JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 842 (sites) | 1393 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > [nouvelle] LA 1.8.5 ET LA FUTURE 1.9 + Q&A RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
warmup [GCII5]
Alpha & Oméga

Salut à tous, d'un p'tit nouveau sur FF et qui sévit sur WWOII que depuis quelques moi au sein du squad des Cigognes. ( venez nous faire plus souvent un petit coucou)

Je voulais simplement dire que malgré ses innombrables défaut, WWOII reste pour moi un des seul jeux de monde persistant aussi prenant que réaliste, et, ou l'équipe de développement suit autant que faire ce peut, le développement continu de son bébé via une foultitude de patch.

Ca n'est jamais figé, même si l'on peste souvent contre les illégitimités du réalisme de certain matériel, voire de certaines caractéristiques propre au dit matériel.

N'oublions pas non plus qu'aucun gros calibre de la production vidéoludique ne "finance" largement ce soft, tel des UBIsoft pour IL2, ou Crosoft pour CFS etc....

Mais c'est peut-être la le garant d'une certaine liberté de conception qui permet aux Rats d'évoluer autrement, même si l'argent aide..........................
Lien direct vers le message - Vieux
Lafarge
Alpha & Oméga

Y en a encore Lehor. On a eu une bataille épique sur l'aérodrome d'eindhoven, c'était incroyable.
sherabar
Roi

Les blindages et encore les blindages vivement le front russe car il sont venu rapidement au charge creuse.
Donc le blindage on s'en fout
ps. pas pendant la campagne de france
Shera
Lehor
Alpha & Oméga

bah mon probleme est que je joue depuis plus d'un an (un record) et bon le fait est que je n'aime pas les chars (du moins pas trop.. pas assez pour faire trop de run) donc je joue inf ou avion... l'inf ne sert qu'a caper.... et si tu crève t'as entre 5-10 min pour revenir au front (en attaque je parle)

et l'aviation reste intéressante.
le probleme est métaphysique..... j'ai l'impression de jouer pour rien.... vu que tout ce que je tue revient 3 h après...
par contre je ne nie pas attendre l'attrition globale (et avec les usines je vais me metre au He-111 et aux patrouilles sur nos usines) et le combo mortier - MG.

je trouve que les villes sont tellement vides que c'est pas de grosses batailles comme on peut en rêver.....
mais ce point de vue n'implique que moi même et ca ne sort rien au jeu en lui meme qui a progressé depuis un an.
par contre j'attends aussi le système des brigades si ce dernier permet la concentration des troupes à outrance!
fred25
Roi

C'est bien de vouloir des grosses batailles d'infanterie, seulement avant de creer les conditions pour, il faudra revoir la limite des 64 joueurs, car je vois pas ou est le plaisir de tirer sur des cibles clignotantes qui disparaissent toutes les 10 secondes
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de fred25
C'est bien de vouloir des grosses batailles d'infanterie, seulement avant de creer les conditions pour, il faudra revoir la limite des 64 joueurs, car je vois pas ou est le plaisir de tirer sur des cibles clignotantes qui disparaissent toutes les 10 secondes
Oui exact,mais que ce soit pour les batailles d'infanterie,les grosses formations d'avions ou autre,il faut repousser cette limite de 64,mais reste à savoir si les machines tiennent le choc
Wonderchris
Alpha & Oméga

Mwé si on retire la limite du 64 j'ai l'impression que 3/4 des abonnés ne seront plus jouer à cause de leur trop petite config,j'en ferais certainement partie donc non à la levée du 64 limit, du moins tant que je ne fais pas d'upgrade de ma config
Lindir
Alpha & Oméga

C'est pour ça que les Rats sont entrain de bosser sur un nouveau système d'update.

Ce qui devrait permettre ensuite de ne plus avoir de pbm de multicrew. Normalement moins de clignotage et une meilleure gestion de la limite des 64.

Et d'autres trucs cool
Wonderchris
Alpha & Oméga

Et tout ca SOON!
J'ai l'impression que 512 en ram ca va plus être suffisant
*économise déjà pour 512 Ram en plus*
Pierro
Roi

Je viens de relire la New .... et ça me semble être une "usine à gaz" .

Beaucoup d'idées mais franchement rien de cohérent. Je n'y voit pour l'instant aucune ligne directrice claire et ça me fait penser à d'autres "idées" des Rats .... de toute façon ce jeu est devenu très compliqué dans la pratique, y ajouter une couche supplémentaire de difficulté .... il y a encore beaucoup de "détails" qui méritent un traitement prioritaire, très basiquement comme l'organisation du "décor" ( la topo, les arbres, etc ... ) ..... à suivre
Sacquet [7 RCA]
Roi

Unhappy
pour moi
Pour moi ce ressemble a un Team Fortress ou les villes représentent plusieurs serveurs de jeux diffèrent. Pour le moment y pas de stratégie et la tactique générale c est le max de monde sur une ville. Je suis déçu !!!!!
Leur système de développement me parait bien simpliste par contre Pierro
On fait tourner un compteur + ou - vite qui représente une usine et on doit atteindre un certains nombre de pts pour avoir les nouveaux véhicules bof .....
Quand pourra t on vraiment se camoufler, peter les ponts, couper réellement le ravitaillement ???????? faire des opérations aéroportés ????? soigner des hommes, réparer les véhicules, creuser des trous, mettre des mines, des barbelés, des blockhaus, des mortiers, la baïonnette les fusils mitrailleurs
bon bin y a du boulots les gars...et hop au travail..
Gus [All]
Roi

Arrete un peu sacquet tu me fais rever la
mais faut pas en demander trop non plus! Je crois aussi en passant que les mortiers sont prevu... a suivre
Rikles
Alpha & Oméga

Lindir : Merci aux rats..
Je suis parfois un sale con, mais vraiment j'admet que là c'est joli et que je suis content.
Toutefois pour que je sois encore plus heureux :
Virer cette saloperie de revolver/pistolet sauf pour les officiers, ajouter une baionnette, faites en sorte que les smg soient plus rare, ajouter a ca, un fusil antichar (en attendant mieux), et des FM, rajoute a ca des op aeroportées, et une gestion du spwn des tanks plus en rapport avec le nombre de joueur, et là, je m'abonne a vie.

Gus [All]
Roi

Oublie pas les mortiers dans ta liste Cdar cest le plus important
Messer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de cdar
Lindir : Merci aux rats..
Je suis parfois un sale con, mais vraiment j'admet que là c'est joli et que je suis content.
Toutefois pour que je sois encore plus heureux :
Virer cette saloperie de revolver/pistolet sauf pour les officiers, ajouter une baionnette, faites en sorte que les smg soient plus rare, ajouter a ca, un fusil antichar (en attendant mieux), et des FM, rajoute a ca des op aeroportées, et une gestion du spwn des tanks plus en rapport avec le nombre de joueur, et là, je m'abonne a vie.

Cdar,les Op aéroportées il n'y en avait pas en 40,et en 41 c'était balbutiant il me semble
Fusil antichar chais pas si c'était super efficace pour peter autre chose que les clavicules.

Mais pour le reste tu as entièrement raison,meme si le Luger me manquerait un peu en SMG

Au fait Cdar,t'as vu ta tete ?Sur le JG77 on a fait un trombinoscope,on a même un terroriste bolivien dessus
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > [nouvelle] LA 1.8.5 ET LA FUTURE 1.9 + Q&A

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite