JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 220 (sites) | 519 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Kenshirosan
Alpha & Oméga

Ben le truc c est ke je suis sur mfa , je saute des ke je vois ke je susi reperer sio je rate ma fleche ou autre ok donc je run sur le flanc montagne . Ensuite je me dis c est cool , personne ne m:e susi ou au pire je me fai PA par 7 assass en meme temps miunimum mais bon ca c est normal on va dire .............

mais kan je vois "commendant skelette vous attekent et volus subisser 150 de degats " alors ke le pet se trouve dan la montagne et ne pmeut etre cibler surtout je recule me disans ke le pet avancer et la rien il reste incruster dan la montagne .Le pire c est ke le pretre devai etre je ne sais car je ne le voyais pas .Mais si o moins ca m arrivai une fois , ca fait deja plus 7 fois .............donc si je trouve un pretre a cote je screen et hop car normalement un pet doit avancer au cac kan on recule et la c etai pas le cas .

Champion JOLStone

Alpha & Oméga

juste pour dire
Il y eut des personne beaucoup plus critiquées que lui, et cela même pas son propre realm
Je pense par la à Odéna.

Elle est encore la?
Oui.
Elle fait sa place au soleil?
Oui
Elle a des détracteurs?
Oui
Des amis?
Oui aussi.

Alor un pôvre bichon qui se barre des que cela sent un peu le roussit, on va pas verser une larme dessus.
Lien direct vers le message - Vieux
Speedi
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cleopatra/Conan
Kler zetes vraiment tous des boulets , le pet d enchant depuis sa creation a se probleme et meme le probleme de texture dans un mur (notamment mf !!) c est pas pour ca que j irais le denoncer a goa ou autre car c est un bug de programmation du jeu et c est comme ca . . Donc la franchement si je vois un mid ki bug exploite hop screen et directe faq (hein les bodgar ) .

P.S: s en va super enerve..........
i love you

Chut le donne pas nos projet, parce j'croi qu'on les loupera pas
Arriver a dégouté des gens parce k'on est des petit frustré

M'enfin fait gaffe a vos fesse, g la touche "-" plus tres loin, ca va screen dur

Pour le sujet:

++ Tokk bonne chance sur YS

Orcanie: 05/2002 – 03/2006 chez <Wake Up>
Bobawat, Paladin, 6Lx.
Speedi, Ménestrel, 9Lx.
Serpentines, Fleaux d'Arawn. 6Lx.
Ahh, Prêtre d'Arawn. 4Lx.

Orcanie: Depuis le 03/2006 chez <Ver Solitaire>.
Frostyzz Guérisseur, 11Lx.
Grimmlins, Prêtre de Hel. 7Lx.
Eurydice, Kan-Laresh. 6Lx.
Soye, Assassin. 11Lx.
Sheli, Valkyrie. 5Lx.
Soyee, Chasseur. 2Lx.
Oukisontlesnelfes
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Niaa

Elle est encore la?
Oui.
Elle fait sa place au soleil?
Oui
Elle a des détracteurs?
Oui
Des amis?
Oui aussi.
<lover of odena inside>
Jezza /Pac [fuck]
Bagnard

plus que 1000 personne et orca redevient comme avant
Snqa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de PaC 2KrO
plus que 1000 personne et orca redevient comme avant
<bruit de guitarre graté avec nostalgie>
hooooooo

encore 3 reliques et on est bon
Lundra [IceD]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Speedi/Bobawat
i love you

M'enfin fait gaffe a vos fesse, g la touche "-" plus tres loin, ca va screen dur

Pour le sujet:

lol

Alors moi v donner ma réponse de mid: j'aime pas les enchanteurs qui bug exploitent mais j'aime encore moins les necro. Donc moins y en a mieux je me porte . Pourquoi j'aime pas les necros? bun c simple:

Un pet d'enchanteur te blast a 100 ttes les 3 sec un necro te blast a 300 toutes les 2,5 sec a peu pres. Un pet d'enchanteur lorsquil rentre dans le fort il se fait shooter par gardes et pj. g encore jamais vu un necro traverser les portes du fort pour continuer a blast... non, le necro fait le tour du fort ac son pet sous les remparts et rase tout ce quil a pu lock... ça fait quand même une sacrée différence. g jamais vu un enchanteur laisser son pet dans la tour du keper et monter au keeper sélectionner tranquille les defenseurs.

en défense de fort g jamais vu un un enchanteur aller tranquillement sélectionner le poseur de bélier et le kill peinard ac le pet planqué dans le fort.

Voilà en gros pourquoi je préfère les enchanteurs aux necros ça me parait des argument relativement valables... Et voilà pquoi je pleurerai jamais le départ d'un necro. D'ailleurs si j'en avais les moyens. je ferais tout mon possible pour dégouter tous les necros du rvr; quils foutent plus les pieds en zf et restent log a lyonesse comme machine a pl.
Vynk
Alpha & Oméga

Erf Tokk tu t'es aperçu que sans exploit bug, le necro est trop weak?!

Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lunhya Diopp
Et voilà pquoi je pleurerai jamais le départ d'un necro. D'ailleurs si j'en avais les moyens. je ferais tout mon possible pour dégouter tous les necros du rvr; quils foutent plus les pieds en zf et restent log a lyonesse comme machine a pl.
Pis une balle dans la tete ... non ? ( )
[Curse]Samurai
Alpha & Oméga

Citation:
D'ailleurs si j'en avais les moyens. je ferais tout mon possible pour dégouter tous les necros du rvr; quils foutent plus les pieds en zf et restent log a lyonesse comme machine a pl.
ridicule
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cleopatra/Conan
Si si pet commandant ki se teleporte dans la montagne et qui ne peu etre cibler.........................No comment
ça déjà c'est nul parce que:
1) C'est un bug dont le BD se passerait bien
2) Tu peux toujours tuer le BD même si son commandant est impossible à cibler, ce qui n'est pas le cas du nécro qui est invincible si son pet est inatteignable (/kiss à tous les nécros qui planquent leurs pets dans M2).

Donc stop les arguments ridicules et comme on dit en droit: Le juri à tranché, la sortie est par là ---> [ I ]

Personnellement, j'ai déjà dit que je ne pleurerais pas pour un nécro bug-abuser qui partirait d'Orcanie parce que lui ne pleurait pas quand il gâchait le jeu de plusieurs dizaines de ses adversaires en exploitant un bug.

Citation:
Hummmm ca me fait mal de voir tout le monde flingué les nécro de la sorte alors que a chaque defense de fort je me fais tué par le super pet méga-ultra buggé de l enchanteur......
Plus facile de se faire tuer par un drain à 250 de nécro, ciblé (souvent sur les poseurs de béliers comme de par hazard) et casté rapidement (buff de dex) que par un lamentable DD à 130 résisté 1 fois sur 3.

Alors oui le pet d'enchanteur est très chiant mais ce n'est pas comparable, je rappelle qu'il est 3 fois plus dure à un enchanteur de cibler un ennemi pour envoyer son pet qu'à un nécro

Puff it and pass it and I give it to my homies ya'll
Hit it and quit it and then I give it to my homies ya'll
I got the world around my finger with my homies ya'll
And everything is obsolete unless I hear my homies call
Lundra [IceD]
Bagnard

bah écoute toi (Mishaw ou Conradd) qui ouine depuis des mois pour un pauvre pet d'enchanteur qui te blast a 100 ou pour un pbae derriere une porte, je t'invite a gouter au necro, et encore mieux aux necro qui profitent des failles du jeu (lol). Apres on reparle . Quant au ton aggressif de mon post il est sans doute dû a l'impression plus que détestable que laissent les joueurs de necro sur les joueurs adverses. Donc oui ce genre de personnes ont rien a faire en zone rvr, et donc oui, si je le vois c ma premiere cible.

pis si par la même occasion ça rappelle aux albionnais que ils ont pas gagné du skill defense/attaque de fort depuis SI, mais que la nouvelle classe completement buggée et mal pensée leur facilite largement la tâche, c'est pas un mal.
Stop [Gnous]
Reine

Citation:
Provient du message de Speedi/Bobawat
i love you

Pour le sujet:

Stop tes menaces toi, tu sais pas faire autrechoses dans tes posts ?
Sinon, pour revenir a tokk, pkoi il a posté sur son depart ? pour devenir martyr ?
Satine
Alpha & Oméga

Citation:
bah écoute toi (Mishaw ou Conradd) qui ouine depuis des mois pour un pauvre pet d'enchanteur qui te blast a 100 ou pour un pbae derriere une porte, je t'invite a gouter au necro, et encore mieux aux necro qui profitent des failles du jeu (lol).Apres on reparle . Apres on reparle .

J'ai gouté aux Enchant , j'ai gouté aux Animiste ... et j'aime mais alors vraiment pas et j'imagine que rajouter une 3 eme classe buggée en face ca doit pas etre evident à géré IG ...

Citation:
Quant au ton aggressif de mon post il est sans doute dû a l'impression plus que détestable que laissent les joueurs de necro sur les joueurs adverses. Donc oui ce genre de personnes ont rien a faire en zone rvr, et donc oui, si je le vois c ma premiere cible.
Mais ce que j'aime mais encor moins .. c'est quand on en arrive aux menaces/attaques touchant à l IRL ( sisi relis toi c'est IRL que tu parles ... ) .

Et tu vois je connais beaucoup d 'amis qui on choisi Necro parcque c'est une des nouvelles classes SI sans rien savoir de ses capacitées ou abus en RvR et ca me ferais vraiment chier de les voir se faire /lau , /rude ou attaquer personellement IG ou sur un forum pour le seul tort d'avoir choisi comme classe : "Pretre d Arawn" .

Alors si tu me dit "je vais juste les tuer a vu" j'ai rien a dire c'est le jeu , mais tu devrais alors editer ton post precedant .
Braknar [Trskl]
Alpha & Oméga

Citation:
<bruit de guitarre graté avec nostalgie>
hooooooo
C'etait mieux aaaavant!

/agree Lunhya. Je range les animistes(enfin ceux que j'ai vu abusser autant que possible du bug de LoS, bref presque tous)dans la meme categorie. Les enchanteur, ca va encore, parce que parfois c'est cool les pets qu'on stun pour AE dessus en defense de fort.
Citation:
Et si c'était la goute d'eau qui fait deborder le vase ?
Arrivée de SI, on s'attend a des améliorations sur le jeu, on se retrouve avec les meme tares et pire, deux classes pouvant encore en abuser.
Que Mid serre les dents et encaisse, rien a rajouter, c'est un peu cela l'esprit Midgard.
Nous on supporte la neige qui pique les yeux.
Oui, c'est ce que je deplore. Mythic ne fait strictement rien pour les bugs de LoS pendant des mois alors que tout le monde se plaignait(sauf les enchanteur bien sur), et il sortent deux voire trois autres classes encore plus a meme d'en abuser avant d'enfin se decider a trouver une solution(on peut remarquer que ca s'est fait tres vite, comme quoi quand ils veulent vraiment se bouger). Ca ne donne pas une tres haute opinion de leur serieux...

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] fini pour moi :/

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite