JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 638 (sites) | 1211 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Style44 du moine et template RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Eoril [BK]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Robi
Je suis d'accord avec Mort.

Que l'on donne des conseils et des explications est une chose... Que l'on dénigre systématiquement, et de façon mesquine, les joueurs qui ont choisi une voie différente de certains en expliquant que ce qu'ils disent est entièrement faux ou stupide en est une autre.

Il y a l'art et la manière de dire les choses hein.
Ecoute, faites comme vous voulez, mais arrêtez de raconter des conneries, désolé d'être mesquin et de dénigrer, mais bon quand on répète 145 fois les mêmes choses, argumentées, et surtout en nous basant sur nos essais et nos expériences, et que derrière on vient nous dire "mais non... pis moi j'ai fait ca et c'est très bien... pis moi je... moi..." ca saoule.
Ca saoule vraiment beaucoup même

Enfin bon continuez à dire que 44 en baton c'est bien... moi je m'en fous je m'éclate avec mon perso, je voulais juste que tout le monde s'éclate autant que moi...
parce que le fun ce n'est pas 10 points de plus en weaponskill... c'est simplement d'être polyvalent et d'être bon en tout. Voire weak en tout on s'en fout.

Ce qui me fout en rogne, qui fait de moi qqun de mesquin, c'est de voir que le seul argument qu'on me sors à longueur de post c'est "moi j'ai fait comme ça, moi je... moi je...". Faites comme vous voulez, on s'en fout, mais quand un jeune moine me demande ce qu'il y a de mieux comme développement pour un moine je lui dis la vérité. Je lui dis pas moi j'ai ça, fait comme ça. Nan je lui dis comment faire un moine qui tape très bien (autant qu'un autre qui claque ces points en baton) et qui heal très bien (pour un moine, relativisons).
Si c'est un reroll qui veut booster les résists, je lui donne une template de moine résist (celle de sanaria en l'occurence).

Ce n'est pas parce que je critique de facon constructive et argumenté des templates que je critique les personnes derrières, à entendre certains on dirait que oui
Je dois pas être le seul à avoir des problèmes d'ego

A bon entendeur...

@Mort Subite : parade n'est en RIEN comparable à bouclier. De plus, parade est complètement buggé. Enfin je dirais rien si on avait pas l'esquive mais là quand même...
Pour ce qui est de ta template, je te dis /cheer, j'avais la même, on en reviens tous un jour ou l'autre
Lien direct vers le message - Vieux
Surghjente
Alpha & Oméga

Eoril ne critiques pas vos idées de template il vous conseille simplement pour que vous évitiez de faire des erreurs et de le regretter ensuite, libre a vous de suivre ses conseils ou pas.

Mais si vous êtes aussi sur de la viabilité de votre template ne venez pas demander l'avis des autres ici.

Le jeu comme il est fait vous donne la possibilité de fabriquer un moine qui sais TOUT faire, le template 39/46/25/8 permet d'avoir les derniers buff des soins qui soignent vraiment et des gros dégâts au CaC franchement que demande le peuple ?

Maintenant quand a l'utilité de parade en RvR même avec 50 en parade du moment que tu as plus d'un type sur toi tu pares plus rien du tout, ah oui du moment que le type sur toi a 2 armes en main tu pares plus du tout non plus, donc monter parade évidemment que ça n'est pas un bon calcul la force du moine c'est que ces lignes sont complémentaires:

- Ses buffs le font taper plus fort plus vite et esquiver (esquive 5 voila l'arme défensive du moine) plus et même monter son absorb.
- Ses soins s'ils sont corrects (25 ou plus) lui permettent en prise de fort défense de mumu de soutenir son groupe correctement.
- Enfin pour le pauvre fufu qui aurai le malheur de le confondre avec un mage et ben bon release à lui.

Le moine comme est sûrement aujourd'hui la classe la plus aboutie d'albion, la seule sur laquelle on se penche et on cherche l'erreur sans la trouver.

Quand on a connu le moine des premiers patchs et le moine actuel franchement on se dit que Mythic a bien bossé.

(c'est que je vais m'en reroll un moi de Moine)
Orlea / Elwin [ink]
Reine

/kiss Eoril pour m'avoir conseillé 25 en heal stou
Diablotine / Nitoush [LaCfr]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Surghjente/Baracedu
Maintenant quand a l'utilité de parade en RvR même avec 50 en parade du moment que tu as plus d'un type sur toi tu pares plus rien du tout, ah oui du moment que le type sur toi a 2 armes en main tu pares plus du tout non plus
Ce à quoi j'ajouterais qu'une immense partie des dommages que nous subissons ne sont pas parable.

La parade est très efficace en 1 vs 1, et ec cas de figure n'est pas notre faiblesse, en 1 vs 1 nous ne craignons pas tant de monde que ça...

Diablotine

ps 1 eoril : t'es vilain, hier t'as fait qu'à m'embêter quand j'essayer de me faire le theutheu au cac à emain avec pepita ^^ Ben vi vous etiez tous sous timer d'immune, et tout mon groupe HS, alors j'ai sorti mon marteau tout plein de toiles d'araignée

ps 2 eoril : merci d'être intervenu quand même, j'aurais eu la honte de me faire tomber au cac par un mage

ps 3 eoril : pis ça serait sympa d'expliquer à khaledor que c'est pas sympa de me courir après quand je soigne mes zamis. Suis pas méchante, il faisait rien qu'à me courir après à chaque fois :-/
Guitton [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Surghjente/Baracedu
Eoril ne critiques pas vos idées de template il vous conseille simplement pour que vous évitiez de faire des erreurs et de le regretter ensuite, libre a vous de suivre ses conseils ou pas.

Mais si vous êtes aussi sur de la viabilité de votre template ne venez pas demander l'avis des autres ici.

Le jeu comme il est fait vous donne la possibilité de fabriquer un moine qui sais TOUT faire, le template 39/46/25/8 permet d'avoir les derniers buff des soins qui soignent vraiment et des gros dégâts au CaC franchement que demande le peuple ?

Maintenant quand a l'utilité de parade en RvR même avec 50 en parade du moment que tu as plus d'un type sur toi tu pares plus rien du tout, ah oui du moment que le type sur toi a 2 armes en main tu pares plus du tout non plus, donc monter parade évidemment que ça n'est pas un bon çalcul la force du moine c'est que ces lignes sont complémentaires:

- Ses buffs le font taper plus fort plus vite et esquiver (esquive 5 voila l'arme défensive du moine) plus et même monter son absorb.
- Ses soins s'ils sont corrects (25 ou plus) lui permettent en prise de fort défense de mumu de soutenir son groupe correctement.
- Enfin pour le pauvre fufu qui aurai le malheur de le confondre avec un mage et ben bon release à lui.

Le moine comme est sûrement aujourd'hui la classe la plus aboutie d'albion, la seule sur laquelle on se penche et on cherche l'erreur sans la trouver.

Quand on a connu le moine des premiers patchs et le moine actuel franchement on se dit que Mythic a bien bossé.

(c'est que je vais m'en reroll un moi de Moine)
Non !! , Non ! , Non ! et Non !

Tu va prendre ton vieux en chaise roulante la et pis tu va finir ton spellcraft avec !

Parce que c'est pas avec ton adolescente blonde qui a un tambour a la main et qui court partout dans emain que ca va avancer !

Sans déconner je vais le faire bosser jusqu'à ce qu'il claque ton grabataire en chaise électrique !

WoW Archimonde / Horde Unskilled
JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eoril
Ecoute, faites comme vous voulez, mais arrêtez de raconter des conneries, désolé d'être mesquin et de dénigrer
Ne méprend pas les propos que certains tiennent (moi en tout cas, Robi aussi je pense) : je suis entièrement d'accord avec toi sur le fond, c'est juste qu'être plus "soft" dans la façon de le dire.

Quand un moine me demande mon template, je répond toujours : je suis xxx, mais si c'était à refaire je ferais plutôt yyy (template soins 25).

Pis si je trouvais une pierre de respec (ce qui n'arrivera jamais), je craquerais et ferais baton 34 / buffs 46 / soins 33 :-) Just for fun...

Diablotine
Mort Subite
Bagnard

Citation:
Provient du message de Eoril

@Mort Subite : parade n'est en RIEN comparable à bouclier. De plus, parade est complètement buggé. Enfin je dirais rien si on avait pas l'esquive mais là quand même...
Pour ce qui est de ta template, je te dis /cheer, j'avais la même, on en reviens tous un jour ou l'autre [/i]
en quoi parade est il différent de bouclier ?
source du fait que parade est buggé ?
Sinon je vois nul part mon template écrit , et si j'avais à le refaire, je ferai 7 heal 48 buff 44 baton et 7 parade car c'est dans cet optique que je prends du plaisir à le jouer.
Que 7 en heal parce que ca suffit pour moi
48 en buff car j'apprécierai d'avoir les derniers buffs froid/chaleur
44 en baton pour avoir le weapskill maximum avec les pts restants, donc pour minimiser la variance des dégats ( qui est importante avec 39+11 ) et taper légerement plus fort ( se rapprocher du cap, soucis de maximiser mes dégats )
7 parade parce qu'il ne reste plus de pts, sinon j'aurai mis plus forcément.

C'est mon avis, je respecte le fait que certains aiment healer, moi c'est pas mon cas et je le revendique
Si vous prenez votre pied avec 25 heal ben c'est l'essentiel pour vous mais moi je m'en vois pas du tout l'utilité.
Le mec à qui vous avez conseillez 39+11 en baton et qui tapera un coup a 140, un coup a 200 un hib, ptet qu'il se posera des questions, mais ca sera trop tard.
Arthemus [Poilu]
Roi

extrait d'un de mes récents RvR, après que le théu du groupe ait survecu à un nournours assez moyennement amical :
le théu : mouarf j'ai eu chaud, gg pour les heals <nom du clerc du groupe>

ma pomme: sont fort ces clercs, même sur une autre carte après un release, ils sauvent encore leur mago

théu : ah oui lol, j'avais pas vu. Ca doit être un clerc d'un autre groupe qui veille au grain.

ma pomme: vivi ça doit être ça <soupir>

25 en heal, c'est bon mangez - en.

Jolie stun bouclier de la peluche par le pal derrière, c'était une jolie team

a+

Atlhantys - moine/Broc
Mort Subite
Bagnard

Citation:
Provient du message de Diablotine
Ce à quoi j'ajouterais qu'une immense partie des dommages que nous subissons ne sont pas parable.

La parade est très efficace en 1 vs 1, et ec cas de figure n'est pas notre faiblesse, en 1 vs 1 nous ne craignons pas tant de monde que ça...

Diablotine
De toute facon, si c'est pas 1 vs 1, tu oublies aussi l'esquive ( qui ne fonctionne que de face )
Et des ennemis dangereux en 1vs1 il y'en a pas mal quand meme, je citerai a tout hasard les protos champions zerk enchanteurs etc....
Le probleme de la parade c'est pas son efficacité, c'est que le moine n'a que 1.5 pts par lvl et qu'il faut monter autre chose avant.
Monter parade à 20 c'est pas inutile comme le disent certains, sauf qu'on est loin de pouvoir le faire.

tout ca me rappelle ceux qui disent "AHAHHA palouf 2H c'est ridicule, un palouf c'est fait pour etre défensif, donc faut monter bouclier blabla" ...
Chacun son style de jeu un point c'est tout, le jeu permet une certaine richesse de choix concernant son avatar, et etre réduit à "oui mais le plus polyvalent c'est blabla xxx,donc faut faire ca", je trouve ca bien réducteur et surtout trompeur.
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mort Subite
Le bouclier protège de plusieurs ennemis, pas la parade.
Le bouclier protège des flèches, pas la parade.
Le bouclier protère des bolts, pas la parade.
Le bouclier protège un compagnon (garde), pas la parade.
Le bouclier donne des styles, pas la parade.

Par contre, le bouclier occupe une main :-)
Mort Subite
Bagnard

Citation:
Provient du message de Diablotine
Le bouclier protège de plusieurs ennemis, pas la parade.
Le bouclier protège des flèches, pas la parade.
Le bouclier protère des bolts, pas la parade.
Le bouclier protège un compagnon (garde), pas la parade.
Le bouclier donne des styles, pas la parade.

Par contre, le bouclier occupe une main :-)
oui et ?
On a encore jamais vu de moine avec un petit bouclier et une masse en RvR
Alpha & Oméga

Citation:
oui et ?
On a encore jamais vu de moine avec un petit bouclier et une masse en RvR
oui et? => tu poses une question, je te répond

En ce qui concerne la config bouclier/masse, je te la conseille en défense de fort, ça te permet d'aller vers des bonus plus importants (2 objets vs 1) en optimisant tes défenses quand tu es en pure config de soins (ben oui, en défense de fort on a rien d'autre à faire...).

C'est le seul contexte où j'ai vu un intérêt à la config bouclier.

Ah non, j'oubliais. Vous voulez rire ? Faites un duel sicaire/baton vs moine masse/bouclier. Concours de danse

Diablotine
Mort Subite
Bagnard

pour etre clair, j'ai jamais dit de monter à 20 parade.
J'ai juste dit que les points en parade n'était pas inutile comme certains veulent bien l'affirmer.
Avec 1.5 pts par lvl il faut faire des choix et parade est donc sacrifiée.

Ensuite je ne dis pas qu'avoir 25 en heal est un mauvais template, je dis juste que ce n'est pas le seul viable ( sinon ca ferait longtemps que je ne prendrais plus de plaisir a jouer mon moine )
Voila c'est tout.
Jerikan
Alpha & Oméga

Wink
Keep Kool les moines ^^

Citation:
parcontre kanjeri doit le faire vu k'il a 45 en baton je crois
=>Erreur mama ! =>47 (han ! la boulette !)

Comme dis plus haut, le probleme enfin ..l'analyse qu'est faite c que la base se situe a : 45bene...stou ^^

Maintenant je n'ai jamais change de template pour la simple et bonne raison que je m'eclate comme ca c bien le but ?

Ya surement mieux/efficace ^^ qui sait ^^

Et vous voyez que j'ai pas fume la moquette (enfin c en cours^^) ...avec un maigre 7heal =>280pdv mama ? c ca ? (bon moi je suis raisonnable j'ai annonce un 200pdv en moyenne mais j'ai deja envoye des 290pdv...heu...3,4 fois koua ^^)..le prob est certain c que ma mana descente a vitesse V

Mais bon, have fun koua ^^ faut pas s'emballer
Eoril [BK]
Bagnard

Citation:
Diablotine a très bien réponde. Et je te rappelle que c'est toi qui a fait la comparaison bouclier/parade.... (je te cite : pourquoi certaines classes mettent 50 en bouclier plutot que 40)
Réponse : parce que bouclier c'est plein de trucs et parade c'est que dalle.

Citation:
Sinon je vois nul part mon template écrit , et si j'avais à le refaire, je ferai 7 heal 48 buff 44 baton et 7 parade car c'est dans cet optique que je prends du plaisir à le jouer.
Que 7 en heal parce que ca suffit pour moi
Et tu es sur que c'est suffisant pour ton groupe ? moi je suis sur que non

Citation:
44 en baton pour avoir le weapskill maximum avec les pts restants, donc pour minimiser la variance des dégats ( qui est importante avec 39+11 ) et taper légerement plus fort ( se rapprocher du cap, soucis de maximiser mes dégats )
nimp...
Si tu veux vraiment jouer sur tes dégats, au lieu de mettre des points en baton, met les en soins, va en rvr, tu seras milles fois plus dangereux avec des vrais heal et tu feras bcp plus mal avec des bonnes RA que ce que peux t'apporter tes 5 points en baton de plus...

Citation:
Si vous prenez votre pied avec 25 heal ben c'est l'essentiel pour vous mais moi je m'en vois pas du tout l'utilité.

Citation:
Le mec à qui vous avez conseillez 39+11 en baton et qui tapera un coup a 140, un coup a 200 un hib, ptet qu'il se posera des questions, mais ca sera trop tard.
mouarf encore ultra, ultra nimp...

@diablotine : tu touches pas à Tangy toi stou
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Style44 du moine et template

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite