JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 200 (sites) | 395 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Manzana [-AB-]
Alpha & Oméga

Merci bien Flamboiement, Dayofend et les autres de bien vouloir retourner mon merci à Tsunami.

Au plaisir de vous rencontrer in game que ce soit pour se combattre ou pour combattre ensemble !

Voila.

Pas de plaisir, pas de jeu.

Désolé d'avoir attiré des posts inutiles.

Manzana Verde Midgar/Ys, Assassin viking 42
Ounatékila Porfavor Midgard/Ys, Chaman troll 42
Okry Kythu Midgar/Ys, Skald nain 32
Lien direct vers le message - Vieux
BaRt ¤ Ys
Bagnard

Citation:
Provient du message de kkiri/SamioYS
oh tien salut Bartouze
T lvl cb?
Comment va ta femme?
Et le boulot?
44
ca roule la femmes les enfants =)
bha le boulot ossi ca rool

comment ça je flood ?
AvengerT
Roi

Ave! je vs salus....inutile de me presenter vs devez vs doutez de mon identite merci bcp a toi Manzana pour cette soiree sympa qd tu veux on rechasse les albigeois

Bon et sinon ma petite canette a pattes pas plus haut que 3 touffes d'herbe et dont l'esprit ne survole pas l'orteil d'un luri ....et je ne parle pas du courage ....... si je fuis c'est....
1- pas une fuite mais uen retraite stratègique pour effectuer uen manoeuvre de contournement sur votre flanc ou a revers
2-certes mon nom est japonnais,mais je ne suis point kamikaze <met son bandeau aus couleurs du Japon> Banzaii theno pour l'Empereur et le Saké!!!!
3- pk devrais-je rester a attendre que le royaume d'albion me debarque sur la tête? je suis pas maso!

<repars sous la pluie> ca pleut tjs sur albion !
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Un bon début, merci Tsunami

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite