JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Duel Paladin / Sentinelle RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Celte/Broceliande
Roi

Il me semble que je suis déjà tombé une fois sur Monarck sur Mid et que c'est le seul paladin qui m'ait battu en rencontre régulière il devait lui rester 20-30% mais je crois me souvenir aussi que des DoT étaient pour bcp dans ma mort.
Je reste persuadé qu'un bon finemasse bien monté peut venir à bout du mur Albionnais, de toutes façons c'est mathématique, mais je reconnais que c'est un très bon perso bien pensé Monarck.

PS : une sentinelle a aucune chance contre lui ! Refresh oblige, un combat qui dure sera forcément à l'avantage du palouf !
Lien direct vers le message - Vieux
Kaez
Bagnard

Duel sans fin .
Ceyard [SdC]
Roi

Déja les duel Inter royaume valent rien et ne valent rien dire , Duel MA / Palouf , bien cela n'est pas prévu en gros par le jeu cela a était mis juste pour faire plaisir aux joueurs.

Ensuite Duel pala /senti , je dis pala win.

Ma /pala comme dit Aratorn le secret ce trouve ds l'endu , si tu gère pas ton endu tu es mort , j'ai duel contre ds pala , le 2h me cause aucuns problème , le spec bouclier , c'est chaud , qd je gagnais j'étais a 100 pv de la mort tres souvent et de l'autre coté pareil , sur le pala je cherche pas les styles qd je bloque j'essaye une riposte et qd le pala a mi vie j'essaye a un bloque de stun pour placer 2 ripostes , en gros j'eco a mort mon endu pour stun 50 , riposte et qd il reste 1/4 de vie au pala j'envoie les styles.

Mais c'est loin d'etre simple le pala c'est une montagne en duel.
Cilios : pretre d'arawn 50 Spec visio /Albion Ys.

WoW

Cilios Guerrier lvl 40
Elween
Alpha & Oméga

disons que même s'il fait pas beaucoup de degat, le paladin place des styles de longue vue son regen endu, et de surcroit c'est le personnage qui est le plus résistant (AF Buff en instant + AF buff incanté + plaque = environ 970 d'AF avec 37% d'abs). Alors si ce dernier et spé bouclier il est difficile de le battre en duel (a moins de gros degats style berseker).
Douze [BK]
Alpha & Oméga

Pour avoir duel une fois une senti 50 avec mon palou 50
(cela avant le regen endu)
2 ih de grillés de chaque coté et la senti a gagné a quelques pixels pres...
duel d au moins 15 minutes...
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Elween
Alpha & Oméga

ouais mais douze tout le monde c'est que t'es weak de nature

Perso j'ai pas perdu de duel sauf contre un zerk.
Vanité
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Andromalius-SWG
euh, autotrain slash+cantique, il s'est fait PL de bout en bout quoi. Ou alors il servait de intercept-protect-guardbot ^^.

De toutes facons l'autotrain est une anomalie dans ce jeu. Un template qui necessite d'autotrain ses deux caracs principales et donc requiert du PL n'est pas vraiment representatif, c'ets limite un exploit a lui tout seul. (Quand je dis exploit, ca veut dire combine pour avoir plus de points que les autres.)
PL ? non, je l'ai croisé avec un reroll à keltoi, alors qu'il était spé contondant pour utiliser le respect/autotrain.

Il avait un cantique pourri (il devait s'expliquer dans chaque groupe...malheureusement pour lui) mais il savait jouer. Mon reroll à ce moment là était un theu terre (le truc quasi tout le temps assis qu'on oublie ^^ ) il y a quelques mois, ca compensait le pb du refresh (à la foi l'aggro et les soins). On a partagé quelques levels ensemble. Il jouait déjà très bien si je ne me trompe pas de personne.

Bref tout a fait possible de monter quasi sans PL un tel perso.
La|ithiel [OT]
Bagnard

moi ce que je comprend pas c'est que sur certains joueurs j'ai des 70(-180)

alors que sur d'autres je tourne a 250 de damage
Mich / Gatzu [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Plutot que d'être champion de la surenchére j'ai mp sophitiane qui a proposé de prendre son stylo et sa feuille.
regarde ton rang, regarde le sien ...
Douze [BK]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aratorn
De même pour moi. Toutefois, si je tombes sur un Paladin bien équipé, qui sait twister, avec un bon template, ben là, sauf coup de chances ( genre balancer 3 dots d'affilée ), je broute 9 fois sur 10.
/agree
jamais perdu un duel contre un Ma, qu il soit hast 2H ou bouclier...

@gyna duel une senti avec tes 38 en cantiq je demande a voir
et casser une bt au sabre

Donnez moi un refresh de 450 pdv toutes les 3 secondes...
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Longshot
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mich Elsan
regarde ton rang, regarde le sien ...
Mich on serat pas seulement deux,

(j'suis pas folle non plus )

(me faut un palouf3L9 rien k'a moi )
Dae
Alpha & Oméga

Un jour je me baladais sur les plaines d'Emain tout seul, et là que fut ma surprise de rencontrer un Midgardien seul, fort de cette donnée, je me dis que je ne vais pas le laisser s'ennuyer seul et je le charge...

Le combat s'engage et je me rends compte qu'il s'agissait d'un Berserk, ma surprise fut encore plus grande quand je me suis rendu compte que je résistais énormément à ses coups malgré la forme d'ours de mon ennemi. Résultat le Midgardien est mort.

Oui je suis Paladin 50, spé bouclier, ect... Pourtant je me demande si le Bersek n'avait pas mal de rez, car franchement...
La|ithiel [OT]
Bagnard

bon je v poser mon idée :

si le duel est organiser un palouf bouclier bien monter bas la senti mais il a chaud aux fesse.

si les 2 se croisent au fin fond d'une zone, la senti est morte, je te l'engage moi je remonte ma vie doucement et je repars avec le plein et elle au 4 eme dessous.
-[ IV ]-
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dae
Un jour je me baladais sur les plaines d'Emain tout seul, et là que fut ma surprise de rencontrer un Midgardien seul, fort de cette donnée, je me dis que je ne vais pas le laisser s'ennuyer seul et je le charge...

Le combat s'engage et je me rends compte qu'il s'agissait d'un Berserk, ma surprise fut encore plus grande quand je me suis rendu compte que je résistais énormément à ses coups malgré la forme d'ours de mon ennemi. Résultat le Midgardien est mort.

Oui je suis Paladin 50, spé bouclier, ect... Pourtant je me demande si le Bersek n'avait pas mal de rez, car franchement...
j ai rencontré des zerk d une faiblesse impressionante au cours de mes longues heures de jeu .... il m est meme arrivé de leur mettre des perfect ce que tu dis est tres credible si en plus tu n est pas sur qu il n etait pas mal de rez ... la classe ne fait pas tout , le template est aussi tres important et la facon de jouer de l adversaire l est encore plus ! ( si c est le petit frere qui joue et qui ne sais pas se servir des styles ... )
-[ IV ]-
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de La|ithiel
bon je v poser mon idée :

si le duel est organiser un palouf bouclier bien monter bas la senti mais il a chaud aux fesse.

si les 2 se croisent au fin fond d'une zone, la senti est morte, je te l'engage moi je remonte ma vie doucement et je repars avec le plein et elle au 4 eme dessous.
si tu l engage , il a juste a ne pas te frapper pendance ce temps pour que ta vie ne remonte pas
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Duel Paladin / Sentinelle

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite