JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 459 (sites) | 971 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Koromas [Tmpst]
Alpha & Oméga

Félicitations.
Lien direct vers le message - Vieux
Cora
Roi / Reine

Felicitations

Mais pourquoi toutes les fêtes sont faites le samedi, je suis pratiquement jamais là le samedi

Ps : J'adore ta signature Atreis
Elri//Fuz [GN]
Alpha & Oméga

Félicitations aux deux couples ... un tour en ZF ca serait sympathique...

Refuz Magus
Bhoom [S.F]
Reine

Sincères félicitations par avance Uhma.

C'est avec grand plaisir que je me serais jointe à la fête, mais le WE c'est le moment que je choisie pour arrêter de faire ma "No-Life-girl"

<lance du riz très très haut en espérant qu'un des grains retombera sur la tête des jeunes mariés le jour J>
Hum [ON]
Roi

Je crois qu'Uhma, tout a son bonheur, a qque peu loucher sur son calendrier, car si les astres celestes ne m'ont point mentis hier soir, le mariage sera bien le Samedi mais 19 Avril !

Mci a tous pour vos felicitations, vous serez tous les bienvenus si vous avez l'occasion de passer par la
Elwea [Tmpst]
Alpha & Oméga

Félicitations

et aussi Gz pour le nom du prêtre ... y'avais Chibros aussi dans le même style ...
Misshentai
Alpha & Oméga

Je vous souhaite a tous plein de bonheur
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Uhma/Ineilia [Cab]
Alpha & Oméga

(Arf Hum pour la date, ben Moije m'a dit le 20, Wolw le 21, toi le 19, j'avoue que je n'ai pas de calendriers, je vais de ce pas travailler et vérifier au boulot pour éditer )
Torkaal [Furya]

Message roleplay
Un messager venant du royaume du grand nord arrive à grand train aux portes de Tir Na Nog, essouflé l'homme se dirige vers la belle elfe du nom d'Uhma, et lui tant un message écris à l'encre, sur lequel est apposé une signature viking.

Deux simples mots sont écrits en lettre ornées,

Félicitations Uhma.

Comme par magie, aprés la lecture du message, les mots commençèrent à s'effacer, pour ne laisser apparaitre à ses yeux, une fleure du pays du grand nord, enveloppée dans une coquille de glace.

Torkaal
Prêtre d'Odin
Uhma/Ineilia [Cab]
Alpha & Oméga

Message roleplay
Uhma regarde avec stupeur, l'objet merveilleux qui vient de paraître à ses yeux. Une vague d'éternité la traverse, et la transporte un instant plus loin que le temps, vers de vieux souvenirs qui ne semblent pas être siens; une autre vie, une autre histoire peut-être, son souffle s'arrête, la tête lui tourne, ses yeux se ferment, puis la vision cesse subitement.
Elle sourit, et dépose délicatement cette fleur, aussi belle et étrange que le message qui l'accompagne.
Radamenthys
Alpha & Oméga

nerf atreis nerf sa signature aussi
Reine

Wink
Félicitation à vous deux.

Que cet union soie scéllée sous l'un des meilleur jours pour cas chaque moment un soleil brille au dessus de vous et éclair votre amour durerant une éternitée.

(Gratz ma ptite Uhma, dommage que je ne puisse assitez a se mariage)

Ta sicaire préférée Isiria
Ton ami Sly
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Union

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite