JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 354 (sites) | 715 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [DVD]Musa, La princesse du désert RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Xeen
Je préfère Michelle Yeoh personnellement.
Et je ne vais jamais au ciné pour le physique des acteur, j'aurais du mal j'ai des goûts hors normes
Ce n'est pas parce que je trouve certaines actrices jolies que je vais au cinéma.
Lien direct vers le message - Vieux
Xeen
Invité

Citation:
Provient du message de Muska
Ce n'est pas parce que je trouve certaines actrices jolies que je vais au cinéma.
J'en discutais avec un ami tout à l'heure, lui me disais qu'il allait voir les daubes au ciné pour fantasmer sur le jeune premier et il assume en plus !
Muska
Alpha & Oméga

Moué, enfin Tigre et Dragon est loin d'être une daube, et a bien d'autres atouts.
Xeen
Invité

Citation:
Provient du message de Muska
Moué, enfin Tigre et Dragon est loin d'être une daube, et a bien d'autres atouts.
Oh je n'ai jamais dit que je n'avais pas aimé.. bien au contraire ; c'est le genre de film qui me fait regretter d'être en vie. Bon sang, dur retour à la réalité ensuite...
Gaelynn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de FautVoir
Vu au ciné l'année dernière. On y retrouve un peu des 7 samuraïs, un peu de Fort Alamo et un peu de l'Iliade. C'est sauvage, elliptique, splendide. Même ma femme a adoré, elle qui n'aime ni les films HK, ni les films guerriers en général.

Et l'esclave est le portrait craché d'Itto Ogami (le manga Lone Wolf & Cub) quand il combat à la lance.

Il est en vidéo-club depuis un mois, n'hésitez pas.
Pareil que Faut Voir

Je l'ai vu en salle à l'époque, c'est un pur bijou. C'est filmé comme un western, les personnages sont denses, ce n'est pas manichéen, les combats sont spectaculaires et sanglants avec des moments de bravoure saisissants.
Il y a une part de tragédie antique qui destine tous les personnages à un sort funeste.
Le siege, façon Fort Alamo, est particulièrement tripant. Bref ce fut une excellente surprise que je recommande chaudement.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [DVD]Musa, La princesse du désert

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite