes
Hans0r
Alpha & Oméga

re huhu
a+ aussi au passage :x

Enfin bon entre nous c mal de faire du rp farming ou otre devant tp alb

Sorry si vous avez mal pris les emotes a la con mais on etait bien enerver lundra myna buffeuse et mwa.
Bagnard

Re: huhu
Citation:
Provient du message de Hansah
kikoo le fg hib et le fg alb devant le tp alb qui se tape pas

Surtout vs 4 personnes
kikooooooooooooo ))))))))))))))))))

a merde zavez bind a pu personne :x
solas
Alpha & Oméga

vi c est con pour eux emain est une zone rvr de toute manière on assume :P
Hans0r
Alpha & Oméga

!
solas président
Sad [Eclai]
Alpha & Oméga

Citation:
car se sont alliés aux albs pour nous wipe
Bah qd des tanks duellent faut comprendre qu'ils te rushent meme si ils sont ennemis non?
Lundra [IceD]
Bagnard

oui oui allez ... One More Time plz )
Jarkell
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Haze/Orcanie
Ebus ...... c'est une superbe finalité pour nous. Personellement je la trouve bien meilleurs que si Albion avait récup son bout de bois.

Cas 1 : On reprend notre relik, on tient jusqu'en 1.60 comme on peut avec ce qu'on a et on mise sur le fait qu'on ne puisse plus poser que 3 belier par portes de forts, nos mage sont pas plus puissant, ca dénude un deuxieme axe stratégique à défendre, donc : C'est bien mais pas top.

Cas 2 : Midgard récup les mana, ca relance le rvr 3 royaumes, vire l'add dmg (%) des mages hib, les mid sont content, les hib retrouvent du challenge.

Relis les anciens poste traitant le sujet, à part une poignée d'élus, Albion n'a jamais eu la prétention des 6 reliques, et quand à moi, à titre très très personnelle : Je ne veux pas de cette counasserie chez nous, prend le temps d'aller observer ne serait-ce que la position défensive de Myrrdin, un chateau en bord de map au milieu d'un ocean plat et blanc........Tout les reliquaires sont surélevé, sauf celui là, gniarf

Pour certain le principe du jeu est l'obtention des 6 reliques, en s'affaiblissant (2realm, - de garde, plus de vigilance) pour devenir plus puissant (+20% tank / mage). Pour d'autre, un aspet du jeu moins utopique, plus rationaliste et stratégique. Tirer d'un bord ne découvrira-t-il pas un autre bord ? Est-il possible d'égaliser ? Si oui comment ? Si non pourquoi ? Quel est notre position dans les evenements actuels ? Qu'avons nous comme carte en main ? etc etc etc

Crois le ou non
Héhé, vu comme ça après coup c'est facile à écrire et affirmer.
Je me doute bien que le jour où tu as pris dans tes ptites mains la relique, dans ta tête c'était plutôt : "Allez je vais ramener à moi tout seul une relique, sicaire rox après les forts en fufu, les reliquaires... muahahahaha !" <excitation>

Donc merci Haze, super bien joué.
Lundra [IceD]
Bagnard

hihi t fou elle s'est dit suis une sicaire roxxorement tactique et v juste la deposer hors du socle pour que c weaks de mids aient enfin 2 reliques. Woooooot je rox la tactique suis trop forte en rvr :x x:
Braknar [Trskl]
Alpha & Oméga

Citation:
Sauf que le RvR alb est plus respectueu c un fait, rerool sur alb ca te sautera au yeux, les gens des que tu propose une méthode a la mid/hib il dise non direct, pourtant vous vous la ferai c certain ^^ ki a raison ki a tord j'm'enfou moi j'la jouré a la hib c sure
Reste qu'alb est bcp trop respectueu dans c action =) (mm si souvent c involontaire hein)
Tu aurais pu etre vaguement credible avant Si et le necro. Maintenant un tel post me fait doucement rigoler...
Deja, ceci :
Citation:
G trois account, un sur chaque realm kan g besoin de faire une pause =)
est interdit par la charte, alors tu comprends pourquoi je rigole...

@ Haze : n'oublies pas une chose, DAOC n'est pas un Age of Empires. D'ailleurs, si tu cliques sur un palouf pour l'envoyer defendre Beno, il y a de bonnes chances qu'a la place il aille a DF(ou n'importe ou d'ailleurs).
Albion est tres defensif en RvR reliques(j'ai vu beaucoup plus de forts tomber pour farmage/ouverture de DF/ennui total sur Emain que pour une prise de relique quelconque). Strategiquement, ca se defend, 3 reliques forces ca donne de bons bonus, c'est dur a prendre(faut en prendre une puis les deux autres)et ca reste facile a defendre(un seul RK a defendre a 1 minute du bind et beaucoup de gardes en defense). D'un autre cote, si tous les royaumes faisaient comme ca le RvR serait aussi mort qu'il l'a ete le mois avant l'attaque reussie de Dagda(je parle de RvR, pas de farming ou d'ouverture de DF). De plus, le jour ou Albion perdra ses reliques, il risque d'etre difficile de changer completement de strategie, et d'apprendre a attaquer(et en 1.60 les prises de RK seront particulierement dures)plutot que simplement aller a Exca en cas d'alerte, wipe le rush, puis reprendre en vitesse les forts a 50+.
Vynk
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de LiLi^Le^Chami
Heu, les dots et les fleches , je les ai senti quand meme , et les magos elfes sur remparts je pense pas que c'était des hallucinations , et si on s'est fait wipe c'est certainement grace a votre belle défense dailleurs
Hummm...

Revois ta définition du camping
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Braknar
Tu aurais pu etre vaguement credible avant Si et le necro. Maintenant un tel post me fait doucement rigoler...
Deja, ceci :

est interdit par la charte, alors tu comprends pourquoi je rigole...

@ Haze : n'oublies pas une chose, DAOC n'est pas un Age of Empires. D'ailleurs, si tu cliques sur un palouf pour l'envoyer defendre Beno, il y a de bonnes chances qu'a la place il aille a DF(ou n'importe ou d'ailleurs).
Albion est tres defensif en RvR reliques(j'ai vu beaucoup plus de forts tomber pour farmage/ouverture de DF/ennui total sur Emain que pour une prise de relique quelconque). Strategiquement, ca se defend, 3 reliques forces ca donne de bons bonus, c'est dur a prendre(faut en prendre une puis les deux autres)et ca reste facile a defendre(un seul RK a defendre a 1 minute du bind et beaucoup de gardes en defense). D'un autre cote, si tous les royaumes faisaient comme ca le RvR serait aussi mort qu'il l'a ete le mois avant l'attaque reussie de Dagda(je parle de RvR, pas de farming ou d'ouverture de DF). De plus, le jour ou Albion perdra ses reliques, il risque d'etre difficile de changer completement de strategie, et d'apprendre a attaquer(et en 1.60 les prises de RK seront particulierement dures)plutot que simplement aller a Exca en cas d'alerte, wipe le rush, puis reprendre en vitesse les forts a 50+.
tlm vas devoir réapprendre a attaquer en 1.60 , les alb comme les hib comme les mid, et je crois me souvenir qu on a prouver en decembre que si alb etait decidé il pouvait aussi bien attaquer que n importer qui ! ( rf: les couinements pour qu on arrete les attaque a l approche de noel ) aucunement besoin d un "entrainement particulier" juste d un lead motivé .
Braknar [Trskl]
Alpha & Oméga

Citation:
tlm vas devoir réapprendre a attaquer en 1.60 , les alb comme les hib comme les mid
Les Albs attaquent quand meme moins souvent que les Mids et les Hibs en general les reliquaires.
Citation:
et je crois me souvenir qu on a prouver en decembre que si alb etait decidé il pouvait aussi bien attaquer que n importer qui ! ( rf: les couinements pour qu on arrete les attaque a l approche de noel ) aucunement besoin d un "entrainement particulier" juste d un lead motivé .
C'est bien ce que je dis : decembre, ca fait quand meme 4 mois.

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Attaque relique bis répétita

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite