JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 291 (sites) | 533 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > [ACTU]Visions et buts de AC2 pour le reste de l'année RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Dober
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ark'resh
Et Linvak ils le finisse quand ?

....

Lien direct vers le message - Vieux
LLB
Bagnard

Re: Re: Re: Re: Re: Re: troll Inside car raz le bol des lourds boulet made in DaoC
Citation:
Provient du message de Danell
On se calme , ce n'est pas parce que tu viens de Daoc qu'il faut en importer ici la mentalité
Mmmm à choisir entre le flamming daociens et la monomaniquale comparaison des aciens, les deux sont pathétiques, mais l'une se respecte plus que l'autre...

En clair: parlons DAOC sur les forums qui le concerne.

Flo
Danell
Roi

Citation:
En clair: parlons DAOC sur les forums qui le concerne.
tss tss ici tout est autorisé , même dire du bien d'AC2, mais c'est assez rare
OwOx [EluX]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dober

....

Meuh non je pas je dis juste la vérité, quand on se ballade sur omi ou osteth on trouve des mobs partout, essayez de vous écarter de la route dans le massif du gevoth, vous aurez un sentiment de solitude digne de Tom hank dans seul au monde

Je parle même pas du manque de contenu pour Hlvl.

Si les devs d'Ac2 étaient maçon, ils bâtiraient les maisons en commençant par le toit ça c'est sur
Keoden [[AMY]]
Roi

Re: Re: Re: Re: troll Inside car raz le bol des lourds boulet made in DaoC
Citation:
Provient du message de Toto le maudit
comment respecter un jeu qui a réduit à néant des semaines de progression ? quand on divise un prix par 10, 90% du temps passé à récolter de l'or est perdu
La t y va un peu fort . Certes certains crafteurs seront un peu "énervé" de voir des ptits nouveaux monter leurs aptitudes en deux fois moins de temps qu il ne leur en a fallu mais ce ne sera pas non plus un gros problème .
Personnelement j en suis au T8 en armures niveau craft donc j en ai dépense des sous , j ai vendu beaucoup de mes affaires également (contrairement a ce que tu avances) et pas a 15 po .

Le pb du craft actuel (d après moi) n est pas la difficulté a monter en niveau , heureusement , mais ca limite au lvl 39 .
cesarac
Bagnard

Re: [ACTU]Visions et buts de AC2 pour le reste de l'année
Citation:
Provient du message de Mr Tyrus
Voila, Keth nous l'avais promis, c'est chose faite, il vient de dévoiler le futur d'AC2 pour le reste de l'année dans un post lisible ICI

EDIT:
La traduction est disponible ICI

Je m'occupe maintenant de vous recenser les differents posts et idées (déja nombreux) qui suivent.
Exellent travail , cher collègue
Toto le maudit
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Re: Re: troll Inside car raz le bol des lourds boulet made in DaoC
Citation:
Provient du message de Keoden
La t y va un peu fort
Je rappelle que les couts de distillation et de purification ont été divisés par 10 sans aucune contrepartie (sans compter qu'à l'époque c'était beaucoup plus pénible d'amasser de l'or, il n'y avait pas de "transmute all"). En ce qui me concerne, c'est comme si 50h de jeu étaient réduites à néant, comme si elles n'avaient jamais existé. Ce n'est pas deux fois moins de temps, c'est 10 fois (de 30 jours à 3 jours par exemple).

Dans beaucoup de mmorgs, il y a des avantages à faire partie des premiers joueurs. Pour AC2 c'est le contraire, du moins en ce qui concerne le craft.
ModiglianiXL
Roi / Reine

vi ca s appel une beta....

PS : oui les crafteurs tout le monde s en tape royalement , de plus pourquoi crafter qd on sait pertinement que ca ne sert strictement a rien ?

le seul craft interessant c l item improvement alors monte juste ca pour le moment, tu verras pour le reste en decembre ou a la trinité

moi je note deux choses cruciales sur l actu : pas de changement pour le PvP

rien de prevu pour les gens qui aiment soloer

en gros tout ce que j aime ben nada , franchement je me marre

BON TURBINE VOUS POUVEZ FERMER DARKTIDE ET ETEIGNEZ LA LUMIERE EN PARTANT.
Toto le maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ModiglianiXL
PS : oui les crafteurs tout le monde s en tape royalement , de plus pourquoi crafter qd on sait pertinement que ca ne sert strictement a rien ?
En décembre-janvier, les armes et les armures craftées étaient très intéressantes (de loin les meilleures), il y avait plein de clients et d'animation autour des forges. J'étais loin de penser qu'ils allaient tout casser.
Keoden [[AMY]]
Roi

Les crafts sont toujours bien meilleurs que les loots encore actuellement .
Pour avoit une veste de cuir durci lvl 35 loote avec la meme resistance qu une veste craftee il va te falloir trouver un super loot et l ameliorer en T2 . Et encore pas sur en faisant ca je ne suis arrive qu a 45 de resistance alors qu une veste T9 (lvl 35) offre en moyenne 50 de resist .
Rukawa
Alpha & Oméga

Je suis assez d'accord avec Keo, le problème actuel du craft est qu'il est limité au lvl 39. Après, ben tu te tapes des loots forcément moins bons que ce que le craft aurait pu te fournir. D'ailleurs, je comprends pas qu'ils n'aient pas implanté de suite le craft jusqu'au lvl 50. Encore un truc pas fini, mais, bon, c'est qu'une bêta hein (joke, merci de pas m'allumer ).
Sinon, ben je trouve que c'est aussi bien de réduire les coûts, ça attirera peut être de nouveaux crafteurs.
Keoden [[AMY]]
Roi

Au lvl 39 mais bon c pareil hein
Rukawa
Alpha & Oméga

Hu, de quoi tu parles? :bouffon:
Keoden [[AMY]]
Roi

Edité par Rukawa le 13-04-2003 à 11:23

pfff tricheur
Namoïr
Alpha & Oméga

Re: troll Inside car raz le bol des lourds boulet made in DaoC
Citation:
Provient du message de Lorim
on s'en tape de Da*beurk*Oc.... merci de nous faire part d'un truc super inintéressant sur un jeu inintéressants,lourd,vide, rempli de gros boulet ... qui n'avance pas et stagne depuis un ans ^^
Tu devrai modérer tes propos et ne pas généraliser tes opinions personnelles Lorim
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > [ACTU]Visions et buts de AC2 pour le reste de l'année

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite