JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 655 (sites) | 1247 (forums)Créer un compte
Anarchy Online
Quartier général de l'ICC
Répondre
Partager Outils Rechercher
Shaie [hope]
Alpha & Oméga

Question

Le mp actuellement

Bonjour,j'étais une petite Mp sur rbk2 au début d'AO ,puis j'ais arrêté au bout de quelques mois par la suite pour diverses raisons.
En fait j'aimerais savoir comment a évolué cette classe songeant a revenir hanté la planete.
Sinon apparemment le système pvp a beaucoup évolué apparement,et a ce propos y as a-t-il un trop gouffre a ce niveau entre les joueurs?(niveau équipement par exemple,je suis partie juste avant que le système oe évolue).
En gros voila les 2 questions qui trotte dans la tète (les 50 milles autres ce sera un autre jour )
ps : désolé si ces questions ont maintes fois étés débattues.

Perfidia Mp (ex Red Eyes )
Lien direct vers le message - Vieux
Orravan
Alpha & Oméga

Content de te revoir Perfidia. [img]http://******************/orravan/smilies/coucou.gif[/img]

Concernant tes interrogations, je laisse répondre nos conseillers techniques sur le forum, qui sont plus à même de te répondre que moi.
Aino
Alpha & Oméga

Perfidia ..... soeur de je sais plus qui (Pouffelina ?)

Le MP n'a pas été revolutionné au niveau de la maniere de le jouer, disons que les pets arrivent enfin a suivre leur maitre en plus il y aura dans le prochain patch 2 nanos qui permetteront de teleporter le/les pets pres du maitre (nano generique de QL 14 je crois)

Sinon les MP ont maintenant une armure juste pour eux qui demande que du Psychic, 575 c'est beaucoup meme pour des nanos mage mais elle vaut le coup d'autant plus qu'il est assez aisé de l'obtenir lors du camping de l'ace camp, vu le peu de MP qu'il reste tu es presque sure d'avoir un morceau/kill de Patricia.

Mais bon le MP reste toujours une machine a buffer les autres pas tres utile en team mais tres aprecrié
Arcadie
Roi

Je joue actuellement un MP lvl 85 donc j'ai pas encore tout vu mais je trouve ça génial :
en solo, avec un bon tank pet et un heal pet qui le soigne plus mes nukes je peux faire des missions difficiles : actuellement je peux faire des missions lvl 125 sans trop de problèmes.
En team je mets le heal pet sur le tank du groupe, le doc sera content car ça soulage son boulot et il se prend moins d'aggro. Mon tank pet fait pas mal de dégât et quand je lance l'évocation il se prend souvent l'aggro ce qui soulage le tank et le boulot du doc la aussi. Et si on n'a personne pour mezzer, je l'envoie sur les adds pour que ce soit lui qui meure et pas mes compagnons...
Et puis bien sûr, mes buffs sont appréciés.
Je peux assembler mes propres implants (skill verte et buff +90) et en fabriquer pour les autres.
Je suis souvent sollicité pour lancer des masteries mais ça ne me dérange pas, d'autant que la plupart du temps on me donne des cr, alors que je ne demande rien.
Une classe sympa à jouer maintenant que les pets te suivent sans problème.
eXXalione
Roi / Reine

j ai une mp 181 c est une super classe a jouer assez puissante et tout et tout ...........jusqu au niv 150 apres c est franchement bof voir nulisime
Répondre
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > Le mp actuellement

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite