JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 751 (sites) | 1271 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
la Tour Effondrée
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > Vos expériences avec les domaines des prêtres RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
JOL Chandler
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Darkmore
Puisque tu soulèves le sujet ce serait intéressant de savoir quel justification/divinité peu aboutir au combo soin/duperie ou les autres mélanges improbables postés ci dessus

:bouffon: :bouffon: :bouffon:
Tout dépend de panthéon de ton monde
Lien direct vers le message - Vieux
Zunzun
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Darkmore
Puisque tu soulèves le sujet ce serait intéressant de savoir quel justification/divinité peu aboutir au combo soin/duperie ou les autres mélanges improbables postés ci dessus

:bouffon: :bouffon: :bouffon:
Le dieu des médecins charlatans ?
Bresche
Alpha & Oméga

Le chirurgien espion
Darkmore
Alpha & Oméga

Le proctologue ???

:bouffon: :bouffon:
Cthulhu
Alpha & Oméga

Même dans Torment ça va être dur à trouver le voleur guerisseur
Sinon si tu fais ton prêtre au niveau, il pu en baston, mais c'est plus rigolo (quoi que ... y'a vraiment des domaines de bouze)
Hela
Bagnard

Oui c vrai mais faut voir d un coté rp le prêtre de Tyr par exemple avec domaine de la mort et domaine du mal il va avoir du mal a justifier ses choix lol
Bresche
Alpha & Oméga

Bah facile
Mort : pcq au final c'est elle qui juge tout le monde. De plus elle fait respecter sa justice à tous à part qq rares exceptions.
Mal : généralement, les fauteurs de troubles sont d'essence mauvaise, quoi de mieux pour savoir juger en toute connaissance de cause ?
Archamedes_Fr
Alpha & Oméga

Heu... Dans l'absolu, si on prends Tyr comme Déité, on pourrait essayer de caler aux domaines qui lui sont allouer...

En parlant de choix de domaine RP, les domaines de Tyr sont ( Bien, Connaissance, Guerre, Jugement et Loi ). Tiens, on retrouve Connaissance Qui aurait été plus intéressante avec l'ajout de prémonition, même s'il n'a pas grand chose à voir avec celui du MdJ, celui de NWN est suffisamment intéressant pour donner un peu plus de poids à Connaissance. Mais bon, ils l'ont pas fait, dommage.

( me demande si je vais pas refaire les domaines pour mon mod tiens... )

Ceci dit, Musazai, belle tentative de justification.
Koril
Roi / Reine

pour ixper sur des modules normaux (donc ou le cheat ne règne po) je prendrais air + magie, sinon pour le pvp c'est voyage et fourberie, cela va de soit
Ekinox
Roi

Je viens répondre après avoir fait certains tests et j'ai opté pour un profil solo à progression rapide dans les petits niveaux. C'est la combi : nature+soin. C'est vraiment bien.
Nalim
Alpha & Oméga

Tout dépend si on veut un prêtre qui "tape", qui buffe, ou qui lance des sorts d'attaques.

Personnelement Air et Magie.
Orochi
Alpha & Oméga

Air, magie et guerre me semblent les 3 meilleurs domaines.
Parleur [APDW]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Medael
nature+soin
Le domaine nature

Je connaisssais les domaines Faune et Flore mais pas celui Nature...

Y aurait-il une confusion quelque part ???
XAD
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dacaerin Ti'rein
Le domaine nature

Je connaisssais les domaines Faune et Flore mais pas celui Nature...

Y aurait-il une confusion quelque part ???
Y'a peut-être eu meli-melo dans les domaines entre DD3 Forgotten Realms et NWN.

C'est sûr que c'est pas avec les quelques malheureux domaines figurant dans NWN que les dieux vont pouvoir distinguer réellement leurs portefeuilles.
Mr.Jo
Alpha & Oméga

Sans contestes, l'alliance air et soin est très efficace!! J'ai joué 4 prêtres, tous avec air et soins, et je ne me suis toujours pas lassé. Ma technique favorite, invok, qu'on soigne efficacement en cas de besoin , et sorts de foudre en série : tout le monde a parlé de l'appel de la foudre, mais vous avez omis de citer l'excellentissime chaine d'éclair (ou quelque chose approchant, je ne suis plus sur du nom), sort de niveau 6 monstrueusement dévastateur

Rha, la vie IRL, c'est fou le temps que j'y passe !!
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > Vos expériences avec les domaines des prêtres

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite