JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 230 (sites) | 383 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Régime ( Témoignages , idées ) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Compte #2659
Invité

Exclamation

Regime ( Témoignages , idées )

Je savais pas trop par ou commencer mais bon ... il s'avère que depuis maintenant 2 semaines je sais que j'ai un ulcère a l'intestin.

La maladie qui me frappe s'appelle maladie de Crohn , en gros mon intestin est à vif et j'ai très mal quand je mange , d'ailleurs je ne dois pas manger n'importe quoi ... j'ai fais le con en pensant qu'avec le nouveau traitement ça irait mieux etc et j'ai était malade toute la nuit ( Mac do ² ) et j'ai donc pris ( j'avais pas le choix ) la décision de poursuivre le régime indiqué à vie

En effet je dois manger tout ce qui est blanc : Poulet , dinde , pâtes , riz , pomme de terre , yaourt , lait ...

J'aimerais savoir si vous aviez des idées de repas afin de pouvoir quand même manger un peu de tout , et surtout savoir si des gens avaient était frappés par cette maladie ( Actuellement ils ne savent pas la guérir juste calmer les symptômes ...) et donc témoigner , me dire s'ils ont du faire un régime à vie ou durant les périodes de crises , s'ils ont faient plusieurs crises ou ont eu la chance d'en faire une seule et jusqu'à quel âge etc ...

Merci de m'aider parce que là je déprime un peu !

*Imaginez vous ne plus pouvoir manger de viande rouge et des tas d'autres choses très bonnes ! épices et compagnie , ainsi que l'alcool qui m'est totalement interdit d'ailleurs *
Lien direct vers le message - Vieux
Sucrette
Reine

Re: Regime ( Témoignages , idées )
Citation:
Provient du message de Hot stuff
En effet je dois manger tout ce qui est blanc : Poulet , dinde , pâtes , riz , pomme de terre , yaourt , lait ...

J'aimerais savoir si vous aviez des idées de repas afin de pouvoir quand même manger un peu de tout [/i]
Pour ce qui est de la salade, tu peux remplacer la vinaigrette par une sauce à base de fromage blanc avec des fines herbes.
Ou alors par du fromage à tartiner aux herbes ( je me rappelle plus le nom c'est du fromage à tartiner, poivres, fine herbes, etc... ). C'est vachement bon ( sisi ! )
Elladan Araphin
Alpha & Oméga

Sujet beaucoup trop sérieux pour le laisser à la portée des détourneurs professionnels du Bar.

On va donc aller sur la Taverne plutôt.
VersoO
Roi

Tu vas sur www.marmiton.org , tu trouvera toutes les recettes dont tu as besoin .

Et bon courage sinon, un régime à vie c'est bien lourd .
Compte #2659
Invité

Citation:
Provient du message de Elladan Araphin
Sujet beaucoup trop sérieux pour le laisser à la portée des détourneurs professionnels du Bar.

On va donc aller sur la Taverne plutôt.
Oui , j'ai hésiter merci !

Pour le fromage je vois de quoi tu parles ! merci pour l'adresse sinon mais je recherche surtout des gens ( maladie qui touche les jeunes de - de 30 ans ) qui ont vécu ou vive cela depuis plus longtemps que moi et qui aurait des conseils .
Byron 8
Bagnard

Plus d'alcool? Même pas en intraveneuse???
Miss M La Honte
Alpha & Oméga

j'avais la petite soeur d'une amie qui avait ca et effectivement c'est relou, je te souhaite bon courage...

Je peux pas t'aider parceque niveau régime je suis une catastrophe (*mange tout le temps*) mais vraiment bonne chance a toi
Compte #2659
Invité

Merci pour votre soutient

Et oui pas d'alcool , enfin pour l'instant j'envisage même pas en tout cas vu comment j'ai morflé avec un simple Mac Do ...

En plus j'ai mes 18 ans dans un mois , la semaine d'après l'enterrement de vie de garçon à mon frère et la semaine d'après le mariage

Sinon ouai je mange aussi tout le temps mais pas de tout ! je suis très difficile et là ce régime m'enlève ma bouffe préférée c'est pas cool
Brianos
Alpha & Oméga

Arrow
Arf, mon pauvre Hot...

Tiens, j'ai trouvé ça sur Google ("maladie de Crohn"), ça a l'air très bien: Un site qui a l'air très bien et sérieux.

A l'intérieur du site, il y a tout une partie sur la diététique: Par ici la bonne bouffe! .

Il y a aussi des forums, chats...va donc fouiller tout ça!
Sebnek
Alpha & Oméga

En parlant de regime, petit HS sur le post mais j'allais pas en recreer un pour le meme genre
et jpense pas pouvoir aider de toute facon

Mais j'ai pas encore la motivation d'aller chez le medecin et je me demandais si 55kilo tout rond pour 1m76 c'est grave?

A part le fait qu'une amie me frappe parce qu'elle se trouve grosse maintenant y a des risques santé/physique

Bah ouais c'est ma vieille qui m'inquiete
Flake
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Vampyr
En parlant de regime, petit HS sur le post mais j'allais pas en recreer un pour le meme genre
et jpense pas pouvoir aider de toute facon

Mais j'ai pas encore la motivation d'aller chez le medecin et je me demandais si 55kilo tout rond pour 1m76 c'est grave?

A part le fait qu'une amie me frappe parce qu'elle se trouve grosse maintenant y a des risques santé/physique

Bah je fais 1m92 pour 65kg, et je me porte à merveille.
Ambla [FED]
Alpha & Oméga

(C'est quoi ton nouveau traitement ?)
Alfinor
Alpha & Oméga

J'ai perdu 5 kilo en 2 semaines , depuis que je suis parti en stage en entreprise ... je prévois de perdre 15 kilo avant la fin du stage (12 semaine)
Compte #2659
Invité

Le nouveau traitement de qui ? Moi je suis sous Solupred

Donc c'est des hormones , je suis hystériques jusqu'à pas d'heures ..

Sinon merci Brianos le médecin m'avait parler de ce site je n'avais pas osé le consulter et il est vraiment très bien

Enfin 55 kilos pour 1m73 je trouve ça peu , je faisais 60 kilos pour 1M70 ( là j'en fais 54 ) et c'était parfait
Brianos
Alpha & Oméga

Arrow
Citation:
Provient du message de Hot stuff
Le nouveau traitement de qui ? Moi je suis sous Solupred

Donc c'est des hormones , je suis hystériques jusqu'à pas d'heures ..

Sinon merci Brianos le médecin m'avait parler de ce site je n'avais pas osé le consulter et il est vraiment très bien

Enfin 55 kilos pour 1m73 je trouve ça peu , je faisais 60 kilos pour 1M70 ( là j'en fais 54 ) et c'était parfait
Mais il faut oser, dans la vie, mon petit Hot, il faut oser!!!
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Régime ( Témoignages , idées )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite