JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 830 (sites) | 1505 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Drira
Alpha & Oméga

slt

c klr qui a beaucoup plus de mérite et surtout de difficulté a monter un sorcier full âme qu'un barde ou guérisseur ( ce propos ne vise que ma vision des choses).

a part charmer un pet même si celui ci ne prend pas d'xp je crois, beaucoup abandonne ou attende le 40 pour respec âme.
Lien direct vers le message - Vieux
Eluryan [Vigi]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Fulana
Je dis pas le contraire, mais le fait est que si t'as mezz, tu va pas passer derrière ton debuff force/constit en zone hein je suppose.

Si le mezz passe bien tu va quand même t'embêter pendant presque tout le combat non ??

Mais merci d'amener de l'eau à mon moulin.

Ce que je veus souligner c'est que le sorcier n'est pas une classe faible, mais une classe ingrate à jouer.

D'ou un nombre faible de sorcier, d'où un désavantage flagrant sur les champs de bataille.

Après les changement de la 1.60, il sera encore plus fort, mais toujours aussi ingrate, voir plus avec le regene mana :/
J'ai 32 % de résist au corps bientôt 35 % grâce au RA plus 50 % que va me donner Mythic j'arrive donc à une résistance énorme.

Déjà avec 32 % de résist je m'en sors relativement bien.

Ajouter en complément la résistance offerte par le moine je vais arriver à 100 % enfin on verra cet aspect à la 1.6 je suis comme toi j'attends de voir sur le terrain l'apport, j'ai un peu de mal à tout cerner...

Tu sais le barde dans une bataille, il speed, heal, mezz, lez rez hum clercs ou bardes on n'a jamais vraiment trop le temps...

J'ai tout sauf le heal mais j'ai toute une panoplie dont j'ai cité quelques exemples...

Barde / Sorcier ça se rejoint, un peu en arrière et on suit l'issue de la bataille en jouant de ses avantages.

Ah vi j'oubliais j'ai toujours mon pet level 50 que j'envoie très souvent sur un mage. Une fois je l'ai envoyé - nous êtions 8 contre 8 - sur le barde ennemi.

Résultat : un hibernien tentait de tuer mon pet qui lui même attaquait le barde, donc plus de heal pour le groupe "ennemi", je peux dire que simplement mon pet à changé beaucoup de choses dans la bataille.
shindara
Bagnard

Eluryan pour les resist au mez il semble qu il ne faut pas les additionner mais plutot calculer comme ca:
Temps de mez 100%
Resist corp 32% =>> temps de mez 68%
Ton buff resist mez 50% =>> temps de mez 34%

Par contre pour l aura de reduction de mez j imagine que ca s additionne aux resist sinon c est un peu nul. :/

Sinon les buff resit corp c est le clerc pas le moine.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] l'ataque de crim de se soir

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite