JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 642 (sites) | 1127 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Duel Paladin / Sentinelle RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Citation:
oui totalement au même titre que le senti que je ne peux pas toucher avec mon arme normale 2H qui est vitesse 4,8 avec les bonus de viva je suis a 3,4 (merci analiseur) et je tombe a 100% dans la bubulle.
Permets moi de douter de la veracite de l'analyseur :) ... ca me parait vraiment bizarre qu'un highlander puisse gagner 1.4 de vitesse de frappe avec la quickness.

Enfin, ce que je voulais dire n'est pas la : la senti possede un style qui permet de slow. Ca explique peut etre le fait que tu tapes a 100% dans la bulle (enfin, surement pas a 100%, mais a 90% ^^).
Westrice n'est pas un bon joueur d'Akali, [...] il se fait totalement carry et qu'il aide plus à perdre une partie que à la gagner, il fais ce que font toute les Akali actuellement, KS et être utile un team fight sur 5
Lien direct vers le message - Vieux
Keepcool
Alpha & Oméga

Honnetement, avant le upp, je savait que si je croisais un palouf le combat serait long mais que je le tuerai maintenant, malgré une mana qui compense la bubulle, un cap en vitesse de frappe, et de toutes les carac possibl en combat et bien ... le palouf m'embete... egen endu/life c'est tres penible... quoique en jouant bien synchro la senti peut se faire des twist sur regen endu/ bubulle mais pas souvent a cause de la mana et du temps de recast...

Dans le meme genre les duel thane/senti sont fait pour durer... 7 min la derniere fois avec ip tout les deux... puis seconde manche sans ip 4 minutes....
Panda [Meute] [MTE]
Alpha & Oméga

Le paladin est un tueur en duel, si vous passez plus de trente secondes sur un paladin, vous perdrez à coups sur.

Le palouf est pas tres costaud mais il est endurant, quand je duel un palouf je m'arrange pour faire un max de dégats le plus vite possible, si je m'enlise, je perds.

On peut critiquer ca mais en RvR les duels sont interdits et on se retrouve rarement en un contre un, sa puissance en duel est donc anecdotique en rvr
Speedi
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de KEEPCOOL
Honnetement, avant le upp, je savait que si je croisais un palouf le combat serait long mais que je le tuerai maintenant, malgré une mana qui compense la bubulle, un cap en vitesse de frappe, et de toutes les carac possibl en combat et bien ... le palouf m'embete... egen endu/life c'est tres penible... quoique en jouant bien synchro la senti peut se faire des twist sur regen endu/ bubulle mais pas souvent a cause de la mana et du temps de recast...

Dans le meme genre les duel thane/senti sont fait pour durer... 7 min la derniere fois avec ip tout les deux... puis seconde manche sans ip 4 minutes....
Keepcool, comme tu es sur le mm serveur que moi, j't'invite a faire un duel et j'utiliserai pas le regen endu

J'ai jamais perdu contre une senti et ceu depuis que je suis sur Orcanie, cad depuis Aout (mon lvl50 ^^), une seul réglé pour gagné une sentinelle , l'arme rapide ^^ et faire un style un coup sur deux ^^ pv moi si ca t'interesse

Orcanie: 05/2002 – 03/2006 chez <Wake Up>
Bobawat, Paladin, 6Lx.
Speedi, Ménestrel, 9Lx.
Serpentines, Fleaux d'Arawn. 6Lx.
Ahh, Prêtre d'Arawn. 4Lx.

Orcanie: Depuis le 03/2006 chez <Ver Solitaire>.
Frostyzz Guérisseur, 11Lx.
Grimmlins, Prêtre de Hel. 7Lx.
Eurydice, Kan-Laresh. 6Lx.
Soye, Assassin. 11Lx.
Sheli, Valkyrie. 5Lx.
Soyee, Chasseur. 2Lx.
Speedi
Alpha & Oméga

oops doublon dsl :/
Sacha/Demilune [Bk]
Roi

le un contre un est une specialité du paladin adepte du solo, je pe convenir les choses suivantes

sur alb moine et MA hasth (Ra passive) nous battent
theu air si le mec sait jouer est un perfect
le sic te tue sans ih mais c limite au mme niveau c un epu aleatoire

sur hib l'enchant te mine si tu as pas purge
la senti win si tu n'as pas une arme rapide
le reste c aleatoire sur champion et fines lames mais en géné tu win

sur mid le troll guerrier s'il passe son stunt te dechire la tete
le zerk troll s'il ne zerk pas peut faire des degats aussi
le reste ca va...

voila les fufus buffbotés pvt te demonter mais bon vous saver ce ke j'en pense...

DAOC: il y a oulà lonnnnnnngtemps !
ExViok Legion Brocéliande passé des cons aux Connards de Black Knight leitmotiv ?
Gruger Lacksfalk Paladin Chevalier Phénix 7LX (décédé)
Akodo Clerc 50 4Lx (décédé)
Max Puissant [Thana]
Bagnard

si tous les coups sont permis, un paladin, je te le "Ownz" avec mon ombre , Vipère et snare non interuptible powa , sans oublier maladie qui annule complètement son regen heal

puis avec une petite sauce de debuff force / const , dext / viva + un dot lifebane ( couplé a vipère ^^ ) sans compter que si je fais un critique ^^
Cfç
Alpha & Oméga

Citation:
Or, en PVP, ça marche, sur un timer très court. Le timer étant ce qu'il est, l'engage étant quasi infranchissable, et le palouf disposant d'un refresh, et bien, l'engage est en quelque sortes un god mod en 1Vs1 ( au CaC s'entend ).
Tien, tien, ca me rappelle un truc que je pensais il y a peu

Pour ce qui est de la sentie, il est un template peu utilise (je dirais meme pas du tout) que j'essaie de monter actuellement qui va changer la donne et qui me semble tres fun

Un autre perso que je trouve excellent c'est le reaver (mais pas avec les templates "habituels" )
A mon avis le reaver peut se reveler absolument exceptionnel (combo sur block+aura+proc drain life+drain life+RA appropries+un soupcon d'autotrain).
Shalke [GN]
Alpha & Oméga

En tant que sicaire , j'ai pas encore tester les pals tres haut rangs , mais les <5 j'ai pas tellement de soucis ... De plus infectieux limite le refresh donc ca se passe en general pas mal ..

La senti , j'en ai testé plusieur , autant ca peux pres bien se passer , autant on peux vite se retrouver ooe a taper dans la bubule
La|ithiel [OT]
Bagnard

Fo lâcher un monarck là et vous allez voir ce que c'est un paladin ubber défensif.

si vous voulez je vous montre ce que c'est un paladin offensif.
Speedi
Alpha & Oméga

C koi ton TP ?

50 tranchant 42 bouclier 38 cantique ? ;p

Orcanie: 05/2002 – 03/2006 chez <Wake Up>
Bobawat, Paladin, 6Lx.
Speedi, Ménestrel, 9Lx.
Serpentines, Fleaux d'Arawn. 6Lx.
Ahh, Prêtre d'Arawn. 4Lx.

Orcanie: Depuis le 03/2006 chez <Ver Solitaire>.
Frostyzz Guérisseur, 11Lx.
Grimmlins, Prêtre de Hel. 7Lx.
Eurydice, Kan-Laresh. 6Lx.
Soye, Assassin. 11Lx.
Sheli, Valkyrie. 5Lx.
Soyee, Chasseur. 2Lx.
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Template a Monarck :

50 bouclier 48 cantique 34 tranchant 13 parade.
Pour obtenir celà, il a utilisé le double autotrain cantique + tranchant jusqu'au level 48.

Qui plus est, Sarrazin, donc haute dex.
Armure SC intégrale 100% ( armes y compris ).
Il cape PC const/dex/force/viva toutes les résists, et tous les bonus ( tranchant/parade/bouclier ).
Il doit être rang 6, ce qui lui donne 50 tranchant, 66 bouclier et 29 parade.
Sans parler des RA.

Bref, un mur ^^
Karlus [FY]
Roi

Bah tu n' as pas de chance de tomber tj ds le pulse de la bubulle, je vois que ça
(la senti n'a pas de debuff hate comme le theurgiste terre )

Faux sur le debuff hate

Les sentis lames (like me) ont un debuff hate sur suivi d'un anytime. Et il passe très très souvent.

J'ai déjà duellé des Paloufs avant le regen endu, je gagnais quasi toujours, depuis j'ai pas eu l'occasion de dueller donc je sais pas trop, mais c'est clair que ca doit tout changer, car le duel mettais très très très longtemps

Karlus
Inoxx [1337]
Alpha & Oméga

oué
honnêtement et en toute modestie je pense avoir acquis un très bon niveau avec ma sentinelle vu le temps depuis laquelle je la play eh bien je n'ai gagné que de très rares fois contre un palouf, et ces victoires étaient uniquement dues au fait que ce dernier oublait d'utiliser son refresh
ct donc un boulay sinon je me vois taper et la vie du palouf ne pas descendre, néanmoins tout cela était avant le SC, je pense qu'il y a now moyen de gagner à tous les coups
tu peux gagner un duel contre un palouf en le faisant tourner en bourrique mais les gens n'aiment pas ça :x
Elaerie [CA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de La|ithiel
oui totalement au même titre que le senti que je ne peux pas toucher avec mon arme normale 2H qui est vitesse 4,8 avec les bonus de viva je suis a 3,4 (merci analiseur) et je tombe a 100% dans la bubulle.

Alors tu vas me dire que avoir la bubule 6 c'est un bug exploit parce que c'est censé être a 6 secondes mais avec une vitesse de 3,4 on tombe a 100% dedans?

En tant qu'elfe avec 150 de viva et une arme 4.5, je tombe à 3.5-3.6 (calcul à la main, qui à vue d'oeil correspond à peu près), alors soit tu es buffé, soit l'analyseur a un probleme
Par contre, à moins que la senti réactive sa bulle entre chaques coups je ne tombe dessus qu'une fois sur 2, au bout d'un certain moment il y a bien un passage à 2 fois sur la bulle, mais c'est le temps d'un coup, pas plus
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Duel Paladin / Sentinelle

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite