JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 641 (sites) | 1094 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > NEO GEO cartouche japonaise..... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Tranb
Alpha & Oméga

et tu n'as pas le plaisir de *clac* qd tu fous une cartouche
Lien direct vers le message - Vieux
Mikaya [LP]
Roi

arf sacrilege j'ai osé oublier Garou mark of the wolves !! autant pour moi lol !! c'est un jeu que j'ai passez trop plein de temp dessus aussi (en duel seulement, je kiff po trop tt seul ;p) !
Seyluun
Alpha & Oméga

J en profite pour vous rappelez qu on peut jouer a kof et Garou sur le net, grace à Mame (ou kawaks) et le module Kaillera
www.kaillera.com
Jack Beauregard [[VR]]
Alpha & Oméga

Si tu as 350 € mini à dépenser pour la console plus 500fr a 3000 fr max pour les jeux rares pas de soucis. Sinon une chose les consoles acceptent n'importe quel format de cartouche, prend plutôt une console FR elle est multi zones dès le départ.
Par contre tu peux te faire une bonne d'arcade avec ton pc et avec des adaptateurs pour manettes NeoGeo comme j'ai fait chez moi. Après hop on my télé.

Dommage que la Xbox n'a pas assez de mémoire pour les roms récentes...
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > NEO GEO cartouche japonaise.....

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite