JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 683 (sites) | 1229 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Etrius
Alpha & Oméga

HIB+MID vs Albion écoeurant....

ben le titre résume en gros ce que j'ai a dire mise a part que je tien a faireee quelques précisions et un coup de gueulante:
1-Albion: le royaume nerfé de base par rapport a hib ou mid
2-mid et hib se font alliance 5 fois sur 10 (et je suis gentil)

résultat=ben ALbion est prise comme un sac a RP

Question: ou est votre plaisir la dedans a gaver le monde avec des truc aussi stupides? fair alliance a 5h du mat pour taper les plus faible que vous en gros leur enlever le peu de chance que donne mythic a un albionais de buter un mid ou hib de mêmes lvl...

j'attends la rétorque du genre: ouais mais faire alliance fait aussi partie du jeu..
ben ma réponse est hib+mid on en croise souvent souvent par contre alb+mid ou alb+hib (bien que cela j'en serais totalement contre) on a jamais vu c drôle quand mêmes...

alors j'aimerais avoir réponse donc a ma question ou est votre plaisir du jeu a taper quelque chose qui vous butera jamais vu qu'il a aucune chance (je ne rajoute pas que dans le lot t'avais des buffbotés)

moi j'aurais qu'un seul mot a dire après ça vive le courage des mid et hib vous avez l'air en tout cas de gens qui aime jouer un jeu pour son contenu et pas pour ses statistiques...clap clap clap
Lien direct vers le message - Vieux
Natachou
Alpha & Oméga

Vi.. Où va le monde. Tous les dimanches il y a des réunions secrètes entre hib et mid pour faire des alliances contre Albion.. Sisi c'est vrai
Logg [Rezu]
Roi

Salut,

LoL c est pas jolie sa .

[img]http://******************/hecatonchires/[/img]
Ghainor/Rodrek [LCD]
Alpha & Oméga

Pourquoi dans la charte de JOL il y'a pas :
- PAS DE OUIN OUIN

goldim [GN]
Alpha & Oméga

parce que ca fait vivre le forum sinon personne ne viendrait voir

C'est toujours plaisant de lire se genre de post fonder sur de fait aussi solide qu'une AX rencontrant un semi remorque
TcHoUmi
Roi

Je parie 10po que le high etait gris (vert au mieu)
Baccardi [Tmpst]
Alpha & Oméga

Re: HIB+MID vs Albion écoeurant....
Citation:
Provient du message de Etrius
ben le titre résume en gros ce que j'ai a dire mise a part que je tien a faireee quelques précisions et un coup de gueulante:
1-Albion: le royaume nerfé de base par rapport a hib ou mid
2-mid et hib se font alliance 5 fois sur 10 (et je suis gentil)

résultat=ben ALbion est prise comme un sac a RP

Question: ou est votre plaisir la dedans a gaver le monde avec des truc aussi stupides? fair alliance a 5h du mat pour taper les plus faible que vous en gros leur enlever le peu de chance que donne mythic a un albionais de buter un mid ou hib de mêmes lvl...

j'attends la rétorque du genre: ouais mais faire alliance fait aussi partie du jeu..
ben ma réponse est hib+mid on en croise souvent souvent par contre alb+mid ou alb+hib (bien que cela j'en serais totalement contre) on a jamais vu c drôle quand mêmes...

alors j'aimerais avoir réponse donc a ma question ou est votre plaisir du jeu a taper quelque chose qui vous butera jamais vu qu'il a aucune chance (je ne rajoute pas que dans le lot t'avais des buffbotés)

moi j'aurais qu'un seul mot a dire après ça vive le courage des mid et hib vous avez l'air en tout cas de gens qui aime jouer un jeu pour son contenu et pas pour ses statistiques...clap clap clap
klr personne a JAMAIS vu alb et mid s'allier pour prendre une rk a hib :d

btw ca m'etonnerais qu'il y ai bcp d'alliance de ce genre, c plutot de l'opportunisme, 2 realm prennent le dernier en sandwich avt de s'entretuer.

enfin je trouve ton post pitoyable, encore plus que le serait une alliance.

ps: hib et mid ont pas besoin de s'allier pr qu'albion fasse les sacs a rp (dsl j'ai pas pu m'en empecher )
waxu [SO]
Alpha & Oméga

Jamais vu de toute ma vie d'alliance inter-realm. En tout cas aucune de longue durée ou avec un but unique (hors farmage rp )
Birdee
Roi

c'est pô juste © Titeuf
Coeur de poivron
Alpha & Oméga

Winston Churchill
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

Frip
Alpha & Oméga

A quartz déja vue plusieur fois alliance alb/mid pour camper le tp hib
Thrax [BK]
Alpha & Oméga

çé vou ki navet comansé dabor
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

:baille:
Thrax [BK]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
:baille:
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] HIB+MID vs Albion écoeurant....

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite