JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 474 (sites) | 905 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > NEO GEO cartouche japonaise..... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
UJI T4c
Alpha & Oméga

NEO GEO cartouche japonaise.....

svp....

je recherche une neo geo sur LYON japonaise, boite et notice (cable RGB si possible )........

si possible de me repondre sur adresse email......

Merci......
Lien direct vers le message - Vieux
Jean mouloud zi god
Roi

va sur le net, et tu vas sur les pages jaunes
Baer

Je te conseillerais bien entre la rue ste-catherine et la place des terreaux... dans la rue perpendiculaire y'a un magasin qui a pleins de vieux jeux & consoles d'occasion... z'ont même des lynx et game gear alors pourquoi pas neogeo?
Autre Fake d'Aky
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Klio
Je te conseillerais bien entre la rue ste-catherine et la place des terreaux... dans la rue perpendiculaire y'a un magasin qui a pleins de vieux jeux & consoles d'occasion... z'ont même des lynx et game gear alors pourquoi pas neogeo?
C'est pas Loisirs Occasion, rue Terme ?
Calligan [PvP]
Bagnard

Miam miam la neo geoooo avec ses manette arcade.
Nathas
Bagnard

enfin qqun qui apprécie les meilleurs jeux de baston du monde =)
!!
Mais faut pas oublié les fantastiques metal slug =)
Mikaya [LP]
Roi

vrai que y'a pas a dire les king of fighter sont parmis les meilleurs jeux de baston !! vive le 2002 qui est franchement top top (mais bon kan meme, preke 3000 F la cartouche, ca le fait kan meme lol !! et pi j'ai retourné rugal avec maxima moa mossieur ;p (oui on l'appel aussi nakunku (n'a qu'un coup) lui et robert ^^ mais bon si c'est efficace ,op
Baer

Citation:
Provient du message de Sir Akyra
C'est pas Loisirs Occasion, rue Terme ?
si
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mikaya
vrai que y'a pas a dire les king of fighter sont parmis les meilleurs jeux de baston !! vive le 2002 qui est franchement top top (mais bon kan meme, preke 3000 F la cartouche, ca le fait kan meme lol !! et pi j'ai retourné rugal avec maxima moa mossieur ;p (oui on l'appel aussi nakunku (n'a qu'un coup) lui et robert ^^ mais bon si c'est efficace ,op
Sérieusement , je préfère le 1997 comparé au 2002 ...

Sinon , Garou : Mark of The Wolves il déchire facilement ce KoF 2002
NeoGrifteR

Citation:
Provient du message de Elhan Eryx
Sérieusement , je préfère le 1997 comparé au 2002 ...

Sinon , Garou : Mark of The Wolves il déchire facilement ce KoF 2002
Yessss, MOTW

Mais a ce que j'ai lu sur le net, beaucoup disent que le '98 est le mieux.... moi, j'aime pas trop trop les KoF...
Xentios Bagarth
Roi

C'est du matos dur à trouver sa nan ? Enfin bonne chance tu vas kiffer quand tu l'aura !
Elhan
Alpha & Oméga

Quand je joue a Mark of The Wolves contre Damonette , j'ai le coeur qui s'emballe tellement j'aime ce jeu , un peu comme quand je jouais a T4C ou Suikoden 2
SetSuna
Alpha & Oméga

pour les KoF, j'ai une préférence pour le 2000 (j'ai pu jouer au 2001 également mais j'ai pas testé le 2002). Mais faut aimer le principe c'est sûr (le principe des teams).

Pour ce qui est de la baston plus classique rien ne vaut un Mark of the Wolves (jamais vu une anim aussi fluide sur un jeu SNK)...ou un Last Blade 2 (définitivement dans mes favoris).
Pipo géène
Alpha & Oméga

Ce n'est pas que je veuille faire le rabat-joie, mais acheter une néo-géo pour jouer à KOF ou Garou:MOTW, c'est peu intéressant: la Dreamcast se vend à un prix dérisoire, il y a tout un lot de jeux de baston dessus (Capcom vs SNK 2, Last Blade 2, Street Fighter Alpha 3, Street Fighter 3rd Strike, Guilty Gear X, bientôt KOF 2002 etc.) et plusieurs jeux dans la même lignée arcade-fun que les jeux néo-géo.

Et les pad arcade de la Dreamcast sont de très bonnes qualités, ils valent bien les pads néo-géo, alors, quitte à s'orienter vers l'arcade, autant acheter la Dreamcast, même si c'est un peu moins bien, ça revient moins cher.
Khorram

Citation:
Provient du message de Pipo géène
Ce n'est pas que je veuille faire le rabat-joie, mais acheter une néo-géo pour jouer à KOF ou Garou:MOTW, c'est peu intéressant: la Dreamcast se vend à un prix dérisoire, il y a tout un lot de jeux de baston dessus (Capcom vs SNK 2, Last Blade 2, Street Fighter Alpha 3, Street Fighter 3rd Strike, Guilty Gear X, bientôt KOF 2002 etc.) et plusieurs jeux dans la même lignée arcade-fun que les jeux néo-géo.

Et les pad arcade de la Dreamcast sont de très bonnes qualités, ils valent bien les pads néo-géo, alors, quitte à s'orienter vers l'arcade, autant acheter la Dreamcast, même si c'est un peu moins bien, ça revient moins cher.
wé mais si c'est nul si on a pas le ptit gingle "néo géo max 330 mégas" au début...
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > NEO GEO cartouche japonaise.....

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite