JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 694 (sites) | 1267 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Terminator 3 RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Crabier
Alpha & Oméga

Un nouveau trailer vient tout juste de sortir.

Plus alléchant que les autres je trouve.
Lien direct vers le message - Vieux
Sepuko
Roi

Citation:
Provient du message de Elric
Dans les six derniers mois, deux personnes ont déjà abordé le sujet. Ô scandale une troisième a osé faire de même !

Sommes nous obligé de lire ce type de commentaire à chaque nouveau sujet ?
Et oui, on va bientôt se retrouver avec une FAQ à la place du forum
Sinon je viens de voir la bande annonce: ça s'annonce très pauvre en scénario...

edit: je viens de voir le nouveau trailer... ben je ne suis pas plus convaincu. Nouveau trailer mais même script... à croire qu'ils ont utilisé tous les mots de leur vocabulaire Et puis la p'tite bannière étoilée sur un monceau de gravat ça fait pas de mal. Surtout en ce moment.
Thalès
Bagnard

cool
Le deuxième m'avait mis une claque pas posible j'avais 11 ans en + (ct interdit au moins de 12 ans )
Mini Elwood
Alpha & Oméga

On pourrait croire a une autre version de terminator I et II qui éliminerait l'hypothèse du paradoxe temporel sus cité.
Je m'explique : John envoie un T800 dans le passé pour "se" protéger, lui étant jeune et schwarzy détruisent en effet ce qui a permis le développement de skynet et le responsable de la guerre (dayson ? un truc comme ça) meurt, donc pour "ce présent" là, le 29 aout de je sais plus quelle année ne sera pas synonyme du début de la guerre, mais il existe quand même "un futur" parmi tant d'autres où la guerre à eu lieu etc avec "un passé" différent où aucun T800 n'a été envoyé (un peu comme des monde parallèles), je sais pas si je suis très clair. =/
Psyo
Roi

heu c'est pas le 29 aout 1997 que les robot envoie des bombe atomique et que 3 milliard de vie humaine prire fin???

donc le futur a bien changer... (T3 ce passe en 2001/2 ??? 10 ans apres T2..) et la guerre est sur e point de commence d' ou le nom du Soulevement des machines (les humain perd le controle??)

mais meme si les projet de skynet on etait retarder il vont toujour crée des microprocesseur qui von remplacer les pilote humain, dans les bombardier ect... donc la guerre va avoir lieux puisque personne na arreter toute l'entreprise skynet^^(c'est pas 1 batiment qui explose qui va tout arreter)
Citation:
ça s'annonce très pauvre en scénario...
on verra le 6 aout
Citation:
un script très ambitieux qui devra être retouché par Michael Ferris (The Game) et John Brancato
le Tx peut progammer des machine, dans le trailer on la voie fair mumuse avec un robot, et a mon avis le scenar ce serra pas si pourrit que ca...

puisque le T800 (schwarzy) a un moment du film va etre reprogramer .... et va vouloir tuer john (enfin dans le trailer on voi bien qu'un moment il est hostile a john...)

Le seul truc qui me degoute c'est que James Cameron ne la pas realiser !!
Jonathan Mostow qui la realiser ...(qui a fait aussi U 571, très bon film avec des sous marin de la 2eme guerre mondial)

PS: James Cameron avait bien prevu un terminator3:apocaliste (ou un nom dans le genre)
Budget de 180millions de $ pour T3

le trailer 2 en best qualiter 47 mo
le Trailer 3, le meilleur de tous qualiter moyen 8mo

fair enregistrer sous..
Diacre
Bagnard

je trouve que Terminator 3 semble etre un film prometteur bien que shwarzie ait perdu de son allure destructrice. Le film semble moins glauque que le premier, dommage j'aimais bien cette ambiance noire. Mais je pense malgré tout que ce sera un film à voir absolument. D'ailleurs il sort quand ?

Pour conan 3, je doute que shwarzie accepte de reprendre le role car je l'ai vu en maillot de bain à une émission il y a pas longtemps, et on peut dire qu'il a totalement perdu son coté bodybuilder... l'abdo ayant été remplacé par une bonne couche de graisse dépassant le slip. Bref a poil, il n'a plus rien à voir avec Conan. Et un conan sans son éternel caleçon en fourrure d'ours, ca risk de ne pas le faire.
Kry
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Diacre
je trouve que Terminator 3 semble etre un film prometteur bien que shwarzie ait perdu de son allure destructrice. Le film semble moins glauque que le premier, dommage j'aimais bien cette ambiance noire. Mais je pense malgré tout que ce sera un film à voir absolument. D'ailleurs il sort quand ?

Pour conan 3, je doute que shwarzie accepte de reprendre le role car je l'ai vu en maillot de bain à une émission il y a pas longtemps, et on peut dire qu'il a totalement perdu son coté bodybuilder... l'abdo ayant été remplacé par une bonne couche de graisse dépassant le slip. Bref a poil, il n'a plus rien à voir avec Conan. Et un conan sans son éternel caleçon en fourrure d'ours, ca risk de ne pas le faire.
Photo de notre nouveau Shwarzie ? Il a quel âge en faite ?

Moi j'attends Indiana Jone le 4 je crois

Harrison Ford a vieillit aussi mais le rôle lui va toujours bien je pense.
Diacre
Bagnard

il doit avoir dépassé les 50 ans je pense.
Disons qu'il avait 30 ans dans le premier, on rajoute 20 ans... bref je dirai entre 50 et 55.
Un Simple Guitariste
Bagnard

Citation:

Detrompe toi, il veut également réaliser un film/documentaire sur le culturisme, ou il serait la vedette. (On sais tous qu'il a longtemps été le tenant en titre de Monsieur Univers) . Je ne sais pas si ce projet tient toujours, mais il en parlait récemment.
wkw
Alpha & Oméga

Citation:
Disons qu'il avait 30 ans dans le premier, on rajoute 20 ans... bref je dirai entre 50 et 55.
Mais il fait toujours jeune d'apparence et de santé donc il va encore très bien dans ce rôle.
Kry
Alpha & Oméga

Citation:
Pas mal quand même pour son âge,

Harrison Ford doit aussi avoir dans les 50 non ? ou 45.

*Lance Google*
Psyo
Roi

Citation:
55 ans
Psyo
Roi

Citation:
Provient du message de Félina Shadow
Mais il fait toujours jeune d'apparence et de santé donc il va encore très bien dans ce rôle.
oui avec tout le maquillage, la DHEA,... ect il a encore du temp le shwarzie..
Magnarrok [Minos]
Bagnard

"My mission is to pro-te-ct you !"

Je sens la bouse
Psyo
Roi

Citation:
Provient du message de Magnarrok
"My mission is to pro-te-ct you !"

Je sens la bouse
la VO ca craint un max oui
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Terminator 3

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite