Le mp actuellement

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,j'étais une petite Mp sur rbk2 au début d'AO ,puis j'ais arrêté au bout de quelques mois par la suite pour diverses raisons.
En fait j'aimerais savoir comment a évolué cette classe songeant a revenir hanté la planete.
Sinon apparemment le système pvp a beaucoup évolué apparement,et a ce propos y as a-t-il un trop gouffre a ce niveau entre les joueurs?(niveau équipement par exemple,je suis partie juste avant que le système oe évolue).
En gros voila les 2 questions qui trotte dans la tète (les 50 milles autres ce sera un autre jour )
ps : désolé si ces questions ont maintes fois étés débattues.

Perfidia Mp (ex Red Eyes )
Content de te revoir Perfidia. http://membres.lycos.fr/orravan/smilies/coucou.gif

Concernant tes interrogations, je laisse répondre nos conseillers techniques sur le forum, qui sont plus à même de te répondre que moi.
Perfidia ..... soeur de je sais plus qui (Pouffelina ?)

Le MP n'a pas été revolutionné au niveau de la maniere de le jouer, disons que les pets arrivent enfin a suivre leur maitre en plus il y aura dans le prochain patch 2 nanos qui permetteront de teleporter le/les pets pres du maitre (nano generique de QL 14 je crois)

Sinon les MP ont maintenant une armure juste pour eux qui demande que du Psychic, 575 c'est beaucoup meme pour des nanos mage mais elle vaut le coup d'autant plus qu'il est assez aisé de l'obtenir lors du camping de l'ace camp, vu le peu de MP qu'il reste tu es presque sure d'avoir un morceau/kill de Patricia.

Mais bon le MP reste toujours une machine a buffer les autres pas tres utile en team mais tres aprecrié
Je joue actuellement un MP lvl 85 donc j'ai pas encore tout vu mais je trouve ça génial :
en solo, avec un bon tank pet et un heal pet qui le soigne plus mes nukes je peux faire des missions difficiles : actuellement je peux faire des missions lvl 125 sans trop de problèmes.
En team je mets le heal pet sur le tank du groupe, le doc sera content car ça soulage son boulot et il se prend moins d'aggro. Mon tank pet fait pas mal de dégât et quand je lance l'évocation il se prend souvent l'aggro ce qui soulage le tank et le boulot du doc la aussi. Et si on n'a personne pour mezzer, je l'envoie sur les adds pour que ce soit lui qui meure et pas mes compagnons...
Et puis bien sûr, mes buffs sont appréciés.
Je peux assembler mes propres implants (skill verte et buff +90) et en fabriquer pour les autres.
Je suis souvent sollicité pour lancer des masteries mais ça ne me dérange pas, d'autant que la plupart du temps on me donne des cr, alors que je ne demande rien.
Une classe sympa à jouer maintenant que les pets te suivent sans problème.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés