JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 370 (sites) | 658 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Style44 du moine et template RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Asapic
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mort Subite
Le mec à qui vous avez conseillez 39+11 en baton et qui tapera un coup a 140, un coup a 200 un hib, ptet qu'il se posera des questions, mais ca sera trop tard.
j'ai 39+12 ou 13 ça dépend des bijoux que je met et avant hier j'ai fait des tests avec un ami : barde 48 : 2 coups; ombre 46 2 coups, enchanteur 50 3 coups (le troisième même un paladin l'aurait achevé).
Autres test avec un skald 50 : 4 coups; Maitre d'Arme 50 : 6 coups

Alors je ne regrette pas mes 39 en bâton car ce que je dis ce n'est pas des cas extrêmes loin de là, mais si je fais bobo même avec 39 en bâton c'est que côté RA j'aide un peu mon attaque avec maitre de la douleur III par exemple.
Surtout que j'ai un bâton qualité 98% un peu tout mort
Le 39 en bâton m'a permis (car je le souhaitais) d'avoir le maximum en bénédiction et d'avoir un soin correct (215 fixe).
Quant à la parade ... Esquive 5 + cap viva/dex + self buff ça avoisine les 50% d'esquive, je pense que c'est dommage de monter parade trop haut, à moins de vouloir faire un mwane pour duel ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
un coup paré de plus ca peut faire la différence, sinon dans ce cas, pourquoi certaines classes montent bouclier a 50 au lieu de 40
parceque a 50 en bouclier ya un stun qui dure un peu plus longtemps que le stun 42 et qui coute bcp moins d'endu ?
parceque bouclier on peut en faire profiter les autres ?(garde), parceque bouclier ca marche" en rvr?

ma zerk a esquive 3, dodger1
45 parade (avec bonus et ra)

ben en pvm et duel/1vs1 je pare plus que j'esquive, la je regrette pas les points en parade, ca marche très bien. Dès que ya du monde en face: pfiut a plus parade, j'esquive plus que je ne pare. (bon l'esquive de dos ca aide )
Surghjente
Alpha & Oméga

Bon monte ta parade et ton bâton et rendez vous ici pour ton post sur :
Pourquoi mon moine ne pare jamais en RvR ?
Pourquoi je tape pas plus fort qu'un moine qui a 39 en bâtons?
Pourquoi quand je lache 2 soins je soigne en négatif et je n'ai plus de mana ?
Pourquoi mon moine se fait éclater en 1vs 1 par une classe bouclier alors que bouclier et parade c'est pas si différent finalement hein ?

Pour les soins je campe sur mes positions, pouvoir se soigner correctement par la conception même du perso sans avoir à acheter des RA super chères certaines classes vendrait luri et kobold pour ça.

Pour compenser le soi disant manque de dommages au batons un bon maitre de la douleur fera bien l'affaire je pense.

Pour le Pala 2h il est bien maintenant qu'il a regen endu et que son buff d'af marche avant c'était une catastrophe en 3 styles tu étais OOE après ça te restait plus qu'a brouter.
Eglea [LA]
Reine

Suivant les differents templates que vous proposez, il serait pas mal de remettre à jour le guide car un jeune moine va se faire avoir !
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

ha et vi pour le weaponskill, c'est vrai que les points au dela de 50 comptent ... mais honnetement, ca fait surtout une grosse différence sans buffs, or si je me trompe pas un moine il est toujours full buff concernant son weaponskill (dext+dext/viva)
Robi
Alpha & Oméga

Vu que la rumeur semble venir de JoL, on peut m'expliquer ce qui est buggé dans la Parade ?
Eoril [BK]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Assurancetourix
ha et vi pour le weaponskill, c'est vrai que les points au dela de 50 comptent ... mais honnetement, ca fait surtout une grosse différence sans buffs, or si je me trompe pas un moine il est toujours full buff concernant son weaponskill (dext+dext/viva)
C'est la mode du weaponskill ces semaines ci.

Le moine est toujours buffé, et même en groupe, pour un hybride il a pas à rougir de sa weaponskill face aux autres classes.

Après vouloir quelques points en plus... enfin bref, comme je l'ai déjà dis même un moine avec 39 en baton, du moment qu'il a quelques rang et quelques RA solote du (certains) violet(s), et ça peut de classe peuvent le faire. Donc je ne vois pas où est le problème en effet.

J'irais plus chercher encore une fois, du côté des RA, derviche tourneur par exemple n'a pas l'air trop mal...

.........
Pour la parade : tu te bats contre un mec d'un groupe de huit, c'est comme si les 8 te tapais dessus même s'ils sont occupés ailleurs, donc énorme malus sur la parade.
Koko
Roi

Citation:
Provient du message de Surghjente/Baracedu

- Enfin pour le pauvre fufu qui aurai le malheur de le confondre avec un mage et ben bon release à lui.
Tellement vrai, enfin surtout a quartz que j'ai vu ca
le povre fufu m'attaque, jme retourne, je met ma celerite, je le stun ( va savoir pkoi ca marche le stun de face, alors que le stile doit se faire de cote ..), et jenchaine avec furie du défenseur.
Avec une arme vitesse 3.0, la celerité, et le regen endu, ca tape tres tres rapidement et fort ;p
le pauvre fufu a eu mal
Alpha & Oméga

Maitre douleur 4 ou rien....on mange pas les même rillettes

(économise actuelement pour maitre douleur 4 )

Ha vi au fait : Les fufus a Haut level c'est down en 3/4 coups si plus c'est que les mecs sont buffés....bon après faut réussir a mettre ces 3/4 coups <eskiv powaaaaa> mais généralement a moins de pas avoir de chance c'est tranquilou , si tu purge les debuff/snare/poison tu peux même te faire 2 assassins en même temps pour peu que le deuxieme rate son PA (ce qui arrive souvent dans le feu de l'action ) et que tu aies eu le temps de mettre 1 ou 2 patates au premier
Guile Ghalt
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mort Subite
se rend compte de quoi ? Tu connais bcp de moine haut lvl qui ont testé 40 en parade ? non, et moi non plus, faute de pts.
Alors, j'ai testé 50 bâton, j'ai testé 40 parade. Dans les deux cas, vraiment rien de transcendant. Question suivante?

PS: Pendragon powa.
PS2: Pendant un moment, j'avais 1+14 en parade. Il y avait aucune différence avec mon ancient 20+14.
shindara
Bagnard

Pour les RA lesquelles je prend en premier pour faciliter l xp et rapidement pouvoir soloter les diams aux abysses ?
Guile Ghalt
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de shindara
Pour les RA lesquelles je prend en premier pour faciliter l xp et rapidement pouvoir soloter les diams aux abysses ?
C'est ce que j'avais fait, pis si tu changes d'avis, tu as deux respecs RA.

Dans le pire des cas, les pierres de respec RA sont accessibles dans le donjon RvR en 1.61. Bon, les pierres de skills sont bien simples à avoir, m'enfin...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Style44 du moine et template

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite