JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 179 (sites) | 442 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Régime ( Témoignages , idées ) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Compte #2659
Invité

La viande rouge ( arg ... ) les épices , 90 % de fruits et légumes quand il y a trop de fibres , la charcuterie , l'alcool , et pas mal d'autres choses ( certains poissons etc ) mais je n'ai pas eu de régime détailler de la part de mon médecin il m'a simplement dit :
Pâtes , poulet , dinde , riz , yaourt ...
Lien direct vers le message - Vieux
Rayden Brown² [AmG]
Bagnard

Mais donc je comprend pas.
Aprés la crise tu peux remanger comme tu veux?
*essaie de pigé*
Compte #2659
Invité

Citation:
Provient du message de Rayden Ex-Demiossien
Mais donc je comprend pas.
Aprés la crise tu peux remanger comme tu veux?
*essaie de pigé*
Je sais pas , je suis a mes débuts , j'ai encore 3 semaines avant de finir mon traitement , donc je verrais si je pourrais me permettre quelques folies ou non

Mais normalement non , je dois faire un régime a vie !
Brianos
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hot stuff
Non malheureusement je n'ai plus le droit aux fruits de mer et donc aux délicieuses crevettes/coquilles st Jacques and co
Arghhhhh....quelle horreur...j'veux pas attraper ta maladie!!!!
McOy / Matteo
Alpha & Oméga

Je redonne mon idée ici !
Compte #2659
Invité

Ton idée est pas très bonne puisque c'est un régime non pour perdre du poids mais pour en reprendre avec une certaine catégorie d'aliments Faut lire !
McOy / Matteo
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hot stuff
Ton idée est pas très bonne puisque c'est un régime non pour perdre du poids mais pour en reprendre avec une certaine catégorie d'aliments Faut lire !
Des bananes on passe aux prunes !!
Bon apres cette blague des plus ridicule j'arrête de dire mes bêtises ...
Compte #2659
Invité

Après quelques temps : J'ai eu des problèmes uniquement avec le MacDo

Je peux manger de tout a peu près ... même des poivrons , de l'ail ou échalote et des fruits de mer

Même l'alcool ne me gêne pas...

Mais bon je suis encore sous traitement , et ça guérit pas très vite par rapport a d'autres qui ont eu ça , alors je vous re-demande : est ce que vous auriez d'autre recette facile à faire , des choses fr aiches ( pas acide etc )

Merci d'avance

Sinon apparemment le cannabis calme les douleurs si ça peut être utile a d'autres malades
Arc des Haut-Elfes
Alpha & Oméga

Unhappy
Je ne sais pas quoi te conseiller , ma cousine elle , ne peut pas manger tout ce qui contient de la farine (Pain , pâtes , bonbons , MacDo , etc) c'est galère elle doit manger des pâtes spéciales , du pain spécial , etc .. elle n'a que 8 ans et ça me rend triste , surtout quand je vais au resto et qu'elle ne peut pas venir . Voila bonne chance pour ton traitement .
Dwelfigor
Alpha & Oméga

Personnellement je mange tout avec une grosse quantité de tabasco.

Ca a peut etre des chances de te soigner ... tu sais ... le mal par le mal.

En tout cas ... si ça te soigne pas ... ça écourtera ton calvaire ...

[mode serieux on]

Arf mon pauvre ... j'ai peur d'avoir rien d'indiqué pour toi dans mon grimoire de recettes ....
Elwea [Tmpst]
Alpha & Oméga

Re: Regime ( Témoignages , idées )
Citation:
Provient du message de Hot Stuff

*Imaginez vous ne plus pouvoir manger de viande rouge et des tas d'autres choses très bonnes ! épices et compagnie , ainsi que l'alcool qui m'est totalement interdit d'ailleurs *
si ca peut te remonter le moral, je ne mange que des pates du riz, legumes et poulet ... m'enfin c par gout ... par contre pour l'alcool ca va etre dur courage
Bbali [FED]
Alpha & Oméga

Un médecin m'a dit qu'il est possible de voir certains patients atteints de cette pathologie guérir... Pourquoi pas toi ?

Essaie de bien respecter ton traitement pendant une durée aussi longue que possible (Je pense qu'un minimum de deux ou trois mois serait parfait, pour voir les effets au moins à moyen terme), donc sans faire d'écarts.
Si tu ne constates pas de changements (:/), une remise en question du traitement pourrait se poser, mais bien sûr toujours sous l'avis de ton prescripteur

Courage.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Régime ( Témoignages , idées )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite