[Ys] l'ataque de crim de se soir

Répondre
Partager Rechercher
78 ennemis dans la zone.
88 ennemis dans la zone .
97 ennemis dans la zone .
108 ennemis dans la zone.
bon dieu je le sent mal la ( se retourne : erf on est que ca)
pif paf boom reboom.
ho ! meme pas mort.
gratz a ce qui y ete.
Citation :
Provient du message de NefertiriYS
Une attaque Imaginaire?
Pourquoi ? Une attaque ou tu n'es pas n'est pas une attaque réelle ?

Serieusement tout le monde devrait arrêter de se prendre pour le centre de l'univers.

Moi je n'étais pas en défense ou attaque ce soir, mais il ne me viendrai même pas à l'idée qu'une attaque n'ai pas pu être faite...
J'étais en défence à 1H50 au rk pour savoir que les albs ont rushé comme des boulets et qu'ils ce sont fais whipper avant de toucher la première porte je serais pas de dire le nombre exacte mais à vu d'oeil je dirais 8 groupes minimum
C t pas a une heure et des broutille
G vue 108 ennemi sur Crim en debut de soirée alors qu'on former nos group pour un event Guild sa nous a permis de réagir et de les Tuer assez vite Jolie combat peut de mort de notre coter mais faut dire qu'on les a surpris bien mezz Et pas AEDOT juste après ^^
Perso bonne soirée Hier
__________________
Lada Barde 50 Fille D'Equinoxes ( Cible pour assist Tank )
Nalpern Champion 50 Fils D'Equinoxes ( Guard anti assist Tank )
Ladana Ranger 2X Fille D'equinoxes ( Maitre Appat pour Iriss )
Citation :
Provient du message de Draeli
J'étais en défence à 1H50 au rk pour savoir que les albs ont rushé comme des boulets et qu'ils ce sont fais whipper avant de toucher la première porte je serais pas de dire le nombre exacte mais à vu d'oeil je dirais 8 groupes minimum
Ca s'appelle un suicide

Vu qu'il y avait près de 200 personnes mobilisées sur différentes zones...

Pour Crim malheureusement, le seul royaume qui n'a pas d'instants n'est pas le royaume qui peut disposer de purge de gp...
Albion aucun instant ?

je suppose que les instants du clerc, du ménestrel on les compte pas car ils sont trop weak c'est ca ?

Sinon j'ai du rêver en regardant les classes albs, tiens au fait la prochaine fois qu'un alb me colle un mezz en instant ou un stun je fait un screen shot et go goa

Karlus - marre de lire n'importe quoi - FY
Si je me souviens bien, Crimthainn c'était après Crauchon, c'est à dire en début de soirée non ?
Parce que nous sommes allés sur Midgard par la suite ... pour revenir sur Hibernia et se faire étaler proprement au reliquaire

Sinon 108, pas mal, je pensais moins
vi les vilains, sont venus nous embéter sur mid

On se faisait une joie de casser nottnoor aprés un premier échec, on se met en mouvement poum on vous voit le prendre.

On contourne, on va vers Blen, paf vous l'attaquez.

On a finit mourru contre Hild par un rush de mid

Karlus
moi j'ai bien aimé les 2-3 béliers sur les portes de crim

a 110 quand meme, vous auriez pu faire l'effort d'en poser plus
bande de zigotos

d'ailleurs c a cause de ca qu'on vous a wipé alors qu'on etait 2 fois moins
__________________
[GW2] Yummi [Rôdeur Charr] - Yuumm [Elem Asura] - Yummiz [Ingé - Asura] - Yummî [Nécro - Humaine]
[SWTOR] Yummi [Agent Secret] - Yumm [Mercenaire] - Yumm [Jedi Sentinelle]
[WAR] Yummi [Orque Noir] - Yumm [Koup'tou]
[DAOC] Yummi [Naine Skald]
PTDR

Vient d'apprendre qu'il a un instant mezz...

Vient d'apprendre que l'instant mezz du clerc est utile...

Remarque surtout que certains n'y connaissent rien :bouffon:


P.S si tu parlais des instant stun du ménestrel ...; insta stun de 6 secondes qui est 2 fois moins long que ceux du healer par exemple ...

m'enfin bon

/em est bien content de ne plus jouer sur Ys pour voir son ancien royaume décrié de la sorte...

c'est bien connu tout les boulets qui meurent a 200 contre 4 sont sur albion..
__________________
Ryujy/Vanak/Goram

Les Veilleurs
Alors soit vous apprenez à lire soit on se tait

je signale à toutes fins utiles que j'ia cité les instants sans parler de mezz.... c'est une interprétation foireuse de mon post qui est faite



Karlus
Ce n'est pas parce que vous n'aimez pas vos instants qu'ils n'existent pas.

Le clerc à bien un mezz de zone en instant (PBAOE)

le ménestrel à bien un stun en instant

Donc ne dites pas que vous n'en avez pas.

Je ne compte plus les fois ou en RVR je me prend les mezzs de zone du clerc.

Mais bizarrement ici quand on vous lit ca n'existe jamais.

Karlus
Allez plz arretez de parler des classes Alb non stop, ça commence à devenir lourd, vous nous avez rabaché que vous seriez les meilleurs en 1.60 alors on vas attendre jusque là pour en reparler si vous voulez bien, en attendant toujours les memes choses seront rabachées donc ça sert à rien de continuer ...
Citation :
Pourquoi ? Une attaque ou tu n'es pas n'est pas une attaque réelle ?

Serieusement tout le monde devrait arrêter de se prendre pour le centre de l'univers.

Moi je n'étais pas en défense ou attaque ce soir, mais il ne me viendrai même pas à l'idée qu'une attaque n'ai pas pu être faite...
lol

Or sachant que j'etais dans le cc organisation et il se trouve que j'etais a cote de crim et aucune attaque de crim n'as ete envisage entre 1H du mat et 2H

Donc en tout cas ce qui est certain toi t'etais pas a crim a cette heure si. Et on confond pas agro des gardes lors du convoie relique avec une prise de fort.
Citation :
Provient du message de Loengrin Ismelüng
Pourquoi ? Une attaque ou tu n'es pas n'est pas une attaque réelle ?

Serieusement tout le monde devrait arrêter de se prendre pour le centre de l'univers.

Moi je n'étais pas en défense ou attaque ce soir, mais il ne me viendrai même pas à l'idée qu'une attaque n'ai pas pu être faite...
/agree
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés