JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 512 (sites) | 933 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Triss Larson
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tokk
Ebus ^ sache que je nai jamai Exploiter le bug texture VOLONTAIREMENT alor arrete de tacharner sur moi plz ))) sinon pour le LOS j'hesite pas )))) pour le nombre De foi que je me sui Fai exploser Avec mon Sicair par les enchant Et les Animiste Stou !! sinon jaimerai savoir comment tu pe Affirmer que mon pet et Ds le mur tu te Balade Ds les mur ? ^^
C'est pas beau de mentir Tokk je vais te rafraichir la memoir.
un soir mfm ton pet planqué dans le mur VOLONTAIREMENT , je t'ai vue le placer remarque je suis pas contre , mais ment pas , tt le monde le sais que tu bug exploite
Lien direct vers le message - Vieux
Galari
Roi

Citation:
Je vois que tu as un sens profond de la compréhension de texte et donc, je vais aller au fait de la chose

/ignore

Au fait, apres 10 pages de flood, tu t'es décidé a revenir, hum, c'est bête, mais pourquoi ? mauvais accueil ? départ trop triste ?
comme dirait l'autre :
OSEF !
T'inquietes tout le monde le met en /ignore, même sur Alb .

@ Yasmine : sisi prendez le Dame Yasmine
Lien direct vers le message - Vieux

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] fini pour moi :/

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite