JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 340 (sites) | 678 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > [ACTU]Visions et buts de AC2 pour le reste de l'année RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Tyrus
Alpha & Oméga

[ACTU]Visions et buts de AC2 pour le reste de l'année

Voila, Keth nous l'avais promis, c'est chose faite, il vient de dévoiler le futur d'AC2 pour le reste de l'année dans un post lisible ICI

EDIT:
La traduction est disponible ICI

Je m'occupe maintenant de vous recenser les differents posts et idées (déja nombreux) qui suivent.
Lien direct vers le message - Vieux
Tyrus
Alpha & Oméga

Alors pour commencer:

Réponse de Matthew Ford (dev)
Citation:
"KvK" does *not* mean PK or player-killing. I admit it's confusing and we have used this term in the past to mostly mean PK.

KvK means players of different Kingdoms competing against each other, each group seeking to advance his or her Kingdom and slow or reverse the advance of other Kingdoms.

In what I've heard, they do not see this next step as involving players killing each other, though those who like that kind of thing will find opportunities for that. They mean players doing non-PK things like hunting, adventuring, monster slaying, and social organizing in order to make their Kingdom dominant in an area, and make other Kingdoms lose their foothold there.
Le RvR ne se limitera pas à du Pk, on pourra chasser, explorer, tuer des monstres et s'organiser socialement pour le royaume ( et donc je pense une avancée des point aj autre que par le PvP)
Tyrus
Alpha & Oméga

En vrac:

* lors de gros changement d'une classe celle ci aura un reset skills (post de Citan)
* Les dev reflechissent à un moyen de partager les loots dans la compagnie. (tjrs Citan)
* concernant le "Chargement du client non synchro avec le serveur.", cela permettra de deduire le lag. (Jessica)
* Pas d'effort pour l'instant pour équilibrer les classes en terme de solo PvP, le RvR de groupe est la priorité (Citan)

Citation:
Things like new islands and new monsters are part of content changes, and will be included in our updates
Nouvelles iles et nouveaux monstres seront donc bien implementés. Quand? cela on ne le sais pas.

C'est à peu près tout pour le moment...
Schivan
Alpha & Oméga

Mouais tj la politique de saint thomas pour moi
rthemis
Alpha & Oméga

ENFINNNNNNN DES NOUVELLES ILES!!!!!

Voyons voir, on aura droit a quel genre de lieu? Atlantis la citée engloutie? Laputa le chateau dans le ciel ou alors un monde parallele?

J'ai hâte de voir ca
Malgaweth
Alpha & Oméga

Ce qui peut ressortir de la lecture aussi et entre autres :

Un nouveau système de classes dites "héroïques" au delà du niveau 50+ avec un système de progression "original" (soit peut être différent du simple monster bashing).
Quelque chose comme les classes de prestige de la troisième édition d'ADD ? A voir ....
Nosss
Roi

Citation:
Provient du message de rthemis
ENFINNNNNNN DES NOUVELLES ILES!!!!!

T'as vu ça où???
J'ai du louper un passage
Roi

Heu c moi ou ils ont parlés DE "fin de l'année" on peux tjs attendre ...
PereNoel
Roi / Reine

La beta d'ac2 fini en Septembre si j'ai bien suivi ?

On est en avril allez plus que 5 mois pour voir la sortie d'AC3.

Encore mieux qu'AC2 ... des coffres, systeme de craft devellopé, systeme de loot amelioré, un systeme RvR, de nouveau skills, de nouvelles quette et pour finir la possibilité de sachetter une petite hutte. Whaouu j'ai hate qu'il sorte AC3 moi.

Bye
Danell
Roi

Citation:
Provient du message de Khalina
La beta d'ac2 fini en Septembre si j'ai bien suivi ?

On est en avril allez plus que 5 mois pour voir la sortie d'AC3.

Encore mieux qu'AC2 ... des coffres, systeme de craft devellopé, systeme de loot amelioré, un systeme RvR, de nouveau skills, de nouvelles quette et pour finir la possibilité de sachetter une petite hutte. Whaouu j'ai hate qu'il sorte AC3 moi.

Bye
Dis donc toi , tu vas me faire le plaisir d'être positive !!
bisous quand même
Toto le maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Octobre

Artisanat
Rebalancement et réecriture du system d'artisanat
Lamentable.... la reconstruction du monde qu'ils disaient... les artisans qui remplacent les pnj, etc...

Conclusion : la situation du craft va continuer à se dégrader jusqu'au mois d'octobre (le reste va être amélioré mais pas le craft, donc ça revient à nerfer le craft). Octobre c'est les prévisions mais il y aura probablement du retard. AC2 existera-t-il encore en octobre ? "rebalancement du craft" : cela fait peur... Que restera-t-il de l'investissement des anciens artisans ? 3 mois passés à crafter *avant patch* deviendront peut-etre 10 jours *après patch* (pour atteindre un niveau équivalent). On vient déjà d'avoir cette situation avec la distillation et purification, preuve du mépris de Turbine.

Une hypothèse : arrivé au mois d'octobre, le craft sera devenu tellement nul qu'il n'y aura plus d'artisans. Turbine pourra alors remettre tout à zéro (passage au nouveau craft) sans subir les plaintes des joueurs.

Ceci ne fait que confirmer mon impression suite aux patchs depuis janvier : le craft est l'élément sacrifié de AC2. J'ai bien fait de retourner sur DAOC où les artisants sont très recherchés depuis que le spellcraft a été introduit.
keillec
Roi

je trouve cela vraiment bien car l'artisanat ne sera pas revu avant octobre ,

ce qui me permettra de finir les quelque points de mines qui me manque , de terminer tout les tiers d'ameliorations et aussi d'armes tumi.

en esperant que le systeme de 50+ pourrait prendre en compte les artisants.

P.S. : oups dsl le 1er avril est deja passe
Compte #1101
Invité

Bon et bien ça a l'air alléchant tout ça... mais je ne vais pas continuer à payer mon abo jusqu'en Décembre...

Je vais plutôt l'arrêter et revenir dans 6 mois s'ils ont tenu leur promesses.
Parce qu'à l'heure actuelle, je m'ennuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie et je suis trop désenchanté pour tenir le coup les prochains mois en attendant de voir une évolution.

Je note une chose vraiment cool : Les Maisons.
Lorim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ~ Shamilda ~

Je vais plutôt l'arrêter et revenir dans 6 mois s'ils ont tenu leur promesses.
Parce qu'à l'heure actuelle, je m'ennuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie et je suis trop désenchanté pour tenir le coup les prochains mois en attendant de voir une évolution.
pareil ^^
Keoden [[AMY]]
Roi

Citation:
J'ai bien fait de retourner sur DAOC où les artisants sont très recherchés depuis que le spellcraft a été introduit.[/i]
Qui te dis que ca ne sera pas le cas avec l introduction de cette nouvelle formule ?
Je ne connais pas DAOC mais a t entendre le craft etait nul avant l introduction de ce "spellcraft" . Et quel age a DAOC ?
On verra donc
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > [ACTU]Visions et buts de AC2 pour le reste de l'année

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite