JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 318 (sites) | 590 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Attaque relique bis répétita RSS

Partager Outils Rechercher
Inv- [Gnous]
Roi

Ah bon on le savait pas ..
Heureusement que tu es la
Lien direct vers le message - Vieux
jeriwen
Roi

on orai pu etre plu discret kan meme ..... pas de bol on croise 2 FG et patrouilles
jeriwen
Roi

Citation:
Provient du message de Dereck InLove
Hum si Mid veut venir chercher les Forces qu'ils viennent mais si ils réussissent ils vont se marrer pour protéger 2 reliquaire avec seulement 10% des Guardes reliques présent ..

ET oui le nombre de relique possédez par le royaume influe sur le nombre de garde donnez par les fort du royaume présent au reliquaire ...

Par exemple la Hib ils sont au top niveau garde
merci derek

Finndibaenn [Feu]
Alpha & Oméga

au fait vous etiez un peu plus de 100 les mids
max 104 dans les logs.

Sinon quand on voit les pops d'exca, et ce apres avoir pris tous les forts, on se demande combien ils ont re reliques
Snqa
Alpha & Oméga

Ho mon dieu !!
On risque d'avoir moins de pnj pour défendre hoo
Vite STOP LES ATTAQUES ! on pourra pas défendre
:bouffon:
C'est plus la difficulté de défendre deux reliquaires qui bride Midgard, mais je pense que si tout suit son fils, ca devrait se faire
Faut juste que ca suive bien
jeriwen
Roi

de tt fasson meme sans fort ya vo purée d'eldricht ki fon hachement mal ...
zoriez pas du les healer on orai eu une chance
Exil
Alpha & Oméga

plus que les calculs, faut voir l'amusement et les tentatives.
ca marche ou ca marche pas, on se bouge =)
vaut mieux ca que rester assis le cul au relicaire en se disant qu'on est trop ubber en defense.
Vynk
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Havock/Hellvys
plus que les calculs, faut voir l'amusement et les tentatives.
ca marche ou ca marche pas, on se bouge =)
vaut mieux ca que rester assis le cul au relicaire en se disant qu'on est trop ubber en defense.
/Agree 1000 fois

Je me demande comment ils font pour se loguer et passer leur temps de jeu planter devant leur Rk sérieux, vous devez vous faire chier.

Citation:
Provient du message de Odena Dreams
Je me demande comment ils font pour se loguer et passer leur temps de jeu planter devant leur Rk sérieux, vous devez vous faire chier.
on peut pas le nier c'est surement la meilleur defense possible, ils nous l'ont bien montré a de multiples ocasions. un rk avec 100 personnes dedans et tout bonnement quasi imprenable vu la population des realms.
maintenant privilegier l'efficasité et l'attente au jeu, c un choix.
Princesse
Reine

Message hors-roleplay
Citation:
on peut pas le nier c'est surement la meilleur defense possible, ils nous l'ont bien montré a de multiples ocasions. un rk avec 100 personnes dedans et tout bonnement quasi imprenable vu la population des realms.
Dans la même série, on pourrait aussi noter la prise de forts à 100 contre 2, ou encore le chain à des heures bien, bien avancées de la nuit.

Y compris le camping de muraille, le camping de TP, les chasses aux petits gris...

Tout cela aussi, ce sont des choix de jeu. Mais évidemment, c'est toujours plus facile de retirer une chose d'un tout pour bien l'enfoncer, comme s'il n'y avait que ça de "mauvais".
Exil
Alpha & Oméga

j'ai jamais dit que c'etait "mauvais" juste chiant et cela pour tout le monde y compris vos adversaires de jeu.
derriere ca il n'y a rien a dire, vous n'avez jamais craqué sous les assauts d'exa jusqu'a maintenant au contraire de hib ou mid chez eux.
Fioa / Fioana
Bagnard

Moi j'ai rien capté , je suis mort en arrivant
Le docteur m'a dit : indigestion de champignons
-[ IV ]-
Alpha & Oméga

Citation:
on vas ptet pas relancer le debat , a mon gout il est tres proche de celui des camping mf , moin de risk , plus d efficacité.
Braknar [Trskl]
Alpha & Oméga

Citation:
Sur Albion :
[Guilde] Merco : On n'as plus que deux forts!!!!
[Guilde] Thauma : Pfff, on a presque personne en defense.
[Guilde] Cabaliste : Vite, utilisons l'arme secrete pour defendre le reliquaire!
[Alliance] Cabaliste : Nous avons decouvert le secret pour que le palouf rox!!! Nous le revelerons a tous ceux presents a Exca dans trois heures!

2 minutes plus tard : /who paladin=455 a Caer Excalibur

3 heures plus tard :
[Region] Maitre d'armes : maintenant que les hibs qui passaient ici par hasard ont ete noyes par le nombre, nous allons vous reveler le secret du roxxage pour les paladins.
<L'assemblee de paladins retient son souffle.>
[Region] Maitre d'armes : Rerollez , stou. /quit
[Region] Palouf 1 : Pff, on s'est fait avoir comme samedi dernier, on est trop betes...
[Region] Palouf 2 : Comme on dit, l'espoir fait vivre.
[Region] Palouf 3 : Qu'est ce que tu fais la Badprosper? Nous on peut esperer roxxer, mais toi c'est meme pas la peine.
<L'assemblee de paladins /taunt Bad.>

:bouffon:
Vynk
Alpha & Oméga

Citation:
Havock, cet aprem, a t'on camper Dagda?!
Non

Qu'est ce qu'on a fait?!
On a contre attaquer en reprenant nos forts alors qu'ils ne nous en restaient que deux

A t'on perdu la relique?!
Non

bref, il y a défense et défense.

Mais bon c'est vrai chacun joue comme il veut et chaque royaume a sa technique de défense

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Attaque relique bis répétita

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite