JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
la Tour Effondrée
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > Vos expériences avec les domaines des prêtres RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ekinox
Roi

Vos expériences avec les domaines des prêtres

Je me suis essayé au prêtre sur un module. Comme je ne connais vraiment pas la classe, et à la vue du nombre important de domaines, je n'ai pas vraiment su quoi choisir.
Et bon les profiles pré-tirés, si ils sont aussi "bons" que ceux que j'ai pu voir pour d'autres classes, je préfère encore m'en passer.
Alors voilà serait-il possible que vous me donniez vos choix selon différents types de jeu (prêtre healer, prêtre combattant, tueur d'undead, JcJ, ...).

Merci par avance
Lien direct vers le message - Vieux
Zunzun
Alpha & Oméga

Si tu joues sur un module full PvP, la sphere de l'air est très sympa, appel de la foudre étant vraiment un excellent sort.

Sinon, c'est vraiment une question de bg, le mieux étant de prendre les spheres associées au dieu que ton pretre venere
Alastor
Alpha & Oméga

Je ne jure que par la sphère de soins.
Tu as tes sorts puissants plus tôt et tes sorts de soins basiques rendent plus de pv, c'est vraiment très appréciable et permet de bonnes économies.

Pour la 2è je prend habituellement la sphère de force ou de combat, mais là c'est plutôt côté clerc (axé combat armé) que prêtre
JOL Chandler
Alpha & Oméga

D'habitude, je prends les sphères Air/Soins ou Soleil/Soins
Neko - BlueFrog
Roi

Bonjour,

Pour ma part, je choisis les sphères Duperie & Voyage. Essentiellement pour deux sorts : Invisibilité Suprême et Hâte (rapidité).

Ces choix découlent d'une logique PvP. On est moins touchés, on incante plus vite, on gagne de la CA et on se déplace plus vite.

En outre, je couple ces sorts avec "Extension de Durée".

Neko
Cthulhu
Alpha & Oméga

Pour nimporte quel prètre, domaine de tricherie avec les sorts d'invisibilité est utile je trouve.
Après j'ai essayé domaine de la mort tu a un joli compagnon ombre pour rp mais sinon c'est nul.
Foudre clair ça déchire pas mal pour zinguer les golems de fer.
Pour le pvp j'hesite entre force, guerre et voyage, sachant que je n'ai souvent pas beaucoup en charisme.
Lelf
Alpha & Oméga

Guerre et Terre.
Lasael
Alpha & Oméga

duperie et soin
TyKeM
Roi / Reine

( fait longtemps qu je suis pas venu moi ... enfin pour mon retour voila se que je conseille : )

duperie : pour l'invisibilité majeure , qui donne 50 % de camouflage dans un combat, et qui peu aider à résister à renversement ou autre ...

Guérison : histoire davoir guérison suprême avant

voila
Hela
Bagnard

du temps ou je passais tout mon temps sur les serveurs arènes (lol oui j avais vraiment rien d autre a foutre) j ai beaucoup expérimenté avec les pretres (on aura beau dire, en pvp c la classe qui destroy tout c nul le pvp en arène )

domaine de la guerre (ou force?) ça donne aura de vigueur au lvl 7 (ou 8 ? raaah vite mon manuel) qui est un très bon sort pour booster sa force et avec domaine de la guerre atteindre un bonus d attaque de fou pour un prêtre

domaine de la force pour etre encore plus bourrin au cac

j'aime bien domaine de la magie aussi (peau de pierre + cone de froid), sinon j avais essayé domaine du mal mais l'ombre invoquée est vraiment faible (lvl 10 au lvl 20, avec 50pv a tout casser), c plus sympa d'avoir un balor a ses côtés

domaine de guérison c'est bien sympa mais a haut niveau on utilise que guérison suprême (mais il me semble qu ça permet d avoir ce dernier plus tot....)

le truc le plus inutile je crois c'est le domaine de la connaissance ou je c plus trop quoi, qui offre un sort pour augmenter la compétence de savoir :baille:
Zunzun
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Haaazeel_Thorn

le truc le plus inutile je crois c'est le domaine de la connaissance ou je c plus trop quoi, qui offre un sort pour augmenter la compétence de savoir :baille:
Question de roleplay, imagine un pretre d'Oghma par exemple
Bresche
Alpha & Oméga

Un prêtre d'Oghma ds une arêne ??
Sylfaen
Alpha & Oméga

Prêtre ?

Prêtre de Baine : Destruction
Archamedes_Fr
Alpha & Oméga

Pour un PvP méchant, Duperie ( pour invisibilité ) et Faune ( pour les invocations plus puissantes ).

Faune permet d'invoquer les créatures du niveau suivant. Ca fait toujours mal un loup sanguinaire pour un niveau 3, ou une araignée sanguinaire pour un niveau 5. Et comme lancer un sort d'invocation n'annule pas une invisibilité, l'autre s'est fait hacher au moins 3 fois avant que ce ne soit ton tour d'aller au CàC.
Darkmore
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zunder
Question de roleplay, imagine un pretre d'Oghma par exemple
Puisque tu soulèves le sujet ce serait intéressant de savoir quel justification/divinité peu aboutir au combo soin/duperie ou les autres mélanges improbables postés ci dessus

:bouffon: :bouffon: :bouffon:
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > Vos expériences avec les domaines des prêtres

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite