JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
edgesse/edge
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Wong FeiHung
Bon !

J'avoue j'ai pas tout lu les post mais si ya les screens qui trainent je les veux bien, je déjà demandé à Fioana de me les transmettre (toujours aucune réponse).

vu que fioana a ete ban du forum, c plutot normal que tu recoives pas de reponse ...
Lien direct vers le message - Vieux
Tokk [fa]
Reine

Citation:
Provient du message de Wong FeiHung
Bon !

Je ne protége pas mon sous-fif,

GrRRr Ton Sous-fif !!!

jamais !!
Yasmine [CP]
Reine

Thumbs down
Arf !!!!
Oh! non reste sur Orcanie je veux pas de toi sur Ys !!
Viens pas sur Hib plz ....
Enfin reste loin de moi stp !!
cerunsen
Roi

contrairement à ce que vous semblez penser, peu de necros utilisent l'exploit bug, tout simplement parce qu'on n'aime pas embêter les autres joueurs et que tuer quelqu'un sans defense c'est pas très drôle
maintenant c'est vrai que les quelques personnes qui ne resistent pas à la facilité d'utiliser le bug de LOS floodent les logs et se font remarquer, mettant toute la classe nécro à la merci des insultes et quolibets

il m'est aussi probablement arrivé de caster un ennemi qui était parti se cacher dans le fort, ça a dû arriver à tous les necros, mais je reste persuadé que dans 90 % des cas c'est par erreur, dû au lag et au stress du rvr (si quelqu'un a déjà été victime d'un bug-exploit de mon pet je m'en excuse et j'affirme que ça n'était pas volontaire)

maintenant tokk n'a pas donné les raisons de son départ, vous vous êtes tous rués sur lui comme des trolls sur un luri, et c'est assez deplorable

après la 1.60 je continuerai à sortir ma pretresse, histoire de voir comment ça se passe, mais si mythic a réellement remplacé le bug de LOS par le bug inverse (impossibilité de cibler une personne pourtant bien visible) c'est sûr que je ne m'escrimerai pas, je ne crierai pas au scandale, je ne flooderai pas sur JOL et je reprendrai mes autres persos
Snqa
Alpha & Oméga

Karla, Tokk a donné les raisons de son départ : il aime trop son luri qui s'avere etre un luri Champion.
apres, il suffit de regarder les reactions, qui sont parfois contre lui, souvent contre les abus de los avec des bug de textures, rarement sur ceux qui choisisent le necro comme une classe en soit.
Comme si on allait traiter les Berserker de bug exploiter parce qu'ils arrivent a faire du 800 domage toute les 3 secondes seulement en mettant une arme rapide en main gauche plutot qu'un couperet bien lent

bon je divague un peu (vague un peu)
Mais bon, ce n'est pas sans raisons que certains s'enervent : il n'y a pas de fumée sans feu.
Tokk [fa]
Reine

Ebus ^ sache que je nai jamai Exploiter le bug texture VOLONTAIREMENT alor arrete de tacharner sur moi plz ))) sinon pour le LOS j'hesite pas )))) pour le nombre De foi que je me sui Fai exploser Avec mon Sicair par les enchant Et les Animiste Stou !! sinon jaimerai savoir comment tu pe Affirmer que mon pet et Ds le mur tu te Balade Ds les mur ? ^^
Snqa
Alpha & Oméga

Tokk, je t'invite a relire toute mes interventions pour voir que je ne t'ai pas attaqué.
Lors de ma derniere intervention, tu noteras que je parle de :
Citation:
il suffit de regarder les reactions
Je précise pour éviter toute polémique les vrais sujet de bug exploit :
Citation:
souvent contre les abus de los avec des bug de textures
sans pour autant parler de Tokk, car il y a une virgule, marque d'une séparation, de la fin d'une idée selon la syntaxe de la langue française :
Citation:
contre lui, souvent contre
Apres le reste, je n'ai rien a dire, tu fais ce que tu veux dans les limites que tu te fixes. Mais je pense que tu as peu eut l'occasion de me croiser en rvr avec ton sicaire, car tu aurais peut etre eut de vrai raison de rancoeurs, car toi, faible Sicaire, tu aurais pu avoir la chance de gouter a la paix avec une jolie marque sur le front marqué : One Shot.

Cordialement,

Ebus, spé trucidage de weaks
Chalala
Alpha & Oméga

Arf part pas nan !!
Kenshirosan
Alpha & Oméga

Non non il est la ^^

One Shoot un sicair 42 que du mérite /clap /clap /victory
Shaie [hope]
Alpha & Oméga

Autant que l'utilisation de LOS Tokk le os

ps : c'est pas un flam mais une boutade que j'avais envie de sortir j'aime pas les /rudes
Nico Fritz
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shai
Autant que l'utilisation de LOS Tokk le os

ps : c'est pas un flam mais une boutade que j'avais envie de sortir j'aime pas les /rudes

/rude Shai

ps: T'es moche, fais quelque chose, sérieux /
Snqa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tokk
One Shoot un sicair 42 que du mérite /clap /clap /victory
Je vois que tu as un sens profond de la compréhension de texte et donc, je vais aller au fait de la chose

/ignore

Au fait, apres 10 pages de flood, tu t'es décidé a revenir, hum, c'est bête, mais pourquoi ? mauvais accueil ? départ trop triste ?
comme dirait l'autre :
OSEF !
Gobaaath
Roi / Reine

on vous l a renvoyé on est cool non ?
Shaie [hope]
Alpha & Oméga

/laugh Mynalyn
Serieux va me soigner ces vilaines varices et cette peau tout grasse,pendant ton regime.Je sais que c'est dur pour toi d'avoir un physique si ingrat mais un jour peu etre tu arriveras a charmer un torc ,ne desepere pas tu ne seras pas célibataire tout ta vie .

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] fini pour moi :/

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite