[Orcanie] Attaque relique bis répétita

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de solas
Kiss au fg mid d ailleur qui voulais prendre crau après qui c est fait wipe .Mais d apres ce que je vois sont revenu vu que crau=mid .Bref s été sympa cette mini balade.
Vous avez mis le temps (et le nombre ,) ) quand même )

Et ui, Crau est Mid, il a été question d'autre chose déjà !?
re huhu
a+ aussi au passage :x

Enfin bon entre nous c mal de faire du rp farming ou otre devant tp alb

Sorry si vous avez mal pris les emotes a la con mais on etait bien enerver lundra myna buffeuse et mwa.
Re: huhu
Citation :
Provient du message de Hansah
kikoo le fg hib et le fg alb devant le tp alb qui se tape pas

Surtout vs 4 personnes
kikooooooooooooo ))))))))))))))))))

a merde zavez bind a pu personne :x
Citation :
car se sont alliés aux albs pour nous wipe
Bah qd des tanks duellent faut comprendre qu'ils te rushent meme si ils sont ennemis non?
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
Ebus ...... c'est une superbe finalité pour nous. Personellement je la trouve bien meilleurs que si Albion avait récup son bout de bois.

Cas 1 : On reprend notre relik, on tient jusqu'en 1.60 comme on peut avec ce qu'on a et on mise sur le fait qu'on ne puisse plus poser que 3 belier par portes de forts, nos mage sont pas plus puissant, ca dénude un deuxieme axe stratégique à défendre, donc : C'est bien mais pas top.

Cas 2 : Midgard récup les mana, ca relance le rvr 3 royaumes, vire l'add dmg (%) des mages hib, les mid sont content, les hib retrouvent du challenge.

Relis les anciens poste traitant le sujet, à part une poignée d'élus, Albion n'a jamais eu la prétention des 6 reliques, et quand à moi, à titre très très personnelle : Je ne veux pas de cette counasserie chez nous, prend le temps d'aller observer ne serait-ce que la position défensive de Myrrdin, un chateau en bord de map au milieu d'un ocean plat et blanc........Tout les reliquaires sont surélevé, sauf celui là, gniarf

Pour certain le principe du jeu est l'obtention des 6 reliques, en s'affaiblissant (2realm, - de garde, plus de vigilance) pour devenir plus puissant (+20% tank / mage). Pour d'autre, un aspet du jeu moins utopique, plus rationaliste et stratégique. Tirer d'un bord ne découvrira-t-il pas un autre bord ? Est-il possible d'égaliser ? Si oui comment ? Si non pourquoi ? Quel est notre position dans les evenements actuels ? Qu'avons nous comme carte en main ? etc etc etc

Crois le ou non
Héhé, vu comme ça après coup c'est facile à écrire et affirmer.
Je me doute bien que le jour où tu as pris dans tes ptites mains la relique, dans ta tête c'était plutôt : "Allez je vais ramener à moi tout seul une relique, sicaire rox après les forts en fufu, les reliquaires... muahahahaha !" <excitation>

Donc merci Haze, super bien joué.
hihi t fou elle s'est dit suis une sicaire roxxorement tactique et v juste la deposer hors du socle pour que c weaks de mids aient enfin 2 reliques. Woooooot je rox la tactique suis trop forte en rvr :x x:
Citation :
Sauf que le RvR alb est plus respectueu c un fait, rerool sur alb ca te sautera au yeux, les gens des que tu propose une méthode a la mid/hib il dise non direct, pourtant vous vous la ferai c certain ^^ ki a raison ki a tord j'm'enfou moi j'la jouré a la hib c sure
Reste qu'alb est bcp trop respectueu dans c action =) (mm si souvent c involontaire hein)
Tu aurais pu etre vaguement credible avant Si et le necro. Maintenant un tel post me fait doucement rigoler...
Deja, ceci :
Citation :
G trois account, un sur chaque realm kan g besoin de faire une pause =)
est interdit par la charte, alors tu comprends pourquoi je rigole...


@ Haze : n'oublies pas une chose, DAOC n'est pas un Age of Empires. D'ailleurs, si tu cliques sur un palouf pour l'envoyer defendre Beno, il y a de bonnes chances qu'a la place il aille a DF(ou n'importe ou d'ailleurs).
Albion est tres defensif en RvR reliques(j'ai vu beaucoup plus de forts tomber pour farmage/ouverture de DF/ennui total sur Emain que pour une prise de relique quelconque). Strategiquement, ca se defend, 3 reliques forces ca donne de bons bonus, c'est dur a prendre(faut en prendre une puis les deux autres)et ca reste facile a defendre(un seul RK a defendre a 1 minute du bind et beaucoup de gardes en defense). D'un autre cote, si tous les royaumes faisaient comme ca le RvR serait aussi mort qu'il l'a ete le mois avant l'attaque reussie de Dagda(je parle de RvR, pas de farming ou d'ouverture de DF). De plus, le jour ou Albion perdra ses reliques, il risque d'etre difficile de changer completement de strategie, et d'apprendre a attaquer(et en 1.60 les prises de RK seront particulierement dures)plutot que simplement aller a Exca en cas d'alerte, wipe le rush, puis reprendre en vitesse les forts a 50+.
Citation :
Provient du message de LiLi^Le^Chami
Heu, les dots et les fleches , je les ai senti quand meme , et les magos elfes sur remparts je pense pas que c'était des hallucinations , et si on s'est fait wipe c'est certainement grace a votre belle défense dailleurs
Hummm...

Revois ta définition du camping
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Citation :
Provient du message de Braknar
Tu aurais pu etre vaguement credible avant Si et le necro. Maintenant un tel post me fait doucement rigoler...
Deja, ceci :

est interdit par la charte, alors tu comprends pourquoi je rigole...


@ Haze : n'oublies pas une chose, DAOC n'est pas un Age of Empires. D'ailleurs, si tu cliques sur un palouf pour l'envoyer defendre Beno, il y a de bonnes chances qu'a la place il aille a DF(ou n'importe ou d'ailleurs).
Albion est tres defensif en RvR reliques(j'ai vu beaucoup plus de forts tomber pour farmage/ouverture de DF/ennui total sur Emain que pour une prise de relique quelconque). Strategiquement, ca se defend, 3 reliques forces ca donne de bons bonus, c'est dur a prendre(faut en prendre une puis les deux autres)et ca reste facile a defendre(un seul RK a defendre a 1 minute du bind et beaucoup de gardes en defense). D'un autre cote, si tous les royaumes faisaient comme ca le RvR serait aussi mort qu'il l'a ete le mois avant l'attaque reussie de Dagda(je parle de RvR, pas de farming ou d'ouverture de DF). De plus, le jour ou Albion perdra ses reliques, il risque d'etre difficile de changer completement de strategie, et d'apprendre a attaquer(et en 1.60 les prises de RK seront particulierement dures)plutot que simplement aller a Exca en cas d'alerte, wipe le rush, puis reprendre en vitesse les forts a 50+.
tlm vas devoir réapprendre a attaquer en 1.60 , les alb comme les hib comme les mid, et je crois me souvenir qu on a prouver en decembre que si alb etait decidé il pouvait aussi bien attaquer que n importer qui ! ( rf: les couinements pour qu on arrete les attaque a l approche de noel ) aucunement besoin d un "entrainement particulier" juste d un lead motivé .
Citation :
tlm vas devoir réapprendre a attaquer en 1.60 , les alb comme les hib comme les mid
Les Albs attaquent quand meme moins souvent que les Mids et les Hibs en general les reliquaires.
Citation :
et je crois me souvenir qu on a prouver en decembre que si alb etait decidé il pouvait aussi bien attaquer que n importer qui ! ( rf: les couinements pour qu on arrete les attaque a l approche de noel ) aucunement besoin d un "entrainement particulier" juste d un lead motivé .
C'est bien ce que je dis : decembre, ca fait quand meme 4 mois.
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
...car les ombres avaient signale que vous preniez plein sud apres breifine.
Je confirme qu'il y avait quelques ombres à breifine qui ont voulu me delester de mon encombrement en me vidant de mon sang.
(Strafe man et Jetapeavecdudps10man)
J'en ai tué un mais comme j'ai été floodé par des "XXX perd son sucroit de [quelque chose]" , mon disque a grillé
Vile technique de lurikeen

(C'était une blague bien sur)
En fait je suis mort comme une bouse
Citation :
Provient du message de Maitre Aldebarand
Je confirme qu'il y avait quelques ombres à breifine qui ont voulu me delester de mon encombrement en me vidant de mon sang.
(Strafe man et Jetapeavecdudps10man)
J'en ai tué un mais comme j'ai été floodé par des "XXX perd son sucroit de [quelque chose]" , mon disque a grillé
Vile technique de lurikeen

(C'était une blague bien sur)
En fait je suis mort comme une bouse
Mdr =)

PS: Uber ton avatar
Mdr Haze, notre but n'a jamais été de prendre des forts, juste de s'amuser, ce qu'on a fait d'ailleurs.



Tu oublies d'ailleurs certains details: on a jamais été wipe, et on a " mechamment ouvert ", comme tu le dis si bien, une 20 aine d'albs devant beno et une 10 aine devant je sais plus quel fort. Certes on a eu des morts mais on a fait carrement plus de kill que de morts ^^


Sinon pour la relique je ne trouve pas que ca ait vraiment changé quelque chose dans le rvr actuel, les combats sont pratiquement les mêmes ( si je stun vite ces salopiauds de pbae qui me font 500 meme avec 39% esprit :/ )
@Jarkell va lire les post traitant le sujet des reliques mana albi, tu y retrouvera à peu pres la même chose donc pas de retournage de veste L'idée sur le moment était "Prendre notre relique mana c'est bien, que mid la récupère c'est mieux, tentons de toute facon on est gagnant sur les deux tableau". Hey Jark, tu penses que j'étais toute seule ? Naif .. ?

@Lundra Non mon but était bien de la prendre ^^ Mais si tu sais utiliser la commande /realm, qui t'affiche l'état des forts, tu auras vu que quand midgard à attaqué beaucoup des forts hib étaient alb, si tu avais fait état du rvr les derniers jours avant votre raid rk, tu aurais vu que albion chainait depuis 4 jours sur hib Sans poser ne serais-ce qu'un belier sur les portes reliquaire. Je n'ai jamais traité mid de weak, vous avez démontré le contraire, par contre tes propos de la semaine dernière à propos du RvR Tribal de Midgard me laisse penser que toi par contre ...

Toi ... comprendre ?

Citation :
Haze : n'oublies pas une chose, DAOC n'est pas un Age of Empires. D'ailleurs, si tu cliques sur un palouf pour l'envoyer defendre Beno, il y a de bonnes chances qu'a la place il aille a DF(ou n'importe ou d'ailleurs).
Dieu merci non, imagine un Age ou ton unité te dise "Nah jpex" quand tu l'envois mourir Mais que se soit dans Age, DAoC ou n'importe quel jeu qui implique des troupes, et mouvement tu as un minimum à faire, des questions à te poser à un instant T Le nier reviendrais à comparer DAoC à Pong.

Citation :
De plus, le jour ou Albion perdra ses reliques, il risque d'etre difficile de changer completement de strategie, et d'apprendre a attaquer
Tu confonds Attaquer, pour parvenir à un résultat comme le fait albion, et se jeter de facon régulière sur une défense jusqu'à ce que celle ci cède. Je sais pertinement qu'un jour vous ou hib arriverez à défoncer Exca, tant mieux dailleurs sinon le jeu serait bien chiant, maintenant à vous de choisir la manière dont vous allez y parvenir.

Citation :
Les Albs attaquent quand meme moins souvent que les Mids et les Hibs en general les reliquaires
Encore là, attaquer pour attaquer n'est pas une solutiom viable. Comme l'a dit Invin sur un autre thread, deux reliquaire à défendre te pourrit un royaume. Donc il faut savoir pourquoi tu attaques, juste pour passer une soirée a bien rigoler, ce qui potentiellement va apporter des emmerdes à ton realm par la suite et là, ce dernier ne rigolera plus du tout, ou pour tenir une action, qui peut se réveler plus enrichissante pour toi, et pour ton royaume.

Si Mythic avait voulu que DAoC soit un jeu ou la boucherie est forcement de mise, il l'aurait appelé Lemmings

@Cern ah ok Parce que 2FG AdC/WF en ZF alb qui cherche le fort non défendu je pensais pas que c'était pour vous ballader ^^. Wipe ? Non du tout, a Hurbury (oui c'était Hurbury le fort ) Bah vous êtes arrivé en chargeant la porte, la défense à faite son office (plus beaucoup de hib en face lol), rez et Cassos ... tentatif d'extirpation des alb hors du fort en allant vous planquer près des geants de jais, enfin, ca m'a fait penser à du Benny Hills C'était drôle.
Citation :
Dieu merci non, imagine un Age ou ton unité te dise "Nah jpex" quand tu l'envois mourir Mais que se soit dans Age, DAoC ou n'importe quel jeu qui implique des troupes, et mouvement tu as un minimum à faire, des questions à te poser à un instant T Le nier reviendrais à comparer DAoC à Pong.
Je voulais simplement dire que DAOC n'est pas un jeu de pure strategie. Chacun a son equilibrage entre strategie dure/plaisir de jouer a tout moment. Un coup tu auras du monde super motives pour faire des trucs tres chi*nts mais strategiquement importants, un coup ca partira en delire.
Citation :
Tu confonds Attaquer, pour parvenir à un résultat comme le fait albion, et se jeter de facon régulière sur une défense jusqu'à ce que celle ci cède. Je sais pertinement qu'un jour vous ou hib arriverez à défoncer Exca, tant mieux dailleurs sinon le jeu serait bien chiant, maintenant à vous de choisir la manière dont vous allez y parvenir.
Se jeter sur une defense jusqu'a ce que celle ci cede est un strategie plutot efficace, si elle est bien menee. Attaquer pour parvenir a un resultat, pour Albion ca s'est pour l'instant resume a deux gros coups de bol(une attaque sur un reliquaire indefendable car l'autre etait attaque en masse, uun raid pile au moment ou l'ennemi etait au plus faible de sa vigilance.). Je crois que compter faire a chaque fois la meme chose a l'avenir ne menera a rien, il y a trop de systemes d'alertes, de defenses contre rush directs, pour qu'une attaque isolee serve a quelque chose.
Citation :
Si Mythic avait voulu que DAoC soit un jeu ou la boucherie est forcement de mise, il l'aurait appelé Lemmings
Hum, et le farming? De toute facon les lemmings faut les sauver, alors c'est pas de la boucherie(grand fan du broyeur de lemmings inside).
haze faut que tu m'expliques comment on peut prendre exca alors ca serait cool.

Moi je vois que 2 solutions, soit attaquer a des horaires decales, et submerger totalement les defenses parce que yaura 10 connectes pour 1 alb.

Soit attaquer a des horaires normaux, avec des populations conenctees equivalentes : mais si tout le monde vient c pas la peine.

A mon sens la deuxieme solution a l'avantage que meme si on repart sans les reliques on peut esperer trouver des combats interessants, ce qui n'est pas le cas de la premiere donc voila
mdr je suis une fan du "OH NO!"

Citation :
Je voulais simplement dire que DAOC n'est pas un jeu de pure strategie
Chacun vois ca comme il veut après tout, des gens préfère le coté Quake de DAoC c'est très concevable. Disons qu'il manque énormement de chose coté gestion pour impliquer une stratégie et c'est bien domage.

Citation :
Se jeter sur une defense jusqu'a ce que celle ci cede est un strategie plutot efficace, si elle est bien menee
Oui tout à fait, c'est efficace, mais c'est ce que j'appelerais la solution du pauvre, de personnes qui n'ont rien d'autre à proposer.

Citation :
Attaquer pour parvenir a un resultat, pour Albion ca s'est pour l'instant resume a deux gros coups de bol(une attaque sur un reliquaire indefendable car l'autre etait attaque en masse, uun raid pile au moment ou l'ennemi etait au plus faible de sa vigilance.).
Tout à fait, le moment représente 60% de la réussite d'une action. Maintenant tu as le choix de ton moment. À une horraire donné, ou tu seras certains de ne pas rencontrer d'opposition mais cela implique une notion IRL, et oui les joueurs ne sont pas visé 24/24 devant leurs perso, donc là encore solution du lache ; ou à une position adverse donnée : 0 hib à emain, 0 hib en ZF alb = sortie hib ; midgard choisis de défendre leurs reliques mana plutôt que de venir défendre leurs force en sachant la présence des alb sur le rk, sacrifice comme un autre, c'est le votre. On pourrait également citer "midgard qui attaque le rk mana hib tandis que hib à été mis à genoux par albion". Très bien joué, rien à redire.

Donc comme tu peux le voir, j'éspère, il ya le coté "Tout-Dans-La-Gueule" qui, basé sur aucune finesse impose une mauvaise ambiance dans l'environement de jeu, et le coté qu'albion mène, qui impose le sentiments de s'être fait [ ] aux joueurs adverse.

Perso je préfère me faire battre par le talent que par l'acharnement.

@Findi
Honnêtement je ne sais pas. Les ubber guilde de chez vous on gangrainer la notions d'attaque relique avec leurs bis repetitas qui ne donne rien. Pour bcp d'alb la présence de 4FG+ dans la ZF est effectivement une attaque relique, et prend donc les mesures habituel pour dealer avec ca. "Tiens hib attaque la relique, bon bah go point de raliement, font chier... /send YYYY Et ta femme ca va ?"
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
@Findi
Honnêtement je ne sais pas. Les ubber guilde de chez vous on gangrainer la notions d'attaque relique avec leurs bis repetitas qui ne donne rien. Pour bcp d'alb la présence de 4FG+ dans la ZF est effectivement une attaque relique, et prend donc les mesures habituel pour dealer avec ca. "Tiens hib attaque la relique, bon bah go point de raliement, font chier... /send YYYY Et ta femme ca va ?"
Je pense que tu résumes bien la façon dont on commence à penser
En tout cas, c'est exactement comme cela que je pense. Le pire, c'est que maintenant, dès que je vois que 2 forts tombent et bien je me dis : "Et c'est reparti Je pourrais pas encore xp aujourd'hui " Bon évidemment je me dits ca que quand je suis connecté parceque sinon je m'en fouts comme de l'an 40.
__________________
A bientôt sur les champs de bataille,
Pour la gloire de Sigmar

Myrlona Prêtre Guerrier RR53
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie

Je prendrais exemple sur ce qui c'est déroulé il y a 30min, 2 team hibernienne (AdC, WF & co, donc théoriquement pas du petit lait) viennent à beno, voient de la défense (10 defenseurs), fuient, vont se cacher, reviennent, fuient, vont sur hurbury non claim, trouve la team a linainverse, se font méchament ouvrir, fuient .......
Hi hi.....

Trop lol.

On a jouer comme on aime et on a obtenu exactement ce qu on voulais ... d ailleurs on a pas vu le temps passer^^

Citation :
se font méchament ouvrir, fuient .......
Trop TRop Lol...

<Lina&co se sont fait méchamment prendre par derrière alors qu il campait le fort après notre premier retrait. Et nous on était mdr^^, Haze a pas pris sa pilule et voila le résultat un post sur jol ^^ >

Rien a ajouter j en rêverai encore tt la semaine^^

PS: kkun peux dire a haze qu il s'agit d un jeu et non d une guerre nucléaire ?

PS2 Lina prend pas la mouche, je te vise pas la.

PS3 Lina arrête de me laught, kiss moi je prefere.
uhuhuh facile de dire ca après coup Je vois pas l'interet d'aller a hurbury si ce n'est pour le prendre ne le sachant pas claim

Un peu de franchise avec vous même hihi

Et puis, nuid, c'est pas moi qui met mon reveil à 7h un samedi pour "Débusquer les spy" mdr alors comprend que t'es pas trop crédible quand tu affirmes prendre ca pour un jeu

:bouffon:
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés