JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 696 (sites) | 1318 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Tokk [fa]
Reine

[QUOTE]Provient du message de Odena Dreams
[i]Erf Tokk tu t'es aperçu que sans exploit bug, le necro est trop weak?!

en postant ce message, vouss vous engagez a respecter les règles suisvantes

- pas D'ATTAQUES PERSONELLES ..... alors je sui peut-être Weak sur le forum mai je sais lire et respecter les Regles du forum voila je tenais juste dire ca a certain ki on la langue bien pendu et qui on un passer D'ange

ps : bizarre j'ai jamais vu un mid Screen 1 bolgard Exploit et envoyer a Goa .... enfin bon moi je Verai quelqu'un exploit j'en aurai rien a foutre ... le mec fais ce qu'il veux surtout sachant que la 1.60 arrive ds 15 jour max ... mai bon certain sont bc Tro bête pour comprendre ce genre de chose ))) et qui ne pense qu'a Pleurer quand il sne prennes plein le tète ))) enfin bon Viva alb et Mid pti zizi

au faite traiter moi de bug exploit j'en ai rien a foutre )))) je prend ca pour 1 compliment vu que j'exploitee pas et je kill comme 1 vrai tueur )) que vou croyais que j'exploit < fier >
Lien direct vers le message - Vieux
Vynk
Alpha & Oméga

[QUOTE]Provient du message de Tokk
[i]
Citation:
Provient du message de Odena Dreams
Erf Tokk tu t'es aperçu que sans exploit bug, le necro est trop weak?!

en postant ce message, vouss vous engagez a respecter les règles suisvantes

- pas D'ATTAQUES PERSONELLES ..... alors je sui peut-être Weak sur le forum mai je sais lire et respecter les Regles du forum voila je tenais juste dire ca a certain ki on la langue bien pendu et qui on un passer D'ange

ps : bizarre j'ai jamais vu un mid Screen 1 bolgard Exploit et envoyer a Goa .... enfin bon moi je Verai quelqu'un exploit j'en aurai rien a foutre ... le mec fais ce qu'il veux surtout sachant que la 1.60 arrive ds 15 jour max ... mai bon certain sont bc Tro bête pour comprendre ce genre de chose ))) et qui ne pense qu'a Pleurer quand il sne prennes plein le tète ))) enfin bon Viva alb et Mid pti zizi

au faite traiter moi de bug exploit j'en ai rien a foutre )))) je prend ca pour 1 compliment vu que j'exploitee pas et je kill comme 1 vrai tueur )) que vou croyais que j'exploit < fier >
Mais du calme Tockk où vois tu une attaque personnelle dans ton quote?!

Je me cite: LE NECRO est trop weak?!

Aucune attaque personnelle,
Tiens tant qu'on y est prends des cours de grammaire ça pourras pas te faire de mal

on en veut pas sur hib Ys gardez le merci
j ai juste eu l occasion de le croiser sur emain ce soir on vous le laisse volontiers
Exil
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tokk

je crois que t'as vraiment rien compris toi
Zergo [Gnous]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Merlain.LuRiSaLvAgE
a chaque que tu te fais tuer par un necro c forcement un exploit bug c vrai ...
je te parle a toi?
non alors garde tes inventions pour toi et viens pas me souler merci
Zan
Alpha & Oméga

Lors d'une défense d'era, pour ne pas trop profiter du bug de Los, je me suis mis en haut des ramparts sur la gauche, mon pet est mort 3 fois, mon perso 1 fois, meme en faisant ça, on m'a cité comme bug exploitant.

Laissez tomber les nécros quoi que vous fassiez, meme si vous etes la personne la plus honnete du jeu, il y en aura toujours au moins un pour vous discrediter.

Depuis je ne la sors plus, et croyez moi j'attends la 1.60 autant que les hibs et les mids.

On en vient a haïr ces nécros IRL, à les insulter de "frustés de la vie" (veridique lu ici sur Jol forum Orca, flemme de rechercher le lien dsl).
Je conseil à la personne qui a sortis ca de cloturer son compte qq temps, il n'y a pas qu'a Hibernia ou il y a de l herbe, ou ne trouve pas de la neige qu'a Midgard, il faut qu'elle sorte un peu, ca devient minable la.

Vous savez quoi, j'ai l'impression que ces bugs exploits comme vous dites ,ne gachent pas le jeu de certains.........mais leur vie.
Pretorien
Roi / Reine

Keep cool les jeunes, la 1.60 arrivent dans peu de temps, et notre revanche avec, en attendant serrez les dents et souffrez en silence.

Pretorien <=== vrai Midgardien.
Zergo [Gnous]
Alpha & Oméga

j'avoue c'est moche Zan

faut pas confondre necro et necro qui /bind dans les murs de la muraille a emain
Haze/Orcanie [CP]
Bagnard

Citation:
Stop mauvaise foi Haze.

Tu sais tout comme moi ce qu'il en est et même si je sais que tu aimes ton rôle de méchante flammeuse plus que tout il faut savoir s'arrêter à un moment.
Mauvaise foi parce que je ne suis pas daccord avec ce que tu dis ?
Ok alors je suis de mauvaise foi.

Mais moi j'aimerais très sincèrement savoir comment tu peux affirmer qu'un pet est dans le mur. Moi qui peux aller voir dans les forts, j'en serait bien incapable à moins de voir le necro invoquer le pet (oui lol car sinon c'est impossible de le placer à cet endroit)

Tu envois un pbae zonner contre le dit mur et cela génère des dmg à un pet de necro ? Si oui Rightnow est là pour regler le problème, si non, arretons les délires sur les "exploit bug" de LoS qui ne sont dailleurs pas des exploit mais simplement une fonctionalités J'assimile ca à une attaque personelle, traiter et rabacher "Exploiteur de bug" envers des gens dont ce n'est pas forcement le cas, porte préjudice et ce n'est pas les nécros le problème mais les gens qui s'en plaignent.

Les nécro sont gérable, d'une manière ou d'une autre. Si ils invoquent leurs pet dans le mur ===> GOA ; si leurs pet est a portée ===>_AssassinSurLePet. Si ton assa te sort "Nah j'ai pas envis de crever", change d'assa ou débrouille toi pour le maintenir en vie

Je passerais sur "méchante flammeuse" , ne pas dire amen à toute les bétises qui se lisent ici, ne pas forcement rire à des vannes ou tenir mordicus à ses opinions et les défendres ne sont en mon sens pas du flamme. Dire certaine vérité et expliquer pourquoi peut être bénéfique pour tout le monde.

Tu sors un reportage sur les buffbot, je demande un débat entre Orcanien sur les buffbot en appelant à la bonne volonté des joueurs pour fournir un avis constructif. Le premier est un flamme gras qui m'a bien fait rire, le deuxieme une discution Là est la différence.
Tancred
Alpha & Oméga

Je suis complètement d'accord avec Haze et Zan

@Lunhya j'attends tjrs ton beau screen.
100-8 ZoO [Péons]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Zergo
je te parle a toi?
non alors garde tes inventions pour toi et viens pas me souler merci
nan mais s'acharner sur une classe de perso c nimp ... un post pour dire au revoir ki parle en live a cause d'abruti ki flamm..
Wong FeiHung
Roi

Bon !

Vous me l'avez mis sur les nerfs le pti tokky, et maintenant on est tous peiné dans la guilde à voir son départ pour une cause comme celle là.

Alors Tokk, revient vite fait c'est ton officier supèrieur qui te l'ordonne

Puis faut pas confondre un pet qui se coince et LoS. C'est sûr on attends tous LoS avec impatience, mais il m'est arrivé aussi de voir mon pet qui se coince dans des textures et ca on peut pas le controler, ou alors on va tout doucement en s'assurant que le pet suis et la BAM on se prend un fufu qui se marre bien.

J'avoue j'ai pas tout lu les post mais si ya les screens qui trainent je les veux bien, je déjà demandé à Fioana de me les transmettre (toujours aucune réponse).

Je ne protége pas mon sous-fif, mais je suis juste décu de voir qu'un de nos membres nous quittent à cause de la polémique de cette histoire, le dégoutant du plaisir de jouer.

Ce n'est pas aux joueurs de juger si ya bug exploit mais à l'équipe de GOA. Pour ce qui est du bug, ca j'en suis sûr mais connaissant ce membre de la guilde je doute fort qu'il l'utilise en "exploit".

Je pense maintenant que pas mal de chose on été dite, je m'attends à ce que des messages provocants suivent le mien mais je n'y répondrais pas.

Alors Tokk, si tu reviens (et je l'espere) toute la guilde sera ravie de te retrouver, car une guilde c'est cela, jouer avec un groupe d'amis (dixit mon boss de guilde).

Meiling DeThailande
Moniale 50 (Orcanie) râleuse au service de l'Empereur
Les Fidèles d'Arthur
Vynk
Alpha & Oméga

Tokk est déjà de retour
Bagnard

Citation:
Provient du message de Odena Dreams
Tokk est déjà de retour
Bah tant mieux
HoneyBadger
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Haze/Orcanie
Mauvaise foi parce que je ne suis pas daccord avec ce que tu dis ?
Ok alors je suis de mauvaise foi.

Mais moi j'aimerais très sincèrement savoir comment tu peux affirmer qu'un pet est dans le mur. Moi qui peux aller voir dans les forts, j'en serait bien incapable à moins de voir le necro invoquer le pet (oui lol car sinon c'est impossible de le placer à cet endroit)
Mauvaise foi parce que tu as vu comme moi des screens avec un pet dans le mur (visible en mettant la caméra dans un certain angle) et que tu refuse d'admettre la vérité qui pourtant te saute aux yeux.

De plus pour voir un pet dans le mur il suffit d'être là quand le pet se buff tu vois l'effet de sort sortir du mur et une phrase dans ton log indiqué que l'abomination a plus de chances de tuer ses ennemis (ou quelquechose du genre).

Donc je dis: arrête de nous prendre pour des cons

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] fini pour moi :/

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite