JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Régime ( Témoignages , idées ) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Metellia / Shanree
Alpha & Oméga

Hot j'ai eu le même genre de chose en beaucoup moins grave car le régime n'a duré que quelques mois...

Pour moi c'était une combi de fromage blanc (ouff j'adore ) de poulet, poisson, escalope de veau...

Alors l'escalope si tu aimes ça tu peux te faire des ces sauces avec !!! je connais pas de sites ni rien mais renseigne toi dessus mais moi c'est ma moman qui me faisait a manger

Sinon pas mal de salade de riz, salade de pate...

Je sais que c'est vraiment dur le genre de douleur qu'on doit supporter dans ces cas.

Si vraiment tu veux plus de précision je peux demander à ma moman de me dire c quoi les bon ptis plats qu'elle me faisait ...

Courage Hot !!
Lien direct vers le message - Vieux
Compte #2659
Invité

Merci Kikou

Bah moi je me permet des croissants aux petits déjeuner et au goûter , avec du fromage blanc ( miam ) et aussi énormément de poulet/dinde et dérivé ( nuggets , cordon bleu ) avec des pâtes du riz du jambon de la purée et des frites !

Pour les boissons tu te permettais tout ?

Et tu as eu ça a quel age ?

Moi j'ai mon traitement pendant encore 1 mois , je sais pas si je vas rechuter car c'est très aléatoire et j'espère tout comme toi que c'est ma première et dernière crise parce que faut vraiment s'habituer a cette maladie apparemment et c'est pas des contraintes très faciles !
Rezoland-Ouaf
Bagnard

Bon ben prend tout se qui est blanc
Kaldur
Bagnard

Rezo ayant édité, mon post n'a plus lieu d'être
Metellia / Shanree
Alpha & Oméga

Hot tu vas halluciner grave mais pour les boissons ben je me permettais un truc c'est trop fort ... le coca !!

Je pouvais pas m'en passer c'était plus fort que moi je suis dépendante ...

Mais bien sur il faut tirer un trait sur tous les jus de fruit l'alcool et les truc comme ça !

Le coca je sais pas mais ça m'a pas fait trop de mal mais c'était pas tres grave aussi ce que j'avais ... Moi j'ai eu ça en prépa donc y a un an et demi ... *calcule* Ben entre 20 et 21 ans quoi !

Je sais que c'est pas évident et j'espere que comme moi ça ne sera qu'un mauvais souvenir un an apres... bien que je sois pas sure et certaine encore que je vais pas être à nouveau malade...

Mais la cause pour moi apparemment a été le stress et maintenant je keep cool

*pom pom girl de soutien de Hot*
Compte #2659
Invité

Moi aussi je bois énormément de coca environ 1 litre et demi par jour

Sinon bah oui alcool depuis le nouvel an j'avais pris la résolution d'arrêter vu que je commençais à avoir quelques douleurs ... seulement pour mes 18 ans et le mariage a mon frère j'aurais bien fait un exception

Sinon bah j'espère aussi que tu auras pas de nouvelle crise , moi aussi on me dit que ça peut venir de stress and co , j'y crois pas trop mais c'est quand même probable !

Merci beaucoup de ton aide
Metellia / Shanree
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hot stuff
Sinon bah oui alcool depuis le nouvel an j'avais pris la résolution d'arrêter vu que je commençais à avoir quelques douleurs ... seulement pour mes 18 ans et le mariage a mon frère j'aurais bien fait un exception
Ben si tu te sens d'en boire un peu faut pas non plus se priver de tout ! Mais surtout pas d'excès ces jours là quand même...
Un verre ne te fera pas de mal pis si tu en as envie et pas mal au ventre rien qu'à l'idée de l'avaler c'est que ça devrait passer

Citation:
Merci beaucoup de ton aide
De rien faut bien s'aider entre démiosiens mal fait des intestins
Compte #2659
Invité

Le problème c'est que a mes 18 ans et au mariage a mon frère j'ai 2 strip tease de prévu donc 1 intégral alors c'est pas évident
La chance
Alpha & Oméga

une question : comment as-tu cette maladie, et comment l'attrappe-t-on en général? Est-ce une maladie que l'on a à vie?

Ca fait plusieurs questions, ne m'en tiens pas rigueur
Rayden Brown² [AmG]
Bagnard

En tout cas, un ulcere vient du stresse c'est sur (ma mère en à 3 je sais de quoi je parle).

Truc à ne pas prendre c'est l'alcool,tabac,drogue enfin ça c'est les principaux mais tu dois déjà être au courant.

Bah hot, j'éspere vraiment pour toi que ça s'arrangera.
(viens plus souvent sur icq hot)
Zoun
Alpha & Oméga

La viande blanche avec de la souce a base de creme fraiche, c'est délicieux!

Tu fais griller a la poele (poulet ou escalope), tu sers tes trucs, et apres dans la poele, tu mets un fond de moutarde, de la creme fraiche, et tu laisses a feu doux un tout petit peu en remuant, et hop!

Je sais pas si t'as le droit a la moutarde, mais sinon tu peux remplacer par un cube genre bouillon de poulet, c'est bon aussi.

Et les tartines fromages c'est excellent comme je sais plus qui l'a conseillé. Tu peux varier, fromage blanc, de chevre, fromage frais italien etc. Et les herbes que t'ajoutes aussi, accompagnés d'une petite salade...

Bon courage sinon!
Compte #2659
Invité

Citation:
Provient du message de La chance
une question : comment as-tu cette maladie, et comment l'attrappe-t-on en général? Est-ce une maladie que l'on a à vie?

Ca fait plusieurs questions, ne m'en tiens pas rigueur

Cette maladie est très récente ( 1940 ) , ils ne savent pas comment on l'attrape , ni comment la guérir , et selon les cas elle dure plus ou moins longtemps ( elle agit sous forme de crise donc tu peux en faire une ou 10 mais par an c'est une en général ! )

Merci Rayden j'allumerais icq plus souvent
Sucrette
Reine

Citation:
Provient du message de Hot stuff
Le problème c'est que a mes 18 ans et au mariage a mon frère j'ai 2 strip tease de prévu donc 1 intégral alors c'est pas évident
C'est toi? C'est ou???

Sinon je pensais à un truc, est ce que tu as droit aux fruits de mer ? Je ne sais pas ou tu vis ( prix hehe ) mais sincerement tu as de quoi te faire de trés bonne recettes...
il y a un dessert que j'aime beaucoup c'est le gateau au fromage miam ! Il s'en vend en supermarché mais il est pas top.. en revanche c'est facile à faire :

http://faim2.free.fr/rec_detail.php3?rec_id=167

wala

Sinon y'a un truc qui est super bon c'est les quenelles
Quoi? Moi j'adore et ça agresse pas l'estomac !

Tant que j'y suis la graine de couscous ça peut te changer et c'est super bon. Ah puis il y a aussi la semoule, tu fais des super desserts avec ça ( ou aussi le fameux Semoule+sucre, le dessert super fastoche des paresseux, je met du chocolat des fois )
Compte #2659
Invité

Non malheureusement je n'ai plus le droit aux fruits de mer et donc aux délicieuses crevettes/coquilles st Jacques and co

Pour ce qui est du fromage je suis pas friand du tout ... mais bon je pense faire avec , peut-être que celui aux fines herbes est pas mauvais !

Enfin pour les semoules and co j'aime bien m'en faire une grande casserole et le boire comme si c'était un chocolat quand c'est encore chaud !

Enfin pour la moutarde je pense éviter , la mayonnaise pourquoi pas ! Et oui les escalopes avec de la crème fr aiche je devrais pouvoir en manger avec des pâtes ou pommes de terres voir champignon c'est délicieux ! Merci du conseil
Rayden Brown² [AmG]
Bagnard

Mais à quoi tu n'as pas droit alors?

à part l'alcool c'est tout les truc sucré qui te sont interdit?
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Régime ( Témoignages , idées )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite