NEO GEO cartouche japonaise.....

Répondre
Partager Rechercher
svp....

je recherche une neo geo sur LYON japonaise, boite et notice (cable RGB si possible )........


si possible de me repondre sur adresse email......



Merci......
Je te conseillerais bien entre la rue ste-catherine et la place des terreaux... dans la rue perpendiculaire y'a un magasin qui a pleins de vieux jeux & consoles d'occasion... z'ont même des lynx et game gear alors pourquoi pas neogeo?
Citation :
Provient du message de Klio
Je te conseillerais bien entre la rue ste-catherine et la place des terreaux... dans la rue perpendiculaire y'a un magasin qui a pleins de vieux jeux & consoles d'occasion... z'ont même des lynx et game gear alors pourquoi pas neogeo?
C'est pas Loisirs Occasion, rue Terme ?
vrai que y'a pas a dire les king of fighter sont parmis les meilleurs jeux de baston !! vive le 2002 qui est franchement top top (mais bon kan meme, preke 3000 F la cartouche, ca le fait kan meme lol !! et pi j'ai retourné rugal avec maxima moa mossieur ;p (oui on l'appel aussi nakunku (n'a qu'un coup) lui et robert ^^ mais bon si c'est efficace ,op
Citation :
Provient du message de Mikaya
vrai que y'a pas a dire les king of fighter sont parmis les meilleurs jeux de baston !! vive le 2002 qui est franchement top top (mais bon kan meme, preke 3000 F la cartouche, ca le fait kan meme lol !! et pi j'ai retourné rugal avec maxima moa mossieur ;p (oui on l'appel aussi nakunku (n'a qu'un coup) lui et robert ^^ mais bon si c'est efficace ,op
Sérieusement , je préfère le 1997 comparé au 2002 ...

Sinon , Garou : Mark of The Wolves il déchire facilement ce KoF 2002
Quand je joue a Mark of The Wolves contre Damonette , j'ai le coeur qui s'emballe tellement j'aime ce jeu , un peu comme quand je jouais a T4C ou Suikoden 2
pour les KoF, j'ai une préférence pour le 2000 (j'ai pu jouer au 2001 également mais j'ai pas testé le 2002). Mais faut aimer le principe c'est sûr (le principe des teams).

Pour ce qui est de la baston plus classique rien ne vaut un Mark of the Wolves (jamais vu une anim aussi fluide sur un jeu SNK)...ou un Last Blade 2 (définitivement dans mes favoris).
Ce n'est pas que je veuille faire le rabat-joie, mais acheter une néo-géo pour jouer à KOF ou Garou:MOTW, c'est peu intéressant: la Dreamcast se vend à un prix dérisoire, il y a tout un lot de jeux de baston dessus (Capcom vs SNK 2, Last Blade 2, Street Fighter Alpha 3, Street Fighter 3rd Strike, Guilty Gear X, bientôt KOF 2002 etc.) et plusieurs jeux dans la même lignée arcade-fun que les jeux néo-géo.

Et les pad arcade de la Dreamcast sont de très bonnes qualités, ils valent bien les pads néo-géo, alors, quitte à s'orienter vers l'arcade, autant acheter la Dreamcast, même si c'est un peu moins bien, ça revient moins cher.
Citation :
Provient du message de Pipo géène
Ce n'est pas que je veuille faire le rabat-joie, mais acheter une néo-géo pour jouer à KOF ou Garou:MOTW, c'est peu intéressant: la Dreamcast se vend à un prix dérisoire, il y a tout un lot de jeux de baston dessus (Capcom vs SNK 2, Last Blade 2, Street Fighter Alpha 3, Street Fighter 3rd Strike, Guilty Gear X, bientôt KOF 2002 etc.) et plusieurs jeux dans la même lignée arcade-fun que les jeux néo-géo.

Et les pad arcade de la Dreamcast sont de très bonnes qualités, ils valent bien les pads néo-géo, alors, quitte à s'orienter vers l'arcade, autant acheter la Dreamcast, même si c'est un peu moins bien, ça revient moins cher.
wé mais si c'est nul si on a pas le ptit gingle "néo géo max 330 mégas" au début...
arf sacrilege j'ai osé oublier Garou mark of the wolves !! autant pour moi lol !! c'est un jeu que j'ai passez trop plein de temp dessus aussi (en duel seulement, je kiff po trop tt seul ;p) !
Si tu as 350 € mini à dépenser pour la console plus 500fr a 3000 fr max pour les jeux rares pas de soucis. Sinon une chose les consoles acceptent n'importe quel format de cartouche, prend plutôt une console FR elle est multi zones dès le départ.
Par contre tu peux te faire une bonne d'arcade avec ton pc et avec des adaptateurs pour manettes NeoGeo comme j'ai fait chez moi. Après hop on my télé.

Dommage que la Xbox n'a pas assez de mémoire pour les roms récentes...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés