JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 344 (sites) | 678 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Duel Paladin / Sentinelle RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Khalen
Roi

Bah à mon avis la sentinelle si elle sait courir vite elle a une petite chance de ..... ne pas mourir

Les sentinelles ça tape comme des merdes j'en ai tué une en solo avec mon assassin à l'époque ou on avait IP et sans utiliser les attaques sournoises. Donc le palouf il bloque un peu moins que l'assassin esquive mais lui il a une armure. Donc si l'assassin peut le faire le palouf aussi.
La seule question qui reste est : Le palouf peut-il empecher la sentinelle de s'enfuir en courant ?
Lien direct vers le message - Vieux
Kryone
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Boufy
La seule question qui reste est : Le palouf peut-il empecher la sentinelle de s'enfuir en courant ?
Regen endu 5 donc perma sprint + instant taunt pour casser la speed, je penses qu'il a les moyens
jenova/jeno/jnv [Inc]
Roi

Cluedo:Oui j'ai un paladin et ca même pas mal de temps que je le joue mais on doit pas parler de la même classe car mon regen endu me donne largement plus que 1mini bulle/6sec hein :x alors oui engage+regen endu=engage quasi infini tant qu'il y a de la mana.
Diablotine / Nitoush [LaCfr]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kryone ShieldBot
Regen endu 5 donc perma sprint + instant taunt pour casser la speed, je penses qu'il a les moyens
Le speed s'incante chez la sentinelle, donc la question ne se pose même pas
victoire@ffxi
Alpha & Oméga

et champion shield contre paladin?
Cfç
Alpha & Oméga

Beh le paladin l'engage
victoire@ffxi
Alpha & Oméga

oui et nous on DD... ^^
Longshot
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Boufy
Bah à mon avis la sentinelle si elle sait courir vite elle a une petite chance de ..... ne pas mourir

Les sentinelles ça tape comme des merdes j'en ai tué une en solo avec mon assassin à l'époque ou on avait IP et sans utiliser les attaques sournoises. Donc le palouf il bloque un peu moins que l'assassin esquive mais lui il a une armure. Donc si l'assassin peut le faire le palouf aussi.
Ta remarque est inutile toute les classes a deux armes sont les pires pour une sentinelle, la bubulle ne sert a rien car tu toucheras toujours d'une main.

Si tu est tellement sur de ton coup tape une senti en enlevant une de tes deux armes

Amicalement,
Ceclaan [1337]
Alpha & Oméga

Mouahaha, mais tu sais mon bouffy des assassins 50 j'en mange tout plein à mon petit dejeuner, et ce qu'ils placent leurs PA ou pas ! :bouffon:
Angolas/Poustache
Roi

moi je dis victoire des Gnous qui sont passes par la
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Duel Paladin / Sentinelle

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite