JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 792 (sites) | 1432 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > [nouvelle] LA 1.8.5 ET LA FUTURE 1.9 + Q&A RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Zebbeee
Alpha & Oméga

Ben faut dire que les RATS ne se bousculent pas trop...
C'est vrai que ce qu'ils font c'est trop simpliste!
Vous avez vu les nouvelles barraques?? Eh mais quoi on se fou de nous là? Je vous fais les mêmes avec paint dans windows

Et puis les visage... hum hum, ils ne se sont pas foulés non plus, ils ont tous les yeux trop écartés.
A quand les émotions sur le visage? A quand des vrais batiments avec autre chose que des murs fin comme du papier a travers lequel on peut tirer? Pcq rajouter de nouvelles textures c'est bien mais on s'en fou un peu...

A quand un vrai soleil qui ébloui? De vrai gros nuages? Des vrais ombres? A quand le bruit des infanteries?

"soon"? Mouarf, faut pas déconner quad-même. Vous avez vu combien de temps ils ont mis pour sortir ce patch?? Vous avez vu les animations ajoutées?? C'est beau, certes, mais il n'y a rien!
Ou est lanimation du pompage? De la cigarette? Des jumelles? Du chargeur?

En fait les RATS ont des idées mais rien n'est encore fait. Ils n'ont donnent des cacauètes pour que l'on patiente...

J'aime bien 2, 3 trucs dans ce patch mais je suis très déçu, je m'attendais à beaucoup plus de surprises...
Lien direct vers le message - Vieux
Messer
Alpha & Oméga

POur les animations des pompes et de la clope,personnellement c'est pas super utile

En revanche lors des impacts,ca va etre très utile,mais je trouve le mouvement trop direct,le type se prend la balle,et se relève en une fraction de seconde.

Les visages,ben disons que certains ont été moins gatés que d'autres
fred25
Roi

Citation:
Provient du message de Messer
Cdar,les Op aéroportées il n'y en avait pas en 40,et en 41 c'était balbutiant il me semble
Pas en 40 ???, messer revise tes cours d'histoire STP, la prise du fort belge d'Eben-Emael c'etait déjà un beau début non ?
En 41 le balbutiement ??? et la crête, ca t'evoque quelque chose peut être.

Pis ça c'est pour Cdar :
Rikles
Alpha & Oméga

ouip pour les op aeroportée les russes en faisait déjà au début des années 30, pour les fusils AT, ca permettrait d'allonger la puissnace de feu des fantassins contre les divers saloperies (232/pz2, et autres panpan) qui pullule.
j'en demande pas plus, je ne veux pas un missile Kornet, ni un milan..
PS : messer a priori l'infanterie ce n'est pas ton truc, donc reste avec tes copines a parler blindé..
Xianigar
Alpha & Oméga

les chinois aussi -2000 avant JC mais bon sa marchait pas super bien
Messer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de fred25
Pas en 40 ???, messer revise tes cours d'histoire STP, la prise du fort belge d'Eben-Emael c'etait déjà un beau début non ?
En 41 le balbutiement ??? et la crête, ca t'evoque quelque chose peut être.

Pis ça c'est pour Cdar :

Prise Eben Emael:100 paras
C'est effectivement une force de frappe colossale...En remontant plus loin on arrive même aux essais des troupes aéroportées russes...

Et la prise de la Crete,c'est loin d'avoir l'ampleur des gros parachutages de troupes comme ceux de 44,mais c'est un début.
Rikles
Alpha & Oméga

les russes faisaient des sauts de masse dès 1935 (sous l'oeil interessé des allemands)
Messer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de cdar
les russes faisaient des sauts de masse dès 1935 (sous l'oeil interessé des allemands)
Oui ou quelquechose dans ce sens,et d'ailleurs le terrain d'entrainement des pilotes allemands n'était autre que l'URSS
Sacquet [7 RCA]
Roi

Wink
ope aero et autre
Ben oui il y a eut des ope aero en 40 et 41. Ce ne sont pas des grosses ope mais cela a été concluant en Belgique.
Les pilotes Allemands, ils s'entrainaient pas mal en Espagne aussi ....
Je suis déçu certes mais l'espoir fait vivre...... mais ce jeu et pour le moment irremplaçable non ? et la communauté Francophone est vraiment sympa (cirage de pompes) quelque soit leur camp (euh Francais ou Anglais)
Cocalos [ALL]
Roi

22.000 hommes envoyés pour prendre la crête par des moyens aéroportés, c'est vrai c'est une broutille. Environ 7000 morts ou blessés.
Zebbeee
Alpha & Oméga

Messer, pour le moment les impactes quand on te tire dessus ne servent à rien, sauf à faire joli! Je pensais qu'on allait réellement se tordre à la 1e personnes (lors du friendly fire par exemple).
De plus ils avaient dit que la manière dont on se courbera sera en fonction de "endroit où l'on tire. J'ai essayé de tirer dans la main du gars il se tord tjs de la même façon

C'est trop banalisé, tout comme les effets de fumées maintenant.
Qu'il nous mettent au moins 15 animations différentes
Messer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cocalos
22.000 hommes envoyés pour prendre la crête par des moyens aéroportés, c'est vrai c'est une broutille. Environ 7000 morts ou blessés.
Il ne faut pas confondre pertes et ampleur d'une opération.
Messer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zebbeee
Messer, pour le moment les impactes quand on te tire dessus ne servent à rien, sauf à faire joli!
Ben je pensais que les snipers pourraient voir quand ils touchent leur cible.
Zebbeee
Alpha & Oméga

Citation:
Ben je pensais que les snipers pourraient voir quand ils touchent leur cible.
Ah oui vu comme ça

fred25
Roi

Citation:
Il ne faut pas confondre pertes et ampleur d'une opération.
T'as pas un peu fini de t'enfoncer messer ?
Dire une connerie ça arrive a tout le monde, admet le simplement
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > [nouvelle] LA 1.8.5 ET LA FUTURE 1.9 + Q&A

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite