Double Strike : L'abus.

Répondre
Partager Rechercher
Voilà quelques jours maintenant que je joue en pvp avec ma guilde d'orcs (au sein de CoY) et j'ai remarqué que double strike était vraiment abusé.

Premièrement : double strike est en fait souvent triple strike : si tu cliques au bon moment le mec se prend trois coups ====> avec une grande hache de guerre ça fait -90 points de vie (Minimum) en un round de fight.

Deuxièmement : même quand ça fait pas triple strike c'est meurtrier, bien plus qu'aucune autre attaque spéciale. Faire 60 points minimum de dégâts en 1 round c'est abusé.


Voilà quen pensez vous?
quel est ton template?

et ta protection?

en fait ca joue bcp pour avoir testé c vrai un double strike d'un lumber avec solo 33 physique ar m'a foutu 90 hp en moins

maintenant quand est til qd on a parrying?
oui mais bon 90... C'est pas grand chose... Si t'es pas GM dans les skill souvent ça sert pas à grand chose... Enfin souvent tu as des avantages à 100.00 que tu n'as pas même à 99.9

En plus il y a des PS Parry non .?
la double stirke peut etre chiant surtout kan on est un peu pris par surprise genre avec reflect up et donc une phys resist de genre 10 /15 la oui ca risk d'insta kill
pour ce ki est de parry il me semble kan mem ke lorsk vous parrez le move le mec en face perd sa mana donc à moins kil ait une int de ouf il va pas pouvoir en enchainer 5 de suite donc ca reste gérable
OSI a prévu de revoir le double strike, considérés actuellement comme un peu trop balaise

Mais en effet, pour se prévenir des coups spéciaux, parrying est la seule solution.

100% = 30% de chance de bloqué
120% = 36% de chance de bloqué

divisé par deux si vous n'avez pas de bouclier en main
*arrive en courant*

hep mais mais! on parle de moi la!

Bon en tant que représentant de la C.R.E.V.E (corporation des révoltés eventreurs violents émotifs) je trouve ces propos tres mesquins! tout d'abord parce que si un lumber te tatane la gueule (et que c lamer/roxer powa!) dis toi que toi si tu encaisse alors t bon pour lui faire sa fete... sinon je n'ai jamais fait de "triple strike" et qui me semble assez peu imaginable vu que tu es sensé donner un coup pour pouvoir faire le second et patienter pour en refaire un non lié aux précédents, en kler c simplement tu tabassage de gueule et si t'es pas content tu te fou un full en dull et tu vas écarteler tes ptits copains lumbers!
(ps: avec Certains lumber ca marche... )
beuleuleu
Ben moi je joue un dexer et je dis que j'ai jamais vu de triple strike, donc, verifi ta connection ihihiihih
npnpnp
moi je dis que quand je vois a quelle vitesse cast les mago maintenant avec les fast cast et fast ricovery, c'est vraiment petit de se plaindre du double strike...si vous etes pas capable de faire face...chercher une armure qui vau mieu niark lol lol lol

Signe DA MAD DExER
__________________
I Choose the Dark,
I Choose the Night,
I have lost my last hope in a day of light,
I'm just like a tree awaiting the Lightening...
...Awaiting the Lightening...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés