JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 321 (sites) | 539 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Speedi
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Calysta
Rendors toi, ils parlent d'attaques reliques, pas de forts.

Les Mids aussi avaient pris des forts dans la nuit par faute d'ennemis en défense, c'est pas pour autant qu'ils ont attaqué ou attendu le matin pour attaquer le rk.

En tout cas, je vois que c'est fini Orcanie. Bonjour Broc 2. Les zergs, les attaques de nuit, le flame entre ennemis, les abus de bugs (tolérés ou non ce sont quand meme des bugs).

On peut dire qu'ils ont profité du fait qu'Alb soit inactif en défense. C'est de bonne guerre. Go les attaques à pas d'heure, go les abus. On s'en fout des autres, du moment qu'on se fait plaisir.
Il faut croire que les protagonistes se délectent des ouin ouin et dégouts des joueurs ennemis. Cf post de hyunkel.
Et c'est ça qui ressort pas mal quand on voit les posts à flame, les attaques perso et compagnie.

Bah perso, ca va bientot etre au revoir Orcanie. Mais bon ça aussi tout le monde s'enfout. Du moment que chacun a son plaisir perso, rien à secouer des autres.
/agree a 100%

et j'te regretterai mm si tt bcp silencieuse ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Speedi
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Braknar
Lieu de rendez vous? Hum, soit c'est la nouvelle excuse albionnaise pour le camping de RK, soit il y a tournoi de belote a chaque fois que plus de deux forts tombent en ZF alb....Quand un fort est attaque sur Midgard, on forme des groupes a Svasud, on donne rendez vous a un fort proche
Vien sur alb lors d'une attak sur nos fort/relike et fai toi invité dans l alliance rien que 5mn, tu verra un flood fou ki dit "tlm rdv Exca"

Pour nous c pareil on forme kelke groupe a CS, puis on donne rdv a la masse ki sui a Exca parce que c notre fort le plus proche :baille: et au fait, on est pas midgard ^^ mid c des classe orienté attak, alb orienté Defense, pk croi tu que bcp d alb prefere defendre qu'attaker, parce que c pile poil dans leur style de jeu ^^

Orcanie: 05/2002 – 03/2006 chez <Wake Up>
Bobawat, Paladin, 6Lx.
Speedi, Ménestrel, 9Lx.
Serpentines, Fleaux d'Arawn. 6Lx.
Ahh, Prêtre d'Arawn. 4Lx.

Orcanie: Depuis le 03/2006 chez <Ver Solitaire>.
Frostyzz Guérisseur, 11Lx.
Grimmlins, Prêtre de Hel. 7Lx.
Eurydice, Kan-Laresh. 6Lx.
Soye, Assassin. 11Lx.
Sheli, Valkyrie. 5Lx.
Soyee, Chasseur. 2Lx.
edgesse/edge
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Speedi/Bobawat
alb orienté Defense, pk croi tu que bcp d alb prefere defendre qu'attaker, parce que c pile poil dans leur style de jeu ^^
ca faisait un moment qu on y avait pas eu droit
decidement mythic exagere :bouffon:
Keepcool
Alpha & Oméga

J'ai encore rien posté sur le sujet...

Non... je prefere me taire
Braknar [Trskl]
Alpha & Oméga

Citation:
mid c des classe orienté attak, alb orienté Defense
Tu veux dire que si vous campez c'est de la faute a Mythic? Toute arme utile en defense de fort est efficace en prise de fort(AE DoT, necros qui castent a travers les murs, sicaires, magos de tous types,...). Ah, oui, par contre entre defendre un fort avec un paquet de gardes violets et l'attaquer avec les gardes contre soi, il y a une sacre difference de difficulte. Les mids y arrivent avec un arsenal plus reduit que le votre, pourquoi n'y arriveriez vous pas?
Lina / Swayd [Inc]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Braknar
Tu veux dire que si vous campez c'est de la faute a Mythic? Toute arme utile en defense de fort est efficace en prise de fort(AE DoT, necros qui castent a travers les murs, sicaires, magos de tous types,...). Ah, oui, par contre entre defendre un fort avec un paquet de gardes violets et l'attaquer avec les gardes contre soi, il y a une sacre difference de difficulte. Les mids y arrivent avec un arsenal plus reduit que le votre, pourquoi n'y arriveriez vous pas?
Mid est trop uber, cherche pas. =)
Galari
Roi

Citation:
Non non , décidement c'est pas Mid, à lire tout tes posts, décidement c'est toi qui est trop uber .

Ps: Passez le bonjour de ma part a Kiscool, bodg, parce que faire du saute cadavre 5mn, puis /laugh 5 mn, puis /rude 5 mn, puis tout ensemble 5 mn au tp mid hw, ben j'avais jamais vu, il a une grande classe lui, il ira loin, bon je post pas le screen, j'ai la flemme.
Lundra [IceD]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Galari
Non non , décidement c'est pas Mid, à lire tout tes posts, décidement c'est toi qui est trop uber .

Ps: Passez le bonjour de ma part a Kiscool, bodg, parce que faire du saute cadavre 5mn, puis /laugh 5 mn, puis /rude 5 mn, puis tout ensemble 5 mn au tp mid hw, ben j'avais jamais vu, il a une grande classe lui, il ira loin, bon je post pas le screen, j'ai la flemme.

wooooooooot pdt 20 minutes . Et t'as pas oto rel? :x

cheater va
HoneyBadger
Alpha & Oméga

Citation:
mid c des classe orienté attak, alb orienté Defense
Ptin ... tu m'ouvres les yeux ... c'est vrai que les thaumas feu spé BourrinageInYourFace c'est défensif ... c'est vrai que les MA haste c'est défensif ... c'est vrai que les mercos c'est défensif d'ailleurs ils ont un uber arc ... c'est vrai que les sorciers c'est uber défensif ...

:baille:

Quels enfoirés chez Mythic ils obligent Alb à défendre

Rhalala la vie est trop injuste, moi je dis, rerollez tous et laissez Badprosper attaquer lui il est offensif

Puff it and pass it and I give it to my homies ya'll
Hit it and quit it and then I give it to my homies ya'll
I got the world around my finger with my homies ya'll
And everything is obsolete unless I hear my homies call
Galari
Roi

J'ai arrondi le temps, mais si tu veux le screen, je te l'envoie volontiers
HoneyBadger
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Galari
J'ai arrondi le temps, mais si tu veux le screen, je te l'envoie volontiers
Moi je rel au premier /laugh histoire de pas m'énerver, toi t'es vraiment masochiste pour rester jusqu'à l'auto-rel à te faire humilier ... Je te rassure y a des cons partout
Galari
Roi

Citation:
Moi je rel au premier /laugh histoire de pas m'énerver, toi t'es vraiment masochiste pour rester jusqu'à l'auto-rel à te faire humilier ... Je te rassure y a des cons partout
Je te rassure c'est ce que je fais aussi d'habitude, mais là il se trouve que je me suis suicide sur le tp mid hw juste au moment du regroupement mid pou r chain a la maison
Puis franchement, je suis resté car je me disais, y va bien y avoir quelqu'un qui va lui dire d'arreter, ce que je fais quand je vois un albi faire ca, pis non, c'était un bon plaisir pour tout les passants
Braknar [Trskl]
Alpha & Oméga

Citation:
Merci, ca fait toujours plaisir.

Albion manque de mezs, de speeds, ok. C'est avec un mez ou un speed qu'on prend un fort? Non. Les armes en prise/defense de fort, ce sont les blasts en tous genres et surtout les bolts/AE(demandez a Lina si elle n'en a pas), les assassins(demandez a Haze & co si vous en avez pas), , les tanks spe shield+grosse armure pour porter les beliers et les poser(ca encore vous en avez), les soigneurs en masse(vous en avez), les AE DoT(demandez a Genaldor si vous en avez pas), les classes blastant a travers les murs(vous avez les necros). Certes, vous manquez de PBAE pour tuer tout au gardien ou au keep, mais la puissance de vos AE DoT et votre bande de necros(plus de necros que d'animistes largement)compensent sans probleme.

Citation:
Tu comprends, on esperait vaguement avoir l'effet de surprise, avant de voir un alb s'exploser juste a nos pieds au tp, on etait vaguement frustres quand meme.
Si tu as un screen, MP le moi, Kiscool est un nouveau de ma guilde, je mettrai les choses au clair avec lui(je n'apprecie guere ce genre de comportements).
Fioa / Fioana
Bagnard

Citation:
Provient du message de Linainverse Karaes
Mid est trop uber, cherche pas. =)
Surtout moi
BadProsper
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Guls
Rhalala la vie est trop injuste, moi je dis, rerollez tous et laissez Badprosper attaquer lui il est offensif
Même pas vrai j'suis défensif je stun un zerk, en 5 coups (en comptant ceux ki vont dans les bt) apres k'il ait one shot trois avaloniens, c'est kan même defensif non?

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] hiberia deja debout ??

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite