JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 684 (sites) | 1247 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Le Wisp Argenté
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Concours de maisons: le gagnant ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Gothmog
Alpha & Oméga

Concours de maisons: le gagnant !

Le grand concours de personnalisation de maisons organisé par 12 sites de fans (dont JeuxOnline ) et OSI est donc terminé.
La finale a réuni 22 designs et l'équipe de développement a donc désigné le grand gagnant.

Il s'agit de Sister Mary du serveur Sonoma pour son design "Malas Mountain Village" (Design #7 du site UOWedding).

Toutes nos félicitations à la gagnante qui verra donc son oeuvre servir de modèle à une miniature qui sera disponible en tant que récompense pour les vétérans disposant de comptes âgés de 1 an à partir du mois de Septembre à l'occasion du sixième anniversaire d'UO.
Lien direct vers le message - Vieux
Aliera/Aleister
Alpha & Oméga

C'est vrai qu'elle est mimi sa baraque
LorDragon
Alpha & Oméga

Je la trouve surtout très original.

Vous allez dire que c'est con mais il fallait y penser de faire un mini village a partir d'une base unique

Il y en a d'autre pour qui j'aurais peut être plus voté mais je crois qu'elle mérite la première place tout de même.

LD
Branorak [MoH]
Roi

En effet je tombe pantois devant l'inventivité de la Sister Mary
Alpha & Oméga

bravo
Vi elle est super...mais c'est une de celles que je n'avais même pas remarquées parmi les prétendants

Et pis, on a le gagnant avant de savoir si on schuntait le Volume.

*jette son projet de chato gotik et planche sur "rue chaude d'amsterdam"*
Brenn
Alpha & Oméga

Vi la house gagne est toute mimi...
La house Volume a ete donc discalifie... pourquoi pas...

Mais je suis tres perplexe au sujet des regles impossees, je m explique :
Apres avoir fait le tour des participants a la finales beaucoup avais fait 5 screen shoot de leur house (je vous rappel que JOL nous en imposait 4), pratiquement aucune house n a de screen shoot d appartenance (Jol nous en imposait 1 obligatoire sur les 4 photos des houses).
En conclusion : A ne pas avoir les memes regles que les autres, je me demande si on participe au meme jeu
Krulm
Alpha & Oméga

ah oui effectivement. je vais de suite la copier pour le prochain concours
Yeuse [RPz]
Alpha & Oméga

Argh !

Elle m'a piqué mon idée ! Je plaisante enfin c'est vrai que j'avais déjà les plans de mon petit village si j'avais eu une 18*18 mais avec 10*10 ca fait short

C'est très chouette ce qu'elle a fait en tout cas
kikopra
Reine

Même si je n'aime pas les maisons qu'elle à fait, le concept de mini village est vachement intéressant. Surtout avec des liens entre les maisons.

En fait ce concept à été en premier mis en place par OSI dans l'une de ses houses style "far west" si vous vous souvenez bien.

Pour ma part, je vais aussi bientôt (week-end prochain) faire mon mini village mais avec une originalité pas mise en place ici... ça sera le village des bod enfin je n'en dis pas trop... Trop de copieurs !!!!
Wismerhill [8C]
Alpha & Oméga

l'idée est franchemetn bien !

et c'est netement plus recherché que la 8c house

d'ailleurs si y a des pro de l'imobilie , icq moi, j'ai besoin d'avis
KarlK
Empereur

Oui c'est vraiment très chouette ! J'aime beaucoup aussi, mais n'y a t'il pas moyen d'avoir des images plus grandes ?
Barbazoul
Roi

Tres jolie victoire méritée.
Thadeus Magna [EC]
Alpha & Oméga

c kler qu'il fallait y penser

mais je trouve que c'est tout de meme un peu injuste pour les petites maisons qui ne pouvait pas le faire mais bon j'avoue qu'elle est vraiment sympa cette house

heu sinon il vont "vraiment" filer des mini deed de cette house aux futurs youngs ou un trucs comme ca??? mouai j'ai comme qui dirait un Gros doute ,un young qui recoit ca il va se demander encore d'ou ca sort
kikopra
Reine

Young, c'est maxi 40 heures de jeu

Reward de 1 an... C'est uniquement au bout d'un an.

Bien sur tu peux jouer uniquement 40 heures en 1 an, mais c'est assez rare dans ce cas que ce soit de véritables young
DMZ
Alpha & Oméga

Je trouve aussi que le gagnant l'a bien mérité mais je ne dirais pas que l'idée est révolutionnaire vu qu'osi avait déjà donné un design avec cette idée en Janvier

Répondre
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Concours de maisons: le gagnant !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite