JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 772 (sites) | 1376 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Duel Paladin / Sentinelle RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Slayz / Tylerz
Alpha & Oméga

Wink
M'enfin ka meme chui guerrier 47 preske 48 au 46 j ai rencontré un palouf 47, il a pas fé un plis.. y ma toucché une seule fois ... mais parcontre c net qUE pour pexé palouf sa doit etre top mais en duel je doute kan meme ..
Lien direct vers le message - Vieux
Elty
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de blacklogann
M'enfin ka meme chui guerrier 47 preske 48 au 46 j ai rencontré un palouf 47, il a pas fé un plis.. y ma toucché une seule fois ... mais parcontre c net qUE pour pexé palouf sa doit etre top mais en duel je doute kan meme ..
genre, t'es à fond dans le sujet toi

fait dueller des classes entre elle qui ont aucune chance. C'est comme si tu faisait dueller un champion LW contre une sentinelle.

Reste un peu cohérent car la tu fais vraiment peur, à moins que ca soit juste histoire de...
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Je t'invite à réviser ton jugement, et à rencontrer des paloufs level 50 lorsque tu seras toi même level 50.
tu repasseras m'en dire des nouvelles.
Koromas [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Ok si tu es sur broc je te duel a ton 50 et la on verra.
Ryogard [tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eltyranos

fait dueller des classes entre elle qui ont aucune chance. C'est comme si tu faisait dueller un champion LW contre une sentinelle.

Reste un peu cohérent car la tu fais vraiment peur, à moins que ca soit juste histoire de...
pour info une senti est loin d'être sûre de battre un champ LW donc charité bien ordonnée commençant par soi-même il est inutile d'être agressif et de vouloir asséner TES vérités...
dans un 1vs1 la chance st tjs un facteur important qui permet de faire peser la balance d'un coté ou d'un autre. En ce qui me concerne je pense que n'importe quelle classe peut en battre une autre même si certaines ont des prédispositions à en tuer d'autres.
(d'ailleurs c'est plutôt une bonne chose que DAOC ne possède pas un aspect aussi linéaire que : tien! telle classe! c'est bon j'ai gagné! )
Dante Ranger 5LX Sojourner 9 - Ryoga Champion 11LX Banelord 10 Legendary Alchemist - Yasha barde 5LX Sojourner 10 - Lacia Druidesse 7LX Perfecter 10 - Rygard Protecteur 11LX Warlord 10 Legendary Armorcrafter - Chainkilled Empathe 9LX Warlord 10 Legendary Arcanist- Oimhila Enchanteresse 4LX Convoker 10 - Keisuke Faucheur 4LX Battlemaster 8 - Viviannehihi Sentinelle 4LX Battlemaster 10 - Ryogard Clerc 6LX Perfecter 10 - Shigerou Ombre 5LX Spymaster 9
Grenouillebleue
Alpha & Oméga

Paladin, et de très, très loin.
-[ IV ]-
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aratorn
Je t'invite à réviser ton jugement, et à rencontrer des paloufs level 50 lorsque tu seras toi même level 50.
tu repasseras m'en dire des nouvelles.
rare sont les paladins a m avoir occasioné un jour une defaite ... et c est pas faute d en avoir duelé ! mais bon , il faut avouer que sur orcanie nous n avons pas votre paladin sarazin invincible =)
Hakon IV - Sorcier Chevalier Phoenix [6L9]
[glast/mid] <cells>
Fer IV healer [5Lx] linked at Elow IV savage [5Lx]
[wow/ysondre] [silence deathq]
moone druide 70
Yome
Alpha & Oméga

Bof moine, Paladin j'en est tuer bcp plus d'un avec mon warden en finissant 50%+ de vie.

Apres, si tu prend un warden manchot, forcement...
Elty
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dante Sparda
pour info une senti est loin d'être sûre de battre un champ LW donc charité bien ordonnée commençant par soi-même il est inutile d'être agressif et de vouloir asséner TES vérités...
dans un 1vs1 la chance st tjs un facteur important qui permet de faire peser la balance d'un coté ou d'un autre. En ce qui me concerne je pense que n'importe quelle classe peut en battre une autre même si certaines ont des prédispositions à en tuer d'autres.
(d'ailleurs c'est plutôt une bonne chose que DAOC ne possède pas un aspect aussi linéaire que : tien! telle classe! c'est bon j'ai gagné! )
ma sentinelle 47 bat très facilement le champion de niveau égale.

J'ai même testé un duel en enlevant la bulle et je dois dire que le champion m'as battu mais de pas beaucoup et à utiliser dd, debuff et tout le toutime plusieur fois.

donc je sais encore de quoi je parle
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Darios IV
rare sont les paladins a m avoir occasioné un jour une defaite ... et c est pas faute d en avoir duelé ! mais bon , il faut avouer que sur orcanie nous n avons pas votre paladin sarazin invincible =)
De même pour moi. Toutefois, si je tombes sur un Paladin bien équipé, qui sait twister, avec un bon template, ben là, sauf coup de chances ( genre balancer 3 dots d'affilée ), je broute 9 fois sur 10.
Elty
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aratorn
De même pour moi. Toutefois, si je tombes sur un Paladin bien équipé, qui sait twister, avec un bon template, ben là, sauf coup de chances ( genre balancer 3 dots d'affilée ), je broute 9 fois sur 10.
Ca fait peur dis donc, à vous entendre le paladin est la classe trop ubber intuable sauf chance
Sphynx-Chupps [Exode]
Alpha & Oméga

Voilà
Plutot que d'être champion de la surenchére j'ai mp sophitiane qui a proposé de prendre son stylo et sa feuille.

Moi je suis pres a brouter l'herbe dans un beau combat que sur ce forum, voilà Ceclaan ont peut se faire ça ou tu veux sauf en territoire hib.

L'ideal serais d'avoir 10 de chaque pour faire une reelle mise au point.

PS: si tu es palouf 2 mains évite de venir.....
Anomae
Alpha & Oméga

Jouant actuellement sur MID BROC il est vrai que tous les guerrier thane etc sont persuade qu ils se solotent un paladin et n en font qu une bouchee. Y en a qui doute de rien mais bon

Un template genre Chants 46 bouclier 42 tranchant 39 (34) parade 20 (27) si il est bien equipe avec des bonus +11 a peu pres partout sera vraiment difficile a battre. Et il bat sans pb les purements defenssifs qui n ont que 29 en arme voir moins.
Hulk colinmaille
Alpha & Oméga

debat sans fin etant donne que beaucoup de parametres changent en fonction des spe des classes duelees et de leur rang de royaume.

je vais vous donner un exemple simple :

je suis palouf level 50 avec 48 cantiques 42 bouclier 34 tranchant et 24 parade
j 'ai duelle des maitres d armes bouclier (hast une fois mais c etait plutot un "hybride" et j ai gagne haut la main) bouclier plus dur mais il y avais ceci d etrange :

1 er maitre d arme bouclier :sur deux combats il me bat
2 nd maitre d arme bouclier : sur deux combats je le bas
et la ça deviens interessant car en fait le deuxieme que j ai battu etait le "pire cauchemard" du premier comme quoi .....
Ryogard [tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eltyranos
ma sentinelle 47 bat très facilement le champion de niveau égale.

J'ai même testé un duel en enlevant la bulle et je dois dire que le champion m'as battu mais de pas beaucoup et à utiliser dd, debuff et tout le toutime plusieur fois.

donc je sais encore de quoi je parle
ayant moi même un champion 50 LW et ayant moi même battu plusieurs senti 50 je crois savoir moi aussi de quoi je parle enfin c sur que si le champion en face prend une LW très lente au lieu d'un grand falcata par exemple il n'a aucune chance. Donc si tu veux une senti qui duel un mauvais champion oui elle l'explose à coup sûr, sinon il se peut qu'elle ait une mauvaise surprise

un exemple pour étayer mes dires : une senti de ma connaissance a duel coup sur coup un champion 50 LW puis moi (précision : nous étions tous les trois rang 5). mis à part les dd elle a perfect le premier champion puis duel suivant contre moi j'ai réussi à la battre (de très peu je te l'accorde mais je l'ai battu tout de même ). Preuve comme quoi, il me semble rien n'est décidé par avance en duel...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Duel Paladin / Sentinelle

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite