JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 560 (sites) | 1157 (forums)Créer un compte
Anarchy Online
Quartier général de l'ICC
Répondre
Partager Outils Rechercher
Folie Ecilam
Reine

Question

Speedread

Bijour

Je viens de voir dans mon repetoire anarchy, le fichier Speedread mais sa sert a quoi (pas terrible mon anglais) et y me demande 500 d'espace pour le mettre, j'ai de la place donc sa me gene pas de l'installer mais sa change quelque chose?
Lien direct vers le message - Vieux
Orravan
Alpha & Oméga

D'après le peu que j'ai pu lire, c'est un programme qui permet d'optimiser la vitesse d'accès aux données d'AO sur ton disque dur, afin de charger plus rapidement les données et mieux gérer les graphismes, pour ceux qui n'ont que 256 mo de RAM (ou moins).

--> A noter que apparemment, ce n'est utile que pour ceux qui tournent sur des systèmes antérieurs à Windows XP/2000 et qui n'ont que 256mo de RAM.
Dans le cas contraire, ça ne change pas grand chose, et ça peut même faire ralentir un peu plus si j'ai bien compris.

Je ne peux pas t'en dire plus, je ne l'ai jamais utilisé, et je n'ai pas ledit fichier dans mon dossier AO.

/Edit pour Wiseman : Oui.
Messire Moustache
Alpha & Oméga

Je ne suis pas sûr, mais à l'installation, AO te demande si tu veux rendre le jeu plus rapide. Il te dit que ça prendra quelques minutes, mais qu'en jeu, après, le chargement sera plus rapide.
A mon avis, c'est le fichier qui est crée à ce moment là.

edit: grillé.
Zephrann
Alpha & Oméga

normalement ce truc c'était pour avant, normalement le format de base données qu'il propose est integrer.
Folie Ecilam
Reine

oki merci donc sa sert a rien, mais bon j'ai été trop vite et je l'ai installer. Pour l'instant pas de problème donc je laisse.
Répondre
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > Speedread

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite