JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 267 (sites) | 413 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Speedi
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eilich
Stop tes menaces toi, tu sais pas faire autrechoses dans tes posts ?
Sinon, pour revenir a tokk, pkoi il a posté sur son depart ? pour devenir martyr ?
kan tu sera un alb ki se prend tou les jour les pic de t cher pote midgardien, t aura droit de venir me parler, parce que la bof =)

Ensuite voir des mid ki passe leur tps a dire du mal d albion ki maintenant cher a dégouté tou les necro d'orcanie et a passer leur tps a screen pour les faire banir dsl de trouver ca naze

maintenant a chaque fois que je v poster j'v me mettre en mode mid et dénigré tlm, et on verra cb de tps tu va tenir. deja moi mm j'sais pas si je v tenir longtemp telement la plupart ki on adopté cette mentalité son pathétique et pitoyable

ensuite j'te retourne la question, t pote mid kan il nous fon leur post a deux balle ou 90% s'en fou, c pour koi? pour se sentir aimer désiré? j'pense que tokk c pareil et non pour passer pour un martyr et pour que tou les frustré vienne se défoulé sur lui

++

Orcanie: 05/2002 – 03/2006 chez <Wake Up>
Bobawat, Paladin, 6Lx.
Speedi, Ménestrel, 9Lx.
Serpentines, Fleaux d'Arawn. 6Lx.
Ahh, Prêtre d'Arawn. 4Lx.

Orcanie: Depuis le 03/2006 chez <Ver Solitaire>.
Frostyzz Guérisseur, 11Lx.
Grimmlins, Prêtre de Hel. 7Lx.
Eurydice, Kan-Laresh. 6Lx.
Soye, Assassin. 11Lx.
Sheli, Valkyrie. 5Lx.
Soyee, Chasseur. 2Lx.
Lien direct vers le message - Vieux
Asham[Démon Gardien] [Fdp]
Alpha & Oméga

Citation:
bah écoute toi (Mishaw ou Conradd) qui ouine depuis des mois pour un pauvre pet d'enchanteur qui te blast a 100 ou pour un pbae derriere une porte, je t'invite a gouter au necro, et encore mieux aux necro qui profitent des failles du jeu (lol). Apres on reparle .
j'ai gouté au necro en jouant sur un autre serveur, il suffit de repartir et on a sa chance.

j'ai gouté à l'animiste, repartir c pas évident quand il ya trop de champi qui te blast en meme temps.

j'ai gouté au pet en général, surtout l'enchante j'avoue, et c'est lourd de rentrer dans un fort de s'y cacher et de mourir quand meme, si personne ne voie le pet ou ne prend la peine de s'en occuper, il n'y a presque aucune solution.

le necro il suffit de quitter la portee, le pet ne pouvant pas tirer à portée illimitée.

bien entendu le necro doit pourvoir exploité les bug plus aisément que l'enchanteur en plaçant son ept ds un mur et en ciblant trankil car sous forme d'ombre, mais il n'empeche que chaque cas est déplorable et meme si l'enchanteur peut etre considéré moindre, depuis le temps que les adversaires d'hib se plaignaient, peu d'hib se montraient conciliant, certains, trop meme etaitn moqueur alors que eux s'insurge avec véhémence peu de temps après l'arrivée des nécrmanciens, sans pour autant considérer que les animistes peuvent aussi bug exploiter si il se debrouillent.

Donc chaque probleme existe, aucun ne peut etre minimiser il faut arreter de nous battre sur le sujet, nous ne pouvons pas empecher certains joueur de bug exploité, au pire ne pas les grouper? ne pas les rez?changeraient ils pour autant,

Une seule chose attendre la 1.60
HoneyBadger
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Speedi/Bobawat
Ensuite voir des mid ki passe leur tps a dire du mal d albion ki maintenant cher a dégouté tou les necro d'orcanie et a passer leur tps a screen pour les faire banir dsl de trouver ca naze
Un nécro qui abuse d'un bug a lu et signé une charte et il s'est engagé à la respecter. En aposant son accord a cette charte il a également promis de la respecter et il a été prévenu qu'il pourrait être victime d'une suspension de compte si il venait à abuser d'un bug du jeu.

Il abuse d'un bug.

Il est ban.

Le goudron et les plumes !! Le goudron et les plumes !!

Ce que tu as dis là Boba veut dire que tu supportes toutes les personnes qui gâchent le jeu en abusant de bugs, alors moi je dis, retournons au temps de la 1.36 où l'AE Stun des healers durait 30 secondes et pouvait être casté en chaine et là on verra si de telles bêtises sortiront de ta bouche.

A bon entendeur, salut.

Puff it and pass it and I give it to my homies ya'll
Hit it and quit it and then I give it to my homies ya'll
I got the world around my finger with my homies ya'll
And everything is obsolete unless I hear my homies call
Stop [Gnous]
Reine

Citation:
kan tu sera un alb ki se prend tou les jour les pic de t cher pote midgardien, t aura droit de venir me parler, parce que la bof =)
Dans tes reves, Mid Forever.. Allez file !

Citation:
Ce n'est pas la premiere fois qu'on en parle sur ce forum, il a ete averti, ainsi que ses collegues... Ca a tranché point barre...

Citation:
maintenant a chaque fois que je v poster j'v me mettre en mode mid et dénigré tlm, et on verra cb de tps tu va tenir. deja moi mm j'sais pas si je v tenir longtemp telement la plupart ki on adopté cette mentalité son pathétique et pitoyable
Cherches pas , tu vas craquer, tous les mids sont eleves a la dure, on est des mids de combat !!

Citation:
ensuite j'te retourne la question, t pote mid kan il nous fon leur post a deux balle ou 90% s'en fou, c pour koi? pour se sentir aimer désiré? j'pense que tokk c pareil et non pour passer pour un martyr et pour que tou les frustré vienne se défoulé sur lui
OSEF des posts de mid ? contribue pas alors... rien ne t'y obliges !
Ton ami tokk, il donne le baton a mid pour se faire battre...
Il aurait mieux fait de nous filer notre marteau
Stop [Gnous]
Reine

Citation:
Provient du message de Guls

retournons au temps de la 1.36 où l'AE Stun des healers durait 30 secondes et pouvait être casté en chaine
/em bave
100-8 ZoO [Péons]
Bagnard

Citation:

++
agree ,

c tou ce ke g a dire ..
Zergo [Gnous]
Alpha & Oméga

Citation:
oula lol dis toi que c que le commencement suis prés a remplir mon hd de screen de necro qui bug exploit
et a chaque screen je me fais un malin plaisir a le send a goa

et de voir des necro arreter de play car on les laisse pas bug exploiter c le must !
100-8 ZoO [Péons]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Zergo
oula lol dis toi que c que le commencement suis prés a remplir mon hd de screen de necro qui bug exploit
et a chaque screen je me fais un malin plaisir a le send a goa

et de voir des necro arreter de play car on les laisse pas bug exploiter c le must !
a chaque que tu te fais tuer par un necro c forcement un exploit bug c vrai ...
Inv- [Gnous]
Roi

Citation:
Provient du message de Merlain.LuRiSaLvAgE
agree ,

c tou ce ke g a dire ..
C deja trop
Skan
Alpha & Oméga

Citation:
Ce que tu as dis là Boba veut dire que tu supportes toutes les personnes qui gâchent le jeu en abusant de bugs, alors moi je dis, retournons au temps de la 1.36 où l'AE Stun des healers durait 30 secondes et pouvait être casté en chaine et là on verra si de telles bêtises sortiront de ta bouche.
Personne n'a parlé d'exploit de bug à l'époque, personne n'a envisagé d'empêcher des joueurs de jouer, tout le monde attendait une intervention de Mythic.
Tu te plombes tout seul dans ton argumentation
100-8 ZoO [Péons]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Inv-
C deja trop
mwarf

prend exemple sur Shin :

<plante un drapeau>
Inv- [Gnous]
Roi

Moi c les Marto ke je plante :/
100-8 ZoO [Péons]
Bagnard

Citation:
Moi c les Marto ke je plante :/
tant ke tu le plante pas ds mes belle cote d'avalo
Inv- [Gnous]
Roi

La tete , toujours la tete ...
100-8 ZoO [Péons]
Bagnard

Citation:
La tete , toujours la tete ...
nan moi jai une technique , je plante le drapeau , zone mez et me barre en couran comme ca ta meme po le tps de me touche d'abord

< arete de flood inutilemen > < stop le HS> < vas dormir>

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] fini pour moi :/

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite