JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 650 (sites) | 1192 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Duel Paladin / Sentinelle RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Jjoy GrandBretzel
Roi / Reine

Mais en m'écartant un poil du sujet, je dirais le mercenaire a toutes les chances d'abattre un paladin et plus encore une senti, mon expérience personnelle (je suis level 46) me montre que jusqu'à maintenant je bat des paladins avec un voir deux levels de plus, bon j'ignore leur templates respectifs ... Maintenant il est vrai et ça a été dit que les persos ne sont pas aboutis et manque les points de demi pour achever tout ça, donc je comprend pas trop pourquoi tout d'un coup le mercenaire disparais des prétendants si on peux me donner des explications, du vécut, des preuves quoi .... Sinon pour revenir à la senti j'ai facilement vaincu des senti oranges pour moi avec ou sans buffs
Lien direct vers le message - Vieux
Fred.t
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aratorn
Pour le cas du MdA, on va dire qu'il y a finalement peu de MdA capables de battre un Palouf.
C'est un style de jeu très particulier, et il faut tout de même une certaine chance ( passer au moins un stun bouclier ).
En tout cas, impossible à un MdA qui n'a pas 50 en boucliers de battre un palouf IMHO, trop d'endu bouffée sur placage, et quasi impossible de descendre assez vite le palouf sans avoir passé un stun.

Disons que 95% des pals battent 95% des MdA, et 5% des MdA battent 95% des pals.
Y'a globalement une technique qui marche, qui permet de descendre pas mal un pal, le plus dur, c'est de tenir sur la longueur. Contre un pal qui sait très bien jouer ( style Monarck ), il me manque un peu d'endu ( 30% à peu près ), car j'arrive à peu près à le descendre à 25-30% de vie, mais je finis ooe, et il me remonte ( et finit le plus souvent full life dans le cas de Monarck :/ )
Faut pas confondre Monarck et Paladin
Calenril
Roi

Re: Duel Paladin / Sentinelle
Pour répondre à l'auteur du fil, non le combat n'est pas si long. Le plus long, c'est trouver une sentinelle en solo ...
(si vous me cherchez, je suis déjà dehors)
-[ IV ]-
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aratorn

Disons que 95% des pals battent 95% des MdA, et 5% des MdA battent 95% des pals.
Y'a globalement une technique qui marche, qui permet de descendre pas mal un pal, le plus dur, c'est de tenir sur la longueur. Contre un pal qui sait très bien jouer ( style Monarck ), il me manque un peu d'endu ( 30% à peu près ), car j'arrive à peu près à le descendre à 25-30% de vie, mais je finis ooe, et il me remonte ( et finit le plus souvent full life dans le cas de Monarck :/ )
je suis d accord avec ca , car sur les 95 % de MA ils y a les MA hast , 2H et les MA bouclier qui ne savent pas dueller contre un autre spe bouclier ( tres courant ) en utilisant les styles epuisant s qu il utilise pour le rvr classique oubliant que tout se joue pour lui sur l endu .

mais je suis quand a moi convaincu qu un combat MA bouclier joué parfaitement contre un paladin bouclier joué parfaitement se joue a la chance sur le lancé de dés ( si le stunt passe ou pas... si ca dot plus d un coté ou de l autre etc... les miss... les blocage et parades... )
Hakon IV - Sorcier Chevalier Phoenix [6L9]
[glast/mid] <cells>
Fer IV healer [5Lx] linked at Elow IV savage [5Lx]
[wow/ysondre] [silence deathq]
moone druide 70
Span Teissen [Teiss]
Alpha & Oméga

si ça peux intéresser une fois j'ai fait un duel avec mon protecteur spe lance (50 lance ,50parade) contre une paladine lvl50 aussi
des le début du combat elle m'a stun et m'a frapper quelque coup avant que je puisse répliquer,des la fin du stun j'ai activer mon mode bambie (qui m'a permit d'être full life a la fin de bambie)
puis vers la fin du combat quand elle lui restait quelque gramme de vie et moins plus grand chose aussi elle m'a stun avec l'end qu'elle a économisé

heureusement j'ai quand même réussît a gagner (de très peu mais bon)

ps: c'est bete je n'avais pas de lance contondante sur moi sinon le combat aurait été plus facile
ilks
Roi

Lance contondante...

Et la marmotte elle met le papier allu?

< est déjà dehors > :bouffon:
cyberion
Roi

oui oui lance contandante elle joue sur serveur pvp les proto peuvent utiliser hast sur le pvp donc tout les type de degat
-[ IV ]-
Alpha & Oméga

proto hast? c est une blague?
Troll qui pue
Alpha & Oméga

Citation:
Faut pas confondre Monarck et Paladin
J'avoue que tu marques un point.....c'est comme confondre obeah et eldritch moon ,ca n'a AUCUN rapport ^^
Span Teissen [Teiss]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ilkerus
Lance contondante...

Et la marmotte elle met le papier allu?

< est déjà dehors > :bouffon:

j'avais oublié de dire je joue sur Camlann donc je porte tout les type de lance
-Mid (tranchant et estoc)
-Alb (tranchant,estoc,contondant)
-Hib bien sur (estoc)
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Darios IV
proto hast? c est une blague?
Nan, les protecteurs lance sont excellents sur PvP, car ils peuvent porter les 3 Hast sans malus, en plus de leur lance celtique.
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jjoy GrandBretzel
Mais en m'écartant un poil du sujet, je dirais le mercenaire a toutes les chances d'abattre un paladin et plus encore une senti, mon expérience personnelle (je suis level 46) me montre que jusqu'à maintenant je bat des paladins avec un voir deux levels de plus, bon j'ignore leur templates respectifs ... Maintenant il est vrai et ça a été dit que les persos ne sont pas aboutis et manque les points de demi pour achever tout ça, donc je comprend pas trop pourquoi tout d'un coup le mercenaire disparais des prétendants si on peux me donner des explications, du vécut, des preuves quoi .... Sinon pour revenir à la senti j'ai facilement vaincu des senti oranges pour moi avec ou sans buffs
si tu est mercenaire c'est normal, un mercenaire tape avec 2 armes donc ça fait un énorme malus au bloquage pour celui qui se prend les tatanes ^^
Cassandre Blake
Alpha & Oméga

oups doublon
Cassandre Blake
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Morigane FleurDeLune
Un Ma bouclier n a quasiement aucune chance contre un paladin spé bouclier si celui ci sait jouer un minimum, la plupart du tps je finie a + de 90% de vie voir full vie contre les Mda shield. Par contre les MA hast c est plus alétoire si les coups passent ca fait vraiment mal Le merco c est un peu pret comme le MA hast, si le paladin survit jusqu a qu il soit ooe c est gagner pour le paladin.

Le challenge du paladin c est de survivre a la première minute du combat après généralement c est gagner La sentinelle avec une jambyia ne pose pas vraiment de problème vue qu elle inflige vraiment peu de dégats.

Les deux adversaires vraiment difficile pour le paladin : c est le moine qui tape très fort, esquive bcp et a une regen endue et le zerk qui lui tape vraiment bcp trop fort
Le paladin excelle vraiment en duel peu d'adversaires peuvent lui faire face encore plus si le combat dure longtemps, le paladin tire son epingle du jeu sur les combats long.
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Haa, le cas de la première minute...
C'est vrai chez 95% des adversaires, c'est faux chez les 5% restants qui savent gérer.
Je crois n'avoir jamais ( en tout cas, jamais à rang comparable ) battu de palouf en duel dans la première minute.
Beaucoup de tanks ne savent pas gérer leur endu ( les paloufs encore moins d'ailleurs, à cause du regen endu ), ceux qui ont appris à économiser ( et pour s'entrainer, les duels contre les paloufs sont parfaits ) obtiennent un énorme avantage.
D'ailleurs, j'invite mes collègues MdA à dueller plus souvent des Paladins, on y apprend beaucoup de choses, comme optimiser ses dégâts, économiser son endu, placer ses styles au bon moment.
C'est très instructif le duel.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Duel Paladin / Sentinelle

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite