JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 681 (sites) | 1531 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Duel Paladin / Sentinelle RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
La|ithiel [OT]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Elaerie
Au même titre que coller un annihilation de face, ce n'est pas un bug exploit de tenir une personne en engage tout en lui collant des coups

Aratounet a donné l'explication plus haut, je te la recite
aratorn sais comme moi que ce n'est pas un bug !

si ton adversaire ne reçoit pas de dommage pendant 6 secondes tu peux engager tranquille.

si ce dernier a un saignement si tu viens de le cogner etc ben pas d'engage.

Faut pas confondre prés requis et Bug... je contredis aratorn a juste titre et je suis 100% sûr de ce que j'avance.

Je me demande si tout ceux qui l'ont mauvaise de se faire engager se cherche des escuses pour rassurer leur égos...
Lien direct vers le message - Vieux
Elaerie [CA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de La|ithiel

si ton adversaire ne reçoit pas de dommage pendant 6 secondes tu peux engager tranquille.

Faut pas confondre prés requis et Bug... je contredis aratorn a juste titre et je suis 100% sûr de ce que j'avance.

Je me demande si tout ceux qui l'ont mauvaise de se faire engager se cherche des escuses pour rassurer leur égos...
Le fonctionnement de base d'engage est de ne pouvoir etre effectif que sur une cible n'ayant reçu aucuns dégats.
Sinon je ne cherche aucune excuse, je n'en ai pas besoin et je n'en vois pas l'intéret, par contre tu sembles bien empressé d'y trouver une justification et d'accuser les autres de bug exploit, peut-être pour une raison particuliere ?

Citation:
Quand à ceci, je vous laisse en débattre, sa description se rapprochant plutot de l'inverse de ton affirmation
[RdC] Akonsturas [[RdC]]
Roi

PALOUFF POWAAAA lol
plus le combat est long plus le palouf est performant ctout

( Cherche une senti pour confirmer sa théorie )
La|ithiel [OT]
Bagnard

Donc je veux bien mais alors je vais tout changer je vais aller au bout du bug exploit, puisque tout est un bug exploit.

Et je vais jouer sans me préoccuper des autres et en cherchant le meilleur moyen de pouvoir prendre l'avantage.

Parce que de toute façon tout ce qu'on peu faire dans ce jeu est un bug exploit, je rejette la faute sur mythic.

Ils avaient qu'a faire un jeux moins bugué.

Et tien y a même pas un mec qui viens te faire chier quand tu fais ça alors franchement pk se priver.

Ce qui est mal c'est pas de voler c'est de se faire attraper... ici personne me chasse.

Bien venu stun straff traversage etc.
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:

Selon la définition du fonctionnement d'engager, il y a un bug, oui.
Engager ne devrait pas marcher si la cible a déjà reçu des dégâts ( c'est ainsi que ça marche en PVM, et c'est la définition d'engager ). Or, en PVP, ça marche, sur un timer très court. Le timer étant ce qu'il est, l'engage étant quasi infranchissable, et le palouf disposant d'un refresh, et bien, l'engage est en quelque sortes un god mod en 1Vs1 ( au CaC s'entend ).
C'est franchement quelque chose d'abusé, surtout depuis que le palouf peut twister endu/refresh.
Ce serait bien que le twist soit considéré comme une attaque, et casse l'engage.

On peut comparer ça au bug d'amnésie des bardes, qui permettait de balancer amnésie en boucle.
Hulck [Cy]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Cindelle
Lynoa zerk 50

Lynoa Win
Il l'a battu 1fois avant qu'elle gagne !

Nan, mais c'est la plus forte Lynoa de toute facon
La|ithiel [OT]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Aratorn
Selon la définition du fonctionnement d'engager, il y a un bug, oui.
Engager ne devrait pas marcher si la cible a déjà reçu des dégâts ( c'est ainsi que ça marche en PVM, et c'est la définition d'engager ). Or, en PVP, ça marche, sur un timer très court. Le timer étant ce qu'il est, l'engage étant quasi infranchissable, et le palouf disposant d'un refresh, et bien, l'engage est en quelque sortes un god mod en 1Vs1 ( au CaC s'entend ).
C'est franchement quelque chose d'abusé, surtout depuis que le palouf peut twister endu/refresh.
Ce serait bien que le twist soit considéré comme une attaque, et casse l'engage.

On peut comparer ça au bug d'amnésie des bardes, qui permettait de balancer amnésie en boucle.
tssss

ouai ben faites un poste comme quoi fo supprimer le rege endu et refresh au paladin.

pi la plate aussi et qu'il puisse pas monter bouclier tien.
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
tssss

ouai ben faites un poste comme quoi fo supprimer le rege endu et refresh au paladin.

pi la plate aussi et qu'il puisse pas monter bouclier tien.
Lalithiel, ouvre les yeux... tu as devant toi une fonctionnalité qui te rend intuable en 1Vs1... qui te permet de regagner tes PV à l'infini...
Est-ce normal ?
Hulck [Cy]
Bagnard

Faut pas etre pressé de vouloir etre full life tout de meme :/
a coups de 46*2 (s'il twist) pdv il en faut du temps :>
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de p_y_a
Faut pas etre pressé de vouloir etre full life tout de meme :/
a coups de 46*2 (s'il twist) pdv il en faut du temps :>
Ben, ca fait une minute 30 pour se remonter full life, c'est long, mais faisable.
La|ithiel [OT]
Bagnard

Citation:
Lalithiel, ouvre les yeux... tu as devant toi une fonctionnalité qui te rend intuable en 1Vs1... qui te permet de regagner tes PV à l'infini...
Est-ce normal ?
oui totalement au même titre que le senti que je ne peux pas toucher avec mon arme normale 2H qui est vitesse 4,8 avec les bonus de viva je suis a 3,4 (merci analiseur) et je tombe a 100% dans la bubulle.

Alors tu vas me dire que avoir la bubule 6 c'est un bug exploit parce que c'est censé être a 6 secondes mais avec une vitesse de 3,4 on tombe a 100% dedans?

perso je ne pense pas.

ce que vous racontez me vexe beaucoup, j'ai l'impression de jouer avec des gens qui ne voient pas toutes les possibilités.

il y a écris si l'ennemi n'a pas reçus de dommage depuis 6 secondes je peu l'engager.

le paladin possède une combot très puissante c'est tout.
Hulck [Cy]
Bagnard

Bah tu n' as pas de chance de tomber tj ds le pulse de la bubulle, je vois que ca
(la senti n'a pas de debuff hate comme le theurgiste terre )
La|ithiel [OT]
Bagnard

et pourtant si j'ai une senti en face 2 solutions assist ou jambyia.
Comawhite
Bagnard

Citation:
Est-ce normal ?
Tu serrais pas en train de crier au nerf du Paladin ?
Plus je lis tes posts et plus je me dis que tu es jaloux du Paladin...
Il y a quelques temps le Paladin c'était pas encore ça.. maintenant il commence à vraiment gagner en puissance grâce à son regen endu tout particulièrement, c'est peut-être pas si mal..
Et puis un Paladin c'est très bien en 1vs1, par contre en RvR de masse.. il va prendre des coups pendant longtemps sans mourir, mais niveau dégâts infligés...on le sentira même pas.

Lurikuny / Comawhite.
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Quelqun
Tu serrais pas en train de crier au nerf du Paladin ?
Plus je lis tes posts et plus je me dis que tu es jaloux du Paladin...
Il y a quelques temps le Paladin c'était pas encore ça.. maintenant il commence à vraiment gagner en puissance grâce à son regen endu tout particulièrement, c'est peut-être pas si mal..
Et puis un Paladin c'est très bien en 1vs1, par contre en RvR de masse.. il va prendre des coups pendant longtemps sans mourir, mais niveau dégâts infligés...on le sentira même pas.

Lurikuny / Comawhite.
Houla, certes non, je suis très content du paladin.
Sauf que je suis contre certains "combos".
Toutes les combinaisons qui apportent une forme d'invulnérabilité à un joueur, sans timer, me semblent mauvaises.
Exemple, l'amnésie du barde, qui lui permet de tuer à peu près n'importe qui rien qu'avec ses DD, le tout, au corps à corps. ( bug réglé )
Autre exemple : l'engage sur une classe qui a en même temps un regen endu, et un soin en instant.

Moi je fais que proposer. Je trouverai normal que le twist fasse sortir de l'engage, et active un timer.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Duel Paladin / Sentinelle

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite