JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 768 (sites) | 1394 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > [ACTU]Visions et buts de AC2 pour le reste de l'année RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
LLB
Bagnard

Citation:
Provient du message de Keoden
Qui te dis que ca ne sera pas le cas avec l introduction de cette nouvelle formule ?
Je ne connais pas DAOC mais a t entendre le craft etait nul avant l introduction de ce "spellcraft" . Et quel age a DAOC ?
On verra donc
Le craft dans daoc, quelque soit l'art, est le concept le plus ridicule que tu ai jamais vu dans un jeu vidéo.

Flo

[J'édite une partie du message pour éviter que le thread parte en trolling.

Vu ton titre de jeune posteuse, je crois que tu ne pensais pas à mal en écrivant cette phrase.

Je t'invite néanmoins à regarder les règles du forum ainsi que la définition de "troll" "trolling" etc]
Lien direct vers le message - Vieux
Toto le maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Keoden
Qui te dis que ca ne sera pas le cas avec l introduction de cette nouvelle formule ?
Je ne connais pas DAOC mais a t entendre le craft etait nul avant l introduction de ce "spellcraft" . Et quel age a DAOC ?
On verra donc
Après plus d'un an sur DAOC, Mythic n'a jamais détruit l'investissement des joueurs pour le craft en divisant son coût par 10 (pas même en le divisant par 2). L'intéret pour le craft a bien sûr varié - comme dans beaucoup de mmorg - mais l'investissement des joueurs a été préservé depuis le début. A aucun moment, les artisans n'ont eu l'impression d'avoir été volés.

Pourquoi n'a-t-on pas remboursé les crafteurs qui avaient monté distillation avant le patch ? C'est pourtant facile. Exemple avec des valeurs factices :

- avant patch, cela coutait 30000po d'atteindre le niveau 70 en distillation

- après patch, cela coute 3000po d'atteindre le même niveau

- lorsque le patch est appliqué, les anciens artisans qui ont 70 en distillation sont remboursé de 27000po (30000 - 3000). Voila, 2 heures de programmation - et je compte large.

Savoir si un patch est équitable semble être la dernière des préoccupations de Turbine.
Toto le maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Test.Girl
Le craft dans daoc, quelque soit l'art, est le concept le plus ridicule
Dans AC2, les crafts d'armes et d'armures sont mort-nés... Aucune garantie que les compteurs ne soient pas remis à zéro en octobre, les crafteurs sont une minorité dont l'avis ne compte pas.

Un artisan sans clients est un concept encore plus ridicule (je te rassure, j'ai plein de clients sur DAOC et je suis heureux de leur rendre service et d'avoir une occasion de plus pour rencontrer d'autres joueurs)
Lorim
Alpha & Oméga

troll Inside car raz le bol des lourds boulet made in DaoC
on s'en tape de Da*beurk*Oc.... merci de nous faire part d'un truc super inintéressant sur un jeu inintéressants,lourd,vide, rempli de gros boulet ... qui n'avance pas et stagne depuis un ans ^^
LLB
Bagnard

Citation:
Provient du message de Toto le maudit
Dans AC2, les crafts d'armes et d'armures sont mort-nés... Aucune garantie que les compteurs ne soient pas remis à zéro en octobre, les crafteurs sont une minorité dont l'avis ne compte pas.
Bien entendu, en disant ça, je parlais du craft en terme de gameplay, car daoc, tout comme ac2, sont des jeux......

Au risque de créer la surprise générale, voire monter une ptite barre verte, heu..... bah ça m'évoque pas grand chose. Et quand on me dit "je suis fort moa je suis forgeron légendaire dans DAOC" (et il y en a beaucoup).... je préfère ne même pas répondre.

Voilà pourquoi je dis que le craft dans daoc est pathétique, quand à ac2, bah je ne sais pas, je ne connais pas encore....

Flo
Toto le maudit
Alpha & Oméga

Re: troll Inside car raz le bol des lourds boulet made in DaoC
Citation:
Provient du message de Lorim
on s'en tape de Da*beurk*Oc.... merci de nous faire part d'un truc super inintéressant sur un jeu inintéressants,lourd,vide, rempli de gros boulet ... qui n'avance pas et stagne depuis un ans ^^
C'est toi qui fait de la provocation, je compare objectivement le craft entre AC2 et DAOC - avec un avis argumenté.

Je reviens au fait que les artisans d'AC2 ont été sacrifiés sur l'"autel des patch", et cela ne mobilise personne car il n'y a presque plus d'artisans (à part "amélioration")
Toto le maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Voilà pourquoi je dis que le craft dans daoc est pathétique, quand à ac2, bah je ne sais pas, je ne connais pas encore....
Fabriquer des armes à 2400po (+ fournitures) et les revendre 15po parce que personne n'en veut, c'est très pathétique aussi. Cela signifie exactement que l'artisanat ne sert à rien, que les artisans sont inutiles.
LLB
Bagnard

Re: Re: troll Inside car raz le bol des lourds boulet made in DaoC
Citation:
C'est toi qui fait de la provocation, je compare objectivement le craft entre AC2 et DAOC - avec un avis argumenté.

Je reviens au fait que les artisans d'AC2 ont été sacrifiés sur l'"autel des patch", et cela ne mobilise personne car il n'y a presque plus d'artisans (à part "amélioration")
Même si dans la forme il a un peu tord, dans le fond il a raison.... A chaque post sur ce forum, la comparaison avec daoc revient.... c'est super lourd. A l'époque ou daoc n'avait que 6 mois, on se gardait bien de le comparer à everquest (la bonne blague). Donc les gens pourraient avoir le même respect pour ac2, qui est, à mes yeux, un jeux très sous estimé.

Je te rappelle qu'à la sortie de daoc, le craft n'existait même pas.......

Flo
Tyrus
Alpha & Oméga

et en meme temps on dévie pas mal du sujet du thread la donc faites votre petite gueguerre en MP pliz.
Toto le maudit
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: troll Inside car raz le bol des lourds boulet made in DaoC
Citation:
Donc les gens pourraient avoir le même respect pour ac2, qui est, à mes yeux, un jeux très sous estimé.
comment respecter un jeu qui a réduit à néant des semaines de progression ? quand on divise un prix par 10, 90% du temps passé à récolter de l'or est perdu

imagine qu'on divise par 10 le temps pour atteindre le niveau 50....
Lorim
Alpha & Oméga

Re: Re: troll Inside car raz le bol des lourds boulet made in DaoC
Citation:

alors je vais t'expliquer un truc :

on ne peut comparer DaoC qu'a EQ .... et a rien d'autre car DaoC est un trèèèèèèèès mauvais Eq Like..

et un comparaison entre un jeu X et AC 2 sur ce post n'a rien a faire!!!

donc merci du HS super inintéressant et méga redondant : donc lourd

Lorim qui est gonflé par toute les comparaison débile avec la grosse m**** DaoC et AC2
Toto le maudit
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: troll Inside car raz le bol des lourds boulet made in DaoC
Citation:
Provient du message de Lorim

méga redondant ...
Lorim qui est gonflé par toute les comparaison débile avec la grosse m**** DaoC et AC2
merci d'y contribuer et de rajouter une couche à chaque fois mais on a compris que tu n'aimais pas DAOC (et on a toujours pas vu d'argument, à part me traiter de boulet - attaque personnelle). En attendant, les serveurs DAOC saturent chaque soir, va savoir pourquoi... J'en resterai là, bye
LLB
Bagnard

Re: Re: Re: Re: troll Inside car raz le bol des lourds boulet made in DaoC
Citation:
merci d'y contribuer et de rajouter une couche à chaque fois mais on a compris que tu n'aimais pas DAOC (et on a toujours pas vu d'argument, à part me traiter de boulet - attaque personnelle). En attendant, les serveurs DAOC saturent chaque soir, va savoir pourquoi... J'en resterai là, bye
Ce n'est pas le problème d'aimer ou pas DAOC. Mais si tu aimes, ta place n'est pas sur ce forum-ci.

Les arguments, on les a rebalancés 1000 fois, donc regarde un peu en arrière.

Quand aux serveurs qui saturent, tout le monde sait pourquoi, cesse donc de faire le naïf que tu n'es pas.

Pour ce qui est des efforts réduits à néant, va donc parler aux shadowzerkers de midgard....

Flo
Danell
Roi

Re: Re: Re: Re: Re: troll Inside car raz le bol des lourds boulet made in DaoC
Citation:
Ce n'est pas le problème d'aimer ou pas DAOC. Mais si tu aimes, ta place n'est pas sur ce forum-ci.

Les arguments, on les a rebalancés 1000 fois, donc regarde un peu en arrière.

Quand aux serveurs qui saturent, tout le monde sait pourquoi, cesse donc de faire le naïf que tu n'es pas.

Pour ce qui est des efforts réduits à néant, va donc parler aux shadowzerkers de midgard....

Flo
On se calme , ce n'est pas parce que tu viens de Daoc qu'il faut en importer ici la mentalité
OwOx [EluX]
Alpha & Oméga

Citation:
Nouvelles iles et nouveaux monstres seront donc bien implementés. Quand? cela on ne le sais pas.

Et Linvak ils le finisse quand ?
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > [ACTU]Visions et buts de AC2 pour le reste de l'année

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite