JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 715 (sites) | 1304 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Au joyeux Homin
Répondre
Partager Outils Rechercher
Blasteguaine
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de CXZman
Le truc c'est que tu peux pas deviner le nom d'un type en regardant sa moustache : tu dois bien le lui demander !!!
Oui, il te le dit dans une conversation tout à fait normale et publique. Pas de problème pour donner n'importe quel nom comme ça.
Et du coup aucun clic à faire pour celui qui se présente et quelques uns pour celui qui lui a demandé son nom. Par contre il faut le retaper, elle est là la lourdeur.

Comme le dit Isilwenx la nécessité de compromis vient du fait qu'il est toujours plus lent de cliquer et taper que de parler et stocker dans sa mémoire.

Pour Tagnar : il faut bien avoir quelque chose à dire sur ce forum (il est là maintenant autant flooder comme des porcs) et tout ce que nous disons peut s'appliquer à n'importe quel MMORPG.
Lien direct vers le message - Vieux
CXZman [IPro]
Roi

Citation:
Houla CXZman à l'air bien investit dans ce débat
c'est surtout qu'en deux journées et demie vous avez réussi à écrier non pas une ni deux mais bien TROIS PUT1 DE PAGES PLEINES !!!
Là j'ai écris pas mal de choses mais j'avais vu d'autres sujets dans ces trois pages à aborder ... maintenant je les ai oubliés

donc chuis un poil dégoûté

Citation:
ON VERRA BIEN COMMENT ILS ONT FAIT CE SYSTEME QUAND ON POURRA JOUER
Peut-être sera-t-il trop tard pour reprogrammer le jeu.

Mon but était d'automatiser la présentation car l'identité a une grande importance même dans le moteur, ce qui fait que si on laisse le joueur gérer manuellement une erreur peut tout foutre en l'air.

Si vous voulez remplacez les clics par des binds mais je garde l'idée d'une fonction spécialement prévue pour se présenter.
Blasteguaine
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de CXZman
Peut-être sera-t-il trop tard pour reprogrammer le jeu.
A mon avis il est déjà trop tard pour entreprendre des changements efficaces de ce pointe de vue là.
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Ryzom > Ryzom - Au joyeux Homin > Nom sur les têtes

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Ryzom RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite