Problème connexion SI

Répondre
Partager Rechercher
J’ai un gros problème de connexion a SI

J’ai eu une panne sur mon ordi barrette mémoire HS. La réparation a été effectuée par un professionnel qui a reformaté le disque dur et tout réinstallé sous XP. SI fonctionnait parfaitement avant cette panne.

L’installation de FAOC et de SI se passe normalement . SI fonctionne au premier lancement . mais après j’ai accès à la page des choix de serveurs mais dés que la page de garde (les trois persos des différents royaumes) se charge retour automatique à la page de Windows. Par contre la version traditionnelle de DAOC fonctionne très bien ainsi que toutes les autres applications .

Bien évidemment le réparateur et goa se rejettent la balle et moi je suis comme un co….


A ce jour, j’ai effectué les opé suivantes sans résultat :

Mise à jour du driver de la carte graphique
Réinstallation de DAOC et SI
Installation de DAOC et SI sur un autre ordi avec les memes CD (aucun pb)
Formatage du disque dur avec passage sous Windows 98 SE (même résultat une cxn à SI possible et terminé …..)


Ma config :

Atlon 1800+
512 M RAM DDR
carte graphique ATI Radéon 8500


La réponse de Goa :

Nous vous invitons à vous rendre sur le site suivant afin de mettre à jour vos drivers de carte graphique :

http://www.ati.com/support/fr/driver.html

Réinstallez DirectX 8.1 à la suite de cela, il se trouve sur votre CD de jeu DAoC.

Ensuite, si vos soucis persistent, essayez de faire les tests suivants :

1) Au niveau de votre carte graphique :

- Désactivez les options antialiasing ou anisotropic
- Descendez la fréquence du rafraîchissement de votre affichage

2) Au niveau du Bios (nous vous invitons fortement à consulter la documentation de votre carte mère avant d'effectuer un changement) :
- si votre carte graphique est sur le port AGP modifiez la vitesse de celui ci au niveau du bios (passez le en x4, x2 ou x1)
- modifier la vitesse de votre mémoire et séléctionner un mode de transfert "Low" plutot que "High"

3) Au niveau du jeu :

- Testez différentes résolutions
- Diminuez les options au niveau du menu configuration des performances (détail de l'eau, clipping, ombres, ...)

Hummm faire tout ça va diminuer fortement les performance de l’ordi non ? ? ? ?



Si vous avez des idées sur la cause merci d’avance car la vraiment je ne sais plus que faire….
Ce genre de problème (Fermeture du jeu voire parfois reboot du PC) peut venir, malheureusement, d'un problème de mémoire que ne gère pas (ou plus) le PC.

Cela arrive aussi parfois avec des disques compressés.

Apparament, si tout a été réparé par un professionnel, il ne devrait pas y avoir de problemes au niveau de la mémoire. Qu'est il arrivé exactement à la barrette mémoire ? elle a fondu ? Si surchauffe, n'y a t-il pas eu d'autres composants du PC qui auraient pris un petit coup dans la tête ? Ton disque dur est compressé ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés