JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 656 (sites) | 1090 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Duel Paladin / Sentinelle RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Comawhite
Bagnard

Connaissant un paladin monté 46 cantique, 42 bouclier 41 parade, ben.. je dirais qu'un paladin en 1:1 est increvable, j'explique :
Engager + regen endu le temps que celui d'en face soit ooe
puis switch regen endu & regen pv + placage en boucle
et j'ai déjà vue ce paladin se faire des behemot sans problèmes (il est full spellcraft aussi faut dire)

Donc je pense qu'un paladin en 1v1 --> increvable

Lurikuny / Comawhite.
Lien direct vers le message - Vieux
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Quelqun
Connaissant un paladin monté 46 cantique, 42 bouclier 41 parade, ben.. je dirais qu'un paladin en 1:1 est increvable, j'explique :
et j'ai déjà vue ce paladin se faire des behemot sans problèmes (il est full spellcraft aussi faut dire)

Lurikuny / Comawhite.
Ouais, bon, évidemment, si il engage...
Bon, soyons honnêtes, un "duel" avec engage n'a pas de sens.
Le problème de l'engage en PVP, c'est qu'il est "buggé", disons qu'il marche tant que tu n'as pas tapé l'adversaire ( causé des dégâts ) dans les 5 dernières secondes. En gros, dès que l'adversaire a bloqué un coup, on peut engager.

En tant que MdA, je rompt le duel dès que le paladin se met à engager, et je m'en vais.
La|ithiel [OT]
Bagnard

senti = easy frag

ça dur longtemps mais je gagne toujours et je suis pas bouclier j'ose pas imaginer contre monarck ça doit être du perfect.

De toute façon c'est pas comparable le paladin est un tank la senti est plus proche d'un moine sans le bâton bien sur.

@Aratorn : c'est pas un joueur il est caca stou.
Tenaka
Alpha & Oméga

Perso ca depend des Paladins....

Avec mon Finelame 50 spe Lame : Sans epee spectral je galere vraiment ( je perd meme) contre un bon paladin, avec epee spectral, ca peut se jouer

Avec une championne 50 : Ounage de Paladin parce que le Paladin doit twist donc ca lui prend les mains donc ( a ce qu'on m a dit) il doit stick son adversaire, et dans ce cas la , sur 3 paladins j ai battu les 3 en placant Annilhation

le peu de duel que j ai fait j ai entendu diverse reflexions
mais la plus terrible c est de me dire de pas twister :/

pour aratorn : je suis d accord avec toi engagé n est pas joué
jeux de mots a 2€ mais ca la merite d etre clair
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

donc Tenaka si je suis bien tu stun de dos un type qui te stick dont est supposé etre face a toi bravo c'est bien, j'imagine que tu strafes si il place son stun bouclier aussi?
Elaerie [CA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Assurancetourix
donc Tenaka si je suis bien tu stun de dos un type qui te stick dont est supposé etre face a toi bravo c'est bien, j'imagine que tu strafes si il place son stun bouclier aussi?
Avis perso : sur un paladin qui utilise engage, aucun remors à lui coller un annihilation

Par contre, je croyais que le coup du strafe sur un stun était corrigé, hors hier un moine nous a fait le coup à moi et une amie, j'aurais une question à ce sujet pour ceux qui jouent aux US : c'est corrigé ou pas ?
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elaerie
Avis perso : sur un paladin qui utilise engage, aucun remors à lui coller un annihilation

Par contre, je croyais que le coup du strafe sur un stun était corrigé, hors hier un moine nous a fait le coup à moi et une amie, j'aurais une question à ce sujet pour ceux qui jouent aux US : c'est corrigé ou pas ?
Je joue pas aux US, mais vu le thread en première page des VN, non.
La|ithiel [OT]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Tenaka

Avec une championne 50 : Ounage de Paladin parce que le Paladin doit twist donc ca lui prend les mains donc ( a ce qu'on m a dit) il doit stick son adversaire, et dans ce cas la , sur 3 paladins j ai battu les 3 en placant Annilhation
je dirais que en combat pur sans RA le champion me péte, mais si j'ai le drois a 1 ip il claque son endu en 4 styles et après je le péte easy.
Au début il tape a 300 et je fait pareil seulement quand il a plus d'endu il tape a 150 et moi je continu mes 300 et je le sors.

Je dirais même que c'est valable pour l'ensemble des tanks, le paladin survis aux coups ressues avec endu pui aprés il devient intouchable et bas son adversaire.
Contre la senti c'est différent mais je dirais que c'est du même genre car la senti doit choisir bubule ou endu.

Citation:
voila :/ j'ai pris 7 en bouclier parce que je fais pas mal de solo et quand je tombe sur un mec trop fort je l'engage pour me refaire.
Mais je comprend pas pourquoi engager c'est nul quand tu solote tu tombe face à un enemis et tu utilise tout ce que tu as à ta disposition.

Enfin après ptéte qu'on jous pas au même jeux.
-[ IV ]-
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Quelqun

Lurikuny / Comawhite.
moi quand on m engage j engage et j attend ... ca se vois quand on est engagé , fo etre bete pour user son endu sur un paladin qui t engage , puis des qu il tape , bloc / forcebrute - riposte - riposte - feinte , ca lui coupe l envie de recommencer
Elaerie [CA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de La|ithiel
voila :/ j'ai pris 7 en bouclier parce que je fais pas mal de solo et quand je tombe sur un mec trop fort je l'engage pour me refaire.
Mais je comprend pas pourquoi engager c'est nul quand tu solote tu tombe face à un enemis et tu utilise tout ce que tu as à ta disposition.

Enfin après ptéte qu'on jous pas au même jeux.
Si on joue au même, le paladin pouvant me tenir en engage tant qu'il veut, même si j'économise mon endurance il pourra toujours me tomber toute ma vie en gardant l'engage si il gere bien le timing, donc comme tu dis, j'utilise tout ce que j'ai à disposition, lui ne se genant pas non plus
La|ithiel [OT]
Bagnard

Donc engage est un bug exploit ?

Si je vous écoutais je suis sur que vous me diriez que la plate c'est 34% d'absorbe et donc c'est un bug exploit.
Kryone
Alpha & Oméga

Citation:

y'a une technique pour contrer ça
Tu stick la personne qui strafe sur environ 1m50 2m, tu /face, coups flanc ou anytime. Le coups passe et pour le deuxième même technique.
Elaerie [CA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de La|ithiel
Donc engage est un bug exploit ?

Si je vous écoutais je suis sur que vous me diriez que la plate c'est 34% d'absorbe et donc c'est un bug exploit.
Au même titre que coller un annihilation de face, ce n'est pas un bug exploit de tenir une personne en engage tout en lui collant des coups

Aratounet a donné l'explication plus haut, je te la recite
Citation:
Le problème de l'engage en PVP, c'est qu'il est "buggé", disons qu'il marche tant que tu n'as pas tapé l'adversaire ( causé des dégâts ) dans les 5 dernières secondes. En gros, dès que l'adversaire a bloqué un coup, on peut engager.
Ybi [ODJ]
Alpha & Oméga

edit

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite