JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 688 (sites) | 1219 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Répondre
Partager Outils Rechercher
Zilke
Reine

Question

probleme avec les noms

Question toute bete je pense, mais avec un de mes personnage, quand je veut lui metre un nom de famille j'ai le message "ce nom n'est pas autoriser".

Alors bon, au vu de tout les noms et noms de famille que l'on voit circuler sur nos serveur je suis un peu (beaucoup) etonne...

J'etait juste parti pour un jeux de mots tout con (ca arrive qd on est fatigue), et j'ai pas réessayer depuis, mais le perso s'apelle Haiem, et le nom de famille qui pas passe c "Zeking".
Lien direct vers le message - Vieux
Thrax [BK]
Alpha & Oméga

Essaye de contacter la faq pour savoir s'il fait partie d'une liste de noms interdit ou si c'est parce-que tu saisis un mauvais caractère.
Erigion / Titam
Alpha & Oméga

C'est possible que ça vienne de la présence du mot King (roi) ... je ne me souviens pas avoir vu un jour un joueur porter cela dans son nom ... je ne sais pas.
Zilke
Reine

Merci, je demanderais au faq.

Par conter ca m'etonnerais que se soit le mot "king" qui soit le pb, j'ai deja vu quelqu'un avec le nom "kingoftheworld" passez plussieur fois...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > probleme avec les noms

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite