JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 780 (sites) | 1280 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Téléchargement de Patch RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yuriel
pour ?
Pour rien laisse tomber , je voulais juste t'aider
Lien direct vers le message - Vieux
Kamalh
Roi

en fait j'ai exactement le mm probleme que Yuriel mais je pensais que ca venait d'un probleme de connection internet car c vraiment general (msn, internet explorer,...).
c'est quand mm bizarre que ca arrive a 2 joueurs daoc et suite a un probleme bug daoc mais je suppose que c'est le fruit du hasard.
mon provider internet me dis qu'il ne devrait pas y avoir de prbleme et j'ai envoye mon pc pour un check up (+ upgrade memoire et carte graphique) car mes ports usb semblaient foireux, on verra la suite.
Kamalh
Roi

sinon pour Garian et ceux qui auraient encore des problemes, il faut en fait remplacer le fichier update.dat des qu'il est affiche 1,45 au lieu de 1,43 ds le petit ecran de lancement.
moi, ca me le fait a chaque fois que je lance le jeu: passage a 1,45 (changement automatique du update.dat..!!!) et si je relance le jeu apres , telechargement 1,61.
Donc , des que ca passe en 1,45 (chgt auto) , je change le fichier update.dat (chgt manuel) et relance le jeu --> repasse en 1,43 puis je lance le jeu et ca ne telecharge pas la 1,61 OUF
mais si je rejoue plus tard, je dois recommencer le mm cinema (j'ai laisse une copie du fichier update.dat correct sur le bureau)

Voila , j'espere que c'est comprehensible, reste a voir si mes probleme de connections internet sont lies a tout cela (il semble que la configuration de mes ports usb ne marche plus d'apres le type qui repare le pc mais je sais pas ce que ca veut dire et si daoc peut generer ce genre de probleme).
Elhan
Alpha & Oméga

Ca ressemble vaguement à l'alimentation USB pour vos cas
keain [pute]
Roi

vive la 1.60 obligé de tout desinstaller
Mheriniak
Roi

Hep! C'est arrangé!
Au fait bon j'ai changer update.dat, et apres ca télécharge quelque outil d'options ( SI ), mais au premier run ca a caler, donc réinstalle tout, rebelotte telecharge de 1.61c, je change le fichier update.dat, retelecharge les trucs d'options ( vous savez le mini menu pendant le jeu ) et hop ca passe, et j'ai pas besion de rechanger update.dat, ca marche comme d'hab quoi .
Merci a vous
bahammut
Roi / Reine

moi marche pa
udapte== non
uninstall/install==non

sautage par l fnetre== OUI!!
pouvr me dire qe faire la jtien plus
eonwe
Roi

Petite question : quand SI plante et qu'il download le patch US est-il possible de jouer sur un server US avec un compte US ?
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de eonwe
Petite question : quand SI plante et qu'il download le patch US est-il possible de jouer sur un server US avec un compte US ?
Je n'ai jamais essayé mais je ne crois pas ( à vérifier )
Kamalh
Roi

Elhan, en effet j'avais un probleme avec mes ports USB mais je n'ai aucune idée de ce qui se passait techniquement: peux tu détailler un peu "prob. alimentation USB"?
Merci à toi.
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kamalh
Elhan, en effet j'avais un probleme avec mes ports USB mais je n'ai aucune idée de ce qui se passait techniquement: peux tu détailler un peu "prob. alimentation USB"?
Merci à toi.
Ce problème est souvent rencontré avec les cartes à bases de chipset Via . Les ports USB sont sous alimentés . Ce qui fait que par exemple , pour l'ADSL et autres périphériques USB il y a des problèmes de sous alimentation .
Gryndel [CDD]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elhan Eryx
Je n'ai jamais essayé mais je ne crois pas ( à vérifier )
je confirme ça marche pas
Dje
Roi

Hum j é eut le mm problem je lance daoc je ld apres 1 minute ^^ 20 ld en 30 min en moyene c géant ^^ et a chak foi je remarquai une désinchronistation avec la ligne de mon adsl je sui pa en USB pour mon ADSL mais ca fait déja 2 jour que je ld plus ... dieu existe t il j en c rien mai si ca continue chui content j é eut le coup du patch us ossi j é changé les lignes ds update.dat et ca a marché j é tous ces problems depuis 2 semain et j é SI depuis plus longtemp et pa eut de problem avant serai ce lié a ce patch us toutes ces ld j en c rien mai c énervant espéron que ca s améliore
Wes Barfog [BT]
Alpha & Oméga

si vous etes belges et chez skynet, ca arrive parfois qu'ils ont des periodes plein de problemes entre le portail wanadoo et skynet..
resultat: connection pourrie , ping pourri ,perte de paquet uniquement avec des pages francaises ... par contre pour le reste du monde pas de probs !
Noenga
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de eonwe
Il me semble que ceux qui ont dl le patch US ont eu le message "account or password incorrect". Donc j'imagine que ce n'est pas possible. Les 2 versions ne sont pas compatibles entre elles.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Téléchargement de Patch

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite