JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 243 (sites) | 438 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Lundra [IceD]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Menarys
Oula... Babye Tokk ,amuse toi bien avec ton luri

Stop d'écrire 6 pages pour expliquer je ne sais pas quoi ,ca servira de tte maniere a rien... pis c pas interessant
oué mais bon stu flood comme ça, ça fera pas diminuer les pages grosse p
Lien direct vers le message - Vieux
Menarys [Eclai]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Lunhya Diopp
oué mais bon stu flood comme ça, ça fera pas diminuer les pages grosse p
Nah ,c'est parce que je m'ennuie là,pis c'est toi la grosse

/kiss
Triptik
Alpha & Oméga

Citation:
genre gepador
Genaldor
Lundra [IceD]
Bagnard

t'es toute putride Menarys !!!!! )))))))))))

/kiss )
Louve Solitaire
Reine

De toutes facon vous en verrez plus bcp des necros passé la 1.60 : c'est tout simplement devenu injouable.

- Le necro lance sont sort et perds le mana, ensuite le pet "tente" de caster le sort, qu'il reussise ou non, le mana est perdu.

- En 1.60 vous n'avez aucun moyen de savoir si une cible est en vue de votre pet, même en vou spositionnant sur lui ( amoins de tester un sort pour voir, ce, achaque fois avant que votre pet incante, et a condition que la cible ai l'amabilité de pas bouger). Un simple arbre, une petite bosse dans le terrain peuvent bloquer la LOS de votre pet. Inutile de dire qu'en plaine vous etes rarement SUR votre pet, c'est donc encore plus dur à estimer.

Tout ca pour vous dire que les nécros, vous en verrez plus beaucoup en RvR après la 1.60. Il ne restera que quelques fanatiques de leur classe de perso, qui vous diront : "N'importe nawak necro c'est ubber ! j'peut meme tuer une finelame assise !".

Louve.
Chevalier-Jedï Niveau 0
Tokk [fa]
Reine

nan mai il faut Arreter de generaliser sur TOKK ça Crain la des que quelqu'un ce faits tuer par un Exploit Bug qui c'est ben forcement Tokk comme de par hasard 1 pet ds les mur Hop encore Tokk Donc j'attends la 1.60 et je Re sur orcanie Avec mon necro ..........

pour répondre a Ebus ma Luri et une championne LW ...
Hayssie [HW]
Roi

bon alors je vais passer à la défense.
Messieurs le juge, les jurés ( et oui on entre dans un vrai procès... )
Pour l'histoire du gars qui est ds la cours inciblable il suffit de cliquer sous la porte du fort, et le vous êtes ciblable. ( genre vous n'avez jamais fait ça... )
Maintenant, mon pet a toujours était ciblable, dehors non coincé ds un mur, ni caché dans un mur etc.
Lorsque nous sommes en prise de fort, et que vous utilisez des catapultes, dont leur projectiles s'explosent juste derrière la porte, vous croyez que c'est normal ?? pk ca c'est pas considéré comme un bug exploit ?? En plus vous êtes tranquille avec cette méthode, personne ne peut vous atteindre, et vous fraguer sans même pouvoir vous faire atteindre par quiconque au fond de votre fort. La prise de fort est devenue possible avec le necro... et oui il faut utiliser un bug pour contrer un bug ( car pour moi cette utilisation de la catapulte est un bug ).
Alors voila, c'est ça qui me soul. Sous prétexte que vous n'avez pas pu repousser la seule attaque de fort, vous venez balancer des attaques personnels et balancer des screens à GOA... mais lol.
Il est clair que vous êtes pures, patiti patata ( que celui qui n'a jamais péché lui jette la première pierre )...
Mais bon la 1.60 arrive vite, et vous en faites pas, vous allez redevenir les roxxors de la défense avec vos supers catapultes.
Donc voila, moi aussi je peux faire l'énerver. Et la faille du necro n'est qu'une faille parmi tant d'autre ( sauf qu'elle sera corrigée )

P.S: j'ai oublié de dire : J'utilise mon perso au maximum de ses capacités, tous comme vous, sans utiliser le moindre BUG EXPLOIT.
Kryone
Alpha & Oméga

<balance des cailloux>
Lundra [IceD]
Bagnard

mais lol .

comparer l'abus de LOS du necro et l'utilisation de catapulte ... T'en as d'autres comme ça parce que là ct bien fun ^^
Hayssie [HW]
Roi

Citation:
Provient du message de Lunhya Diopp
mais lol .

comparer l'abus de LOS du necro et l'utilisation de catapulte ... T'en as d'autres comme ça parce que là ct bien fun ^^
Dis ce que tu veux, mais si y a 3 catapultes en défense à plomber les portes, le fort est tout simplement IMPRENABLE.
Kryone
Alpha & Oméga

<construis une catapulte>
<balance des cailloux>
Kryone
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hayssie
Dis ce que tu veux, mais si y a 3 catapultes en défense à plomber les portes, le fort est tout simplement IMPRENABLE.
3 magos qui GTOAE et tu auras le même résultat avec des tirs toute les 6 secondes au lieu de 30/40.

/ye CAILLOUX

<ramasse un troll>
CAILLOUX
<balance le cailloux>
Hayssie [HW]
Roi

Citation:
Provient du message de Kryone ShieldBot
3 magos qui GTOAE et tu auras le même résultat avec des tirs toute les 6 secondes au lieu de 30/40.
A vi et j'avais oublié vos GTAE, qui en + des catapultes, nous est impossible de prendre un qconque fort défendu de la sorte.
Va trouver les magos GTAE ( thauma terre ) et on en reparlera.
Calipsy [Orgie]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tokk
nan mai il faut Arreter de generaliser sur TOKK ça Crain la des que quelqu'un ce faits tuer par un Exploit Bug qui c'est ben forcement Tokk comme de par hasard 1 pet ds les mur Hop encore Tokk Donc j'attends la 1.60 et je Re sur orcanie Avec mon necro ..........

pour répondre a Ebus ma Luri et une championne LW ...

Courage Je pense pas que tu devrais arrêter de jouer pour si peu. Surtout que c est pas forcement volontaire si tu exploite un de ces bugs.

Je pense a Louve qui met en avant les changements a la 1.60 .. et je pense a toi et je te dirais simplement joue , continu a jouer cette classe même si ca ouin ouin . Car tu n es pas la première classe/personne a exploiter les bugs et tu prends pour tout ceux qui se st amusé a le faire.

Amuse toi c est le principal
Kryone
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hayssie
A vi et j'avais oublié vos GTAE, qui en + des catapultes, nous est impossible de prendre un qconque fort défendu de la sorte.
Va trouver les magos GTAE ( thauma terre ) et on en reparlera.
CAILLOUX
Thauma 47 feu, 26 terre
CAILLOUX
<balance ses cailloux avec sa skill arme de jets>
CAILLOUX

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] fini pour moi :/

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite