[Orcanie] Attaque relique bis répétita

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Niaa
Non c'est pas bête.
pourquoi prendre une relique (force) qui n' apportera rien alors que la troisième mana donneras encore 10% de plus aux mages.

Enfin c'est un raisonnement qui se tient.
je croi plutot que c pour eviter la defence de deux relikaire ^^
Citation :
Provient du message de Maitre Aldebarand
<va à Exca en se faisant passer pour un paladin>
nan ca passera pas, tu ne sera pas assez crédible, il faut un certain charisme quand même
Citation :
Havock, cet aprem, a t'on camper Dagda?!

Heu, les dots et les fleches , je les ai senti quand meme , et les magos elfes sur remparts je pense pas que c'était des hallucinations , et si on s'est fait wipe c'est certainement grace a votre belle défense dailleurs
@Lili
on a mine de rien repris deux forts avant de converger vers le rk car les ombres avaient signale que vous preniez plein sud apres breifine. bref : on a ete au rk uniquement le temps du fight (on est arrive tres peu de temps avant vous), ce qui est different de moeurs qu on peut trouver sur d autres realms

le combat en lui meme au rk a ete serre (porte 2 descendu a 30%). ce qui nous a grandement aidé c est que nous etions auparavant tous sur alb, donc deja operationnel en rvr

On a pas attendu trois plombes au rk, et derriere on a enchainé (le temps de reparer). on a pas de perso qui delog au rk.
Citation :
Provient du message de Braknar
Sur Albion :
[Guilde] Merco : On n'as plus que deux forts!!!!
[Guilde] Thauma : Pfff, on a presque personne en defense.
[Guilde] Cabaliste : Vite, utilisons l'arme secrete pour defendre le reliquaire!
[Alliance] Cabaliste : Nous avons decouvert le secret pour que le palouf rox!!! Nous le revelerons a tous ceux presents a Exca dans trois heures!

2 minutes plus tard : /who paladin=455 a Caer Excalibur

3 heures plus tard :
[Region] Maitre d'armes : maintenant que les hibs qui passaient ici par hasard ont ete noyes par le nombre, nous allons vous reveler le secret du roxxage pour les paladins.
<L'assemblee de paladins retient son souffle.>
[Region] Maitre d'armes : Rerollez , stou. /quit
[Region] Palouf 1 : Pff, on s'est fait avoir comme samedi dernier, on est trop betes...
[Region] Palouf 2 : Comme on dit, l'espoir fait vivre.
[Region] Palouf 3 : Qu'est ce que tu fais la Badprosper? Nous on peut esperer roxxer, mais toi c'est meme pas la peine.
<L'assemblee de paladins /taunt Bad.>

:bouffon:
c bô les mythe, j'vai le prendre comme un post a prendre a la rigolade

mais reste qu'aprés certain vont croire que c véridique s'ke tu dit
Oui Midgard on a rien à se repprocher que ce soit dans l'intention ou dans la manière, ça s'est joué à peu de choses.
On a encore manqué de vitesse de déplacement et de surprise, mais cava venir à force.

Je tire un grand chapeau à tous mes compagnons parcequ'en 45 minutes top chrono, rassembler +100 Mids et +30 béliers, ben c'est la rox attitude !

A charge de revanche les Hibs

ps pour albion : vous en faites pas votre tour arrivera vite.
Citation :
ps pour albion : vous en faites pas votre tour arrivera vite.
la dernière fois qu'un mid nous à dis ca, deux semaines après il deletait :baille:

Citation :
maintenant privilegier l'efficasité et l'attente au jeu, c un choix.
Bah dsl, Albion ne pratique pas la guère d'usur mais un jeu propre, quand on veut quelque chose on se mobilise un bon coup comme celà à été fait pour vous permettre de reprendre les reliques mana. Non nous n'avons pas promis sang et mort à hibernia pendant 8 mois, il est vrai, mais on l'a fait, là est et sera toujours la difference.

Si tu parles de l'attentisme en défense, Exca est le dernier bastion à défendre ou un point de raliement. N'oublis pas que les enchainement de forts sic only, c'est albion, ceux qui ne reculent pas devant un fort camper par une masse énemis, c'est albion, ceux qui se prennent deux realm sur le dos de facon plus ou moins vigoureuse depuis 7 mois et demi, là encore c'est albion. Je prendrais exemple sur ce qui c'est déroulé il y a 30min, 2 team hibernienne (AdC, WF & co, donc théoriquement pas du petit lait) viennent à beno, voient de la défense (10 defenseurs), fuient, vont se cacher, reviennent, fuient, vont sur hurbury non claim, trouve la team a linainverse, se font méchament ouvrir, fuient ....... Si ce genre de scène est préférable à la défense que propose albion, qui soit dit en passant n'est pas basé sur un simple camping mais sur ces principes élaborés par une experience de défense, alors nous n'avons vraiment la même définition du jeux et cela explique pourquoi les incompréhension que l'ont rencontre.
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
la dernière fois qu'un mid nous à dis ca, deux semaines après il deletait :baille:



Bah dsl, Albion ne pratique pas la guère d'usur mais un jeu propre, quand on veut quelque chose on se mobilise un bon coup comme celà à été fait pour vous permettre de reprendre les reliques mana. Non nous n'avons pas promis sang et mort à hibernia pendant 8 mois, il est vrai, mais on l'a fait, là est et sera toujours la difference.

Si tu parles de l'attentisme en défense, Exca est le dernier bastion à défendre ou un point de raliement. N'oublis pas que les enchainement de forts sic only, c'est Albion, ceux qui ne reculent pas devant un fort camper par une masse énemis, c'est albion, ceux qui se prennent deux realm sur le dos de facon plus ou moins vigoureuse depuis 7 mois et demi, là encore c'est albion. Je prendrais exemple sur ce qui c'est déroulé il y a 30min, 2 team hibernienne (AdC, WF & co, donc théoriquement pas du petit lait) viennent à beno, voient de la défense (10 defenseurs), fuient, vont se cacher, reviennent, fuient, vont sur hurbury non claim, trouve la team a linainverse, se font méchament ouvrir, fuient ....... Si ce genre de scène est préférable à la défense que propose albion, qui soit dit en passant n'est pas basé sur un simple camping mais sur ces principes élaborés par une experience de défense, alors nous n'avons vraiment la même définition du jeux et cela explique pourquoi les incompréhension que l'ont rencontre.

Résumé : albion est propre, ultra puissant, fait de joli phrase, donne les reliques aux autres realms, Rox du Slip, ultra réfléchit, fait la lessive et la vaisselle, heure alarme et chronomètre intégré, tte options, intérieur cuir, jantes alu, très peu servit


:baille:
Des que kelk'un dit des truc sur albion et dit pas que midgard rox, fo d'esuite faire un jolie post ki di k'on cherche a dire k'on rox

Moi g lu quelqu'un qui disai qu'albion avai des méthode de jeu plus saine, car ne se base pas sur le dégout du joueur ki est en face et ne cherche pas a roxer au compteur des relik.

K'il ne fui JAMAIS les combat (j'parle au nom du royaume pas des exeption ^^) a cause de toute les moqueri qu'on se prend.

Continuer a nous dénigré et a nous rabaisser ^^ j'adore ca nous ren plus fort
__________________
Brocéliance: 02/2002 - 05/2002
Bobawat, Assassin, 4Lx.


Orcanie: 05/2002 – 03/2006 chez <Wake Up>
Bobawat, Paladin, 6Lx.
Speedi, Ménestrel, 9Lx.
Serpentines, Fleaux d'Arawn. 6Lx.
Ahh, Prêtre d'Arawn. 4Lx.


Orcanie: Depuis le 03/2006 chez <Ver Solitaire>.
Frostyzz Guérisseur, 11Lx.
Grimmlins, Prêtre de Hel. 7Lx.
Eurydice, Kan-Laresh. 6Lx.
Soye, Assassin. 11Lx.
Sheli, Valkyrie. 5Lx.
Soyee, Chasseur. 2Lx.
Citation :
Résumé : albion est propre, ultra puissant, fait de joli phrase, donne les reliques aux autres realms, Rox du Slip, ultra réfléchit, fait la lessive et la vaisselle, heure alarme et chronomètre intégré, tte options, intérieur cuir, jantes alu, très peu servit
Imp tu serais pas commercial a tes heures perdus ? ^^
Citation :
Provient du message de Speedi/Bobawat
Moi g lu quelqu'un qui disai qu'albion avai des méthode de jeu plus saine, car ne se base pas sur le dégout du joueur ki est en face et ne cherche pas a roxer au compteur des relik.

K'il ne fui JAMAIS les combat (j'parle au nom du royaume pas des exeption ^^) a cause de toute les moqueri qu'on se prend.

[/i]
Mouahahhahahaha
Citation :
Provient du message de Cleopatra/Conan
Imp tu serais pas commercial a tes heures perdus ? ^^
Nan je résume, Haze peut être mais ses heures perdues ne m'intéressent pas dsl
Ba je ne dirais qu'une chose : Bravo aux Hibis présent pour leur mobilisation, cassage de tirelire et volontée ^^

<pensait être désintoxiqué de Daoc ^^>


@ Haze : j'ose espérer que tu as une érection quand tu ecris tout ca ^^ gG


@ Mid & Alb :

PERSECUTION TIME !!!
Est ce que albion passe sont tps a chain vos fort sans arret a chaine fo relik sans arrete dans le but que vous en ayez marre? si vous le pensé c domage, parce que c pas le but d albion.

J'dit pas que les autre realm sont des raclure ect... mais qu'il pense avant tou a leur plaisir personnel avan de savoir s'ke va subir le realm en face.

Je suis persuader que si albion etai hib, vous les respecteriai plus que ca, parce que kan je voi comment vous traité les hib depuis le fameu episode des relik mana et comment vous traité albion ki est bcp plus "respecteu" mm si c pas intentionel les fai son la.
__________________
Brocéliance: 02/2002 - 05/2002
Bobawat, Assassin, 4Lx.


Orcanie: 05/2002 – 03/2006 chez <Wake Up>
Bobawat, Paladin, 6Lx.
Speedi, Ménestrel, 9Lx.
Serpentines, Fleaux d'Arawn. 6Lx.
Ahh, Prêtre d'Arawn. 4Lx.


Orcanie: Depuis le 03/2006 chez <Ver Solitaire>.
Frostyzz Guérisseur, 11Lx.
Grimmlins, Prêtre de Hel. 7Lx.
Eurydice, Kan-Laresh. 6Lx.
Soye, Assassin. 11Lx.
Sheli, Valkyrie. 5Lx.
Soyee, Chasseur. 2Lx.
Citation :
Provient du message de Speedi/Bobawat
Est ce que albion passe sont tps a chain vos fort sans arret a chaine fo relik sans arrete dans le but que vous en ayez marre? si vous le pensé c domage, parce que c pas le but d albion.

J'dit pas que les autre realm sont des raclure ect... mais qu'il pense avant tou a leur plaisir personnel avan de savoir s'ke va subir le realm en face.

Je suis persuader que si albion etai hib, vous les respecteriai plus que ca, parce que kan je voi comment vous traité les hib depuis le fameu episode des relik mana et comment vous traité albion ki est bcp plus "respecteu" mm si c pas intentionel les fai son la.
Ecoute mon cher boba ) ne vient pas chercher à comprendre quel realm est le plus gentil, doux, fair play, dilaté, agréable et jen passe.... On est tous d brutes épaisses présentes pour les mêmes raisons point baRRE !
Citation :
Provient du message de Lunhya Diopp
Mouahahhahahaha
Vas y explike moi c koi ki te fai marré, avec des exemple, tu verra k'on parlera pas du mm RvR
Citation :
Provient du message de Eno
Ecoute mon cher boba ) ne vient pas chercher à comprendre quel realm est le plus gentil, doux, fair play, dilaté, agréable et jen passe.... On est tous d brutes épaisses présentes pour les mêmes raisons point baRRE !
Pour moi j'cherche pas a compdre ta A B C si j'suis A, B et C sont des raclure ^^ m'enfou ki est ki ^^

Seulement COnnaissan le RvR Mid et comme je pense que le RvR hib est pas trés eloigné, et kan je voi celui des alb je trouve qu'on est bcp trop gentil mais j'di pas k'on fai pas des coup de salaud des fois seulement que je trouve notre RvR bcp trop respectueu d'aprés s'k'on subit tou les jour C l'une des raison de mon pétage de plomb la derniere fois lors du 1er avril
__________________
Brocéliance: 02/2002 - 05/2002
Bobawat, Assassin, 4Lx.


Orcanie: 05/2002 – 03/2006 chez <Wake Up>
Bobawat, Paladin, 6Lx.
Speedi, Ménestrel, 9Lx.
Serpentines, Fleaux d'Arawn. 6Lx.
Ahh, Prêtre d'Arawn. 4Lx.


Orcanie: Depuis le 03/2006 chez <Ver Solitaire>.
Frostyzz Guérisseur, 11Lx.
Grimmlins, Prêtre de Hel. 7Lx.
Eurydice, Kan-Laresh. 6Lx.
Soye, Assassin. 11Lx.
Sheli, Valkyrie. 5Lx.
Soyee, Chasseur. 2Lx.
Citation :
Provient du message de Speedi/Bobawat
Pour moi j'cherche pas a compdre ta A B C si j'suis A, B et C sont des raclure ^^ m'enfou ki est ki ^^

Seulement COnnaissan le RvR Mid et comme je pense que le RvR hib est pas trés eloigné, et kan je voi celui des alb je trouve qu'on est bcp trop gentil mais j'di pas k'on fai pas des coup de salaud des fois seulement que je trouve notre RvR bcp trop respectueu d'aprés s'k'on subit tou les jour C l'une des raison de mon pétage de plomb la derniere fois lors du 1er avril
franchement ?

delete, rerol sur Hibis ou Mid, investit toi et tu aurais les mêmes discours ! arrête de penser que l'herbe est plus verte chez toi ^^
Ebus ...... c'est une superbe finalité pour nous. Personellement je la trouve bien meilleurs que si Albion avait récup son bout de bois.

Cas 1 : On reprend notre relik, on tient jusqu'en 1.60 comme on peut avec ce qu'on a et on mise sur le fait qu'on ne puisse plus poser que 3 belier par portes de forts, nos mage sont pas plus puissant, ca dénude un deuxieme axe stratégique à défendre, donc : C'est bien mais pas top.

Cas 2 : Midgard récup les mana, ca relance le rvr 3 royaumes, vire l'add dmg (%) des mages hib, les mid sont content, les hib retrouvent du challenge.

Relis les anciens poste traitant le sujet, à part une poignée d'élus, Albion n'a jamais eu la prétention des 6 reliques, et quand à moi, à titre très très personnelle : Je ne veux pas de cette counasserie chez nous, prend le temps d'aller observer ne serait-ce que la position défensive de Myrrdin, un chateau en bord de map au milieu d'un ocean plat et blanc........Tout les reliquaires sont surélevé, sauf celui là, gniarf

Pour certain le principe du jeu est l'obtention des 6 reliques, en s'affaiblissant (2realm, - de garde, plus de vigilance) pour devenir plus puissant (+20% tank / mage). Pour d'autre, un aspet du jeu moins utopique, plus rationaliste et stratégique. Tirer d'un bord ne découvrira-t-il pas un autre bord ? Est-il possible d'égaliser ? Si oui comment ? Si non pourquoi ? Quel est notre position dans les evenements actuels ? Qu'avons nous comme carte en main ? etc etc etc

Crois le ou non
Citation :
Provient du message de Eno
franchement ?

delete, rerol sur Hibis ou Mid, investit toi et tu aurais les mêmes discours ! arrête de penser que l'herbe est plus verte chez toi ^^
G trois account, un sur chaque realm kan g besoin de faire une pause =)

Et ui j aurai surement le mm discour c certain.

Sauf que le RvR alb est plus respectueu c un fait, rerool sur alb ca te sautera au yeux, les gens des que tu propose une méthode a la mid/hib il dise non direct, pourtant vous vous la ferai c certain ^^ ki a raison ki a tord j'm'enfou moi j'la jouré a la hib c sure
Reste qu'alb est bcp trop respectueu dans c action =) (mm si souvent c involontaire hein)
__________________
Brocéliance: 02/2002 - 05/2002
Bobawat, Assassin, 4Lx.


Orcanie: 05/2002 – 03/2006 chez <Wake Up>
Bobawat, Paladin, 6Lx.
Speedi, Ménestrel, 9Lx.
Serpentines, Fleaux d'Arawn. 6Lx.
Ahh, Prêtre d'Arawn. 4Lx.


Orcanie: Depuis le 03/2006 chez <Ver Solitaire>.
Frostyzz Guérisseur, 11Lx.
Grimmlins, Prêtre de Hel. 7Lx.
Eurydice, Kan-Laresh. 6Lx.
Soye, Assassin. 11Lx.
Sheli, Valkyrie. 5Lx.
Soyee, Chasseur. 2Lx.
Citation :
Provient du message de Speedi/Bobawat
G trois account, un sur chaque realm kan g besoin de faire une pause =)

Et ui j aurai surement le mm discour c certain.

Sauf que le RvR alb est plus respectueu c un fait, rerool sur alb ca te sautera au yeux, les gens des que tu propose une méthode a la mid/hib il dise non direct, pourtant vous vous la ferai c certain ^^ ki a raison ki a tord j'm'enfou moi j'la jouré a la hib c sure
Reste qu'alb est bcp trop respectueu dans c action =) (mm si souvent c involontaire hein)
^^

Enjoy ^^
@Haze===>notre but sur le cc n été pas de prendre un fort ou des forts juste une balade .A hurbu hib voulais down une porte et allez ailleurs.Bref tu vois rien d exceptionnel pas comme hier .
Sinon la mini masse hib na jamais été wipe ah si pardon on c est wipe au tp mid sorry.
Kiss au fg mid d ailleur qui voulais prendre crau après qui c est fait wipe .Mais d apres ce que je vois sont revenu vu que crau=mid .Bref s été sympa cette mini balade.
Citation :
Provient du message de solas
.
Kiss au fg mid d ailleur qui voulais prendre crau après qui c est fait wipe .Mais d apres ce que je vois sont revenu vu que crau=mid .Bref s été sympa cette mini balade. [/i]
qui voulaient vous faire sortir de vos plans xp/loots/thune et desertage du rvr .

Ca a marché d'ailleur puisque 6 ou 7 hib (Sad, Foulek, ..) sont enfin en train de tourner sur emain (bon zont pas du apprécier les 2 poutrages successifs car se sont alliés aux albs pour nous wipe :x alors qu'on est 4 )

C'est trop lol celà dit de voir 1 breton et 1 celte te rush pis s'en aller chacun de leur coté en t'emotant tous les 2 apres genre ... suis trop fort :x x: (enfin quand ils broutent pas tous les 2 l'un a coté de l'autre à amg .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés