JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 764 (sites) | 1360 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Problème d'affichage RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Aden
Alpha & Oméga

C'est survenu à cause de Diablo 2 sûrement mais maintenant c'est tout le temps que je suis bloqué dans ce "mini affichage". J'ai accès aux différents types de couleurs : 256, couleurs 16bits 24 et 32 mais j'ai pas de résolution au dessus de 640 x 480. Et Diablo 2 se lance plus, où comment bousiller un PC en 2 sec sans rien toucher.
Lien direct vers le message - Vieux
Lwevin Myan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aden
La dernière fois que j'ai essayé, j'ai tout niqué, j'en ai eu pour 100 euros de réparations ...

Y a pas une autre solution ?
Une réinstallation des drivers étant purement logicielle, j'ai du mal à comprendre comment ça peut détruire une carte graphique (ou autre chose)... Dans le pire des cas, tu ne pourras pas rebooter (dans ce cas, il faut désinstaller les drivers en mode sans échec, et repartir de la version précédente), mais le fait que tu aies détruit un composant la fois précédente est une pure coïncidence, je dirais.
Altarec Smith
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aden
C'est survenu à cause de Diablo 2 sûrement mais maintenant c'est tout le temps que je suis bloqué dans ce "mini affichage". J'ai accès aux différents types de couleurs : 256, couleurs 16bits 24 et 32 mais j'ai pas de résolution au dessus de 640 x 480. Et Diablo 2 se lance plus, où comment bousiller un PC en 2 sec sans rien toucher.
Houla, je crois que je connais ça

Ca m'était arrivé avec ma première carte 3D (une Graphique Blaster Extreme à base de Permedia 2 ), exactement la même chose, je ne pouvais plus aller au dessus de 640x480 (elle allait au maxi en 800x600 avant)...

J'ai jamais pu résoudre le problème

Le plus bizarre dans tout ça c'est que quelques mois plus tard elle remarchait
Maarek
Alpha & Oméga

Il m'est arriver pareil , depuis j'ai arreter Diablo 2
Panzerjo MILKS
Alpha & Oméga

Tu as encore ton Cd avec les drivers d'installation? Si oui bah desinstalle tes drivers actuelle, puis reinstalle les avec ton Cd.
Sinon, esseille win udapte, on sait jamais.
Aden
Alpha & Oméga

Je viens de réinstaller les pilotes mais ça a rien changé.

Caolie
Alpha & Oméga

Réinstalle ta carte graphique, réinstalle Windows par dessus ton présent, ou reboot
Aden
Alpha & Oméga

Comment je fais pour réinstaller la carte graphique ?

J'ai un CD mais j'ai le choix entre différents trucs dont réinstaller les drivers et d'autres trucs mais rien pour carrément remettre la carte graphique.
Aden
Alpha & Oméga

Bon mon oncle qui est informaticien à trouvé la solution, je vous la donne au cas où ça vous arriverai un jour :

En fait c'est un problème de reconnaissance de l'écran, il suffit d'aller dans le système pour remettre le bon. Vala c'était tout simple en fait.
Mardram Rakar
Alpha & Oméga

Ha, ouais, ça m'arrivait souvent avec Windoze 98, je devais actualiser l'écran... Ça disait écran Plug & Play et non pas LG Flatron 19 pouces.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Problème d'affichage

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite