JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 743 (sites) | 1344 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Amrael_Wae
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aderim
Si ça peux t'éclairer

http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=182496

Voila dernier sujet concernant les accords, tu peux en retrouver pleins d'autre avec la fonction rechercher
mairchi bien

Mais un thread comme çà me conforte dans mon idée de départ... Des Whines sur les Pull RK yen aura toujours, çà ne va jamais par rapport aux horaires de untel ou untel qui n'a pas pu être présent cause taff, boulot, repas familial et autres...

Pour passer occasionnellement sur le Forum Ys( c toujours intéressant de voir comment cela se passe chez les autres), g plus l'impression que ce type d'accords crée plus de problèmes qu'il n'en résout( regarde le thread, un event guild à Lamf et hop les FB taxés de non respect des accords... )

/em mets le feu aux drapeaux mids
Rha spa vré çà c laid ces marteaux sur tissus
/em plante un drapeau hib à la place
Lien direct vers le message - Vieux
Amrael_Wae
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Orphe Noir

5% de hardcord gamer veulent le jusque-boutisme une solution existe =======> Camlann le pays du hardcore gamer qui se l'avoue ^^.
Mouais , t'as pas dû y passer depuis quelques mois toi lol, j'y reroll actuellement occasionnellement et c qd meme loin d'etre PK land comme au début
Vynk
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Orphe Noir
95% du cumul de temps de jeu sur l'ensemble des joueurs est situé dans les horaires cité par l'accord.

5% de hardcord gamer veulent le jusque-boutisme une solution existe =======> Camlann le pays du hardcore gamer qui se l'avoue ^^.
Hummm...

T'es trop lol comme gars toi
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Menarys
Je suis pour m'amuser ,donc attaquer quand bon me semble
Moa je suis pour que tu commences enfin ton régime nomdidiou !
Greldi
Alpha & Oméga

wui la guerre perpetuelle c'est bien

mais j'ai le souvenir de mids qui voulaient plus depenser un kopec pour des portes de forts et rk pétées de nuit, dans un but de guerre d'usure et economique avoué.

tactiquement les attaque de nuit c'est bien jouer, nivo fun et gameplay c pas trop ca les pnjs

Et puis franchement sur orcanie quel realm pourrait resister a 100 45+ ki attaquent une rk à 6plombes du mat???
aucun oui,
d'ailleurs aucun realm n'a un tel effectif a cet horaire la, ou tres rarement lors de rvr de masse inité en debut de soirée... donc pas de danger d'attaque nocturne pour l'instant.
Menarys [Eclai]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Eno
Moa je suis pour que tu commences enfin ton régime nomdidiou !
Je commencerai quand tu auras fait ce que je t'ai demandé
Nirina
Reine

Ben Midgard étant en large sous-nombre, il est normal que nous ayons recours a la ruse et à la fourberie, mais bon ... du moment que ça marche
Amrael_Wae
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nirina
Ben Midgard étant en large sous-nombre, il est normal que nous ayons recours a la ruse et à la fourberie, mais bon ... du moment que ça marche

c po moi ki l'aurais dit

tant mieux au moins ya de l'action

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] j'aimerais comprendre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite