JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 719 (sites) | 1254 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Quels sont vos cauchemars ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Sucrette
Reine

Citation:
Provient du message de -F|nks ObS-
Nan, c'est facile ça
Enfin je vole pas : je plane . Je saute super-haut puis c'est comme si je pédalais dans le vent et que je ralentissait ma chute ... Mais c'est quand meme bizarre ... C'est qu'un rêve je veux dire ... Tout vient de moi et pourtant la sensation de liberté que tu ressens quand tu crois voler ... C'est pas croyable, ça peut pas venir de moi
Moi quand je vole je vole comme un chien qui nage.... véridique, je "pédale" dans le vide, plus je pédale façon toutou qui nage, plus je monte haut ( mais pas plus haut que les poteaux télégraphiques.. ). Généralement c'est plutot dans un reve. Une fois remarque ça m'a servi à m'échapper.
Oui, je les ai semé
Lien direct vers le message - Vieux
Beowulf Cromwell
Alpha & Oméga

J'ai souvent cauchemarder de perdre mes dents
Mais ce qui est arrivé souvent aussi c'est tomber d'une tour dans le vide , c'est tres byzarre .

Une fois aussi j'etais dans un restaurant , je vois entrer plein de zombies et la je gueule :" Mais merde à la fin , vous voyez ps que je manges ?" et je me reveille ( sa m'est arrivé y as quelque années ce reve , j'ai pas oublié).
Sucrette
Reine

Citation:
Provient du message de Beowulf Cromwell
J'ai souvent cauchemarder de perdre mes dents
Mais ce qui est arrivé souvent aussi c'est tomber d'une tour dans le vide , c'est tres byzarre .

Une fois aussi j'etais dans un restaurant , je vois entrer plein de zombies et la je gueule :" Mais merde à la fin , vous voyez ps que je manges ?" et je me reveille ( sa m'est arrivé y as quelque années ce reve , j'ai pas oublié).
lol "nan mais des fois !"
C'est vrai que le cauchemar tourne à l'agréable lorsque l'on se retrouve maitre de la situation.
En tous cas faut pas te chercher quand tu manges toi..
JOL Heaven Opensky
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kep
1°)

J'etais chez moi lorsqu'un frolon essayait de me piquer, je courais et il arretaispas de grossir, grossir, devenir enorme avec ses poils degueulasses et je me suis reveillé.

2°) je dormais quand une mygale est entré sous a couette, elle m'a chatouillé , j'ai ouvert les yeux, j'me suis reveillé et je l'avais sur le visage (<=== mon reve)

Oui je suis "insectophobe" (j'sais pas comment on dit)
Arachnophobe pour l'araignée
Entomophobe pour les insectes (voir cnidophobe pour les piqûres d'insectes ou apiphobe pour les abeilles)
Grenouillebleue
Alpha & Oméga

Jamais eu de cauchemars depuis 10 ans
Viky Slayers
Reine

J'avais oublié que je cauchemardais de Fantomes.
Parce que pendant une nuit j'ai regardé un site qui parle des fantomes qui existent et des anciens vampires connus et tout.
Donc j'avais cauchemardais...
(Il y avait des photos)

Sucrette
Reine

Citation:
Provient du message de Tite Viky~
J'avais oublié que je cauchemardais de Fantomes.
Parce que pendant une nuit j'ai regardé un site qui parle des fantomes qui existent et des anciens vampires connus et tout.
Donc j'avais cauchemardais...
(Il y avait des photos)

Partage le site
Lorim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thalizat
Partage le site
Vouep envoie
Ljd Leoll
Alpha & Oméga

Moi j'rêve pas, du moins m'en souviens pas. Il en va de même pour les cauchemars.
Lorim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Leoll
Moi j'rêve pas, du moins m'en souviens pas. Il en va de même pour les cauchemars.
il est impossible de ne pas rêvez.... car biologiquement si tu ne rêve pas c'est que ton cerveau est définitivement mort ....

ce qui apparement n'est pas le cas
Sucrette
Reine

Citation:
Provient du message de Leoll
C'est ce que je préfere moi, mes cauchemars, meme si c'est pas toujours joli-joli, ce serait dommage de s'en priver.

Une fois j'ai revé que j'étais morte, je montais au ciel, et je rencontrais Saint Pierre. Le paradis c'était la grosse caricature : gros nuages floconneux. Pour passer d'un nuage à l'autre il y avait de grosses cordes.
C'était cool, on avait le droit de faire ce qu'on voulait mais il y a avait des restrictions : interdit de passer des coups de fils à ses proches par exemple, interdit de contacter toute personne connue, etc... Alors j'ai pris la tangeante, je suis rentrée chez moi.
J'arrive dans le couloir de chez moi, ma mère est blanche en me voyant . Je lui dit "maman mais si, c'est moi, c'est moi, je suis revenue" et là je réalise que je suis morte depuis au moins 2 mois.
La sonnette retenti et là tout tourne à la catastrophe : par la fenetre on voit deux gros baraqués avec des costard gris et des lunettes noires : ils sont venus me chercher !

Je me rappelle pas la fin, juste que j'ai cherché à m'echapper.
-F|nks ObS-
Roi

Thalizat au moins il a du sens ton rêve ...

Dans la famille "Nikeunitête" j'ai fait celui là y'a longtemps :

Je traverse les metros de New York a pieds avec un pote mais les couloirs sont littéralement envahits de racailles. On commence a accelérer la cadence mais on se fait intercepter par le chef des wesh-wesh qui nous demande nos noms . Mon pote balance le mien . ( vive le pote )

Changement de décors : Je me retrouve dans la residence privée de John Travolta en Californie . On écoute des Cd et on a une conversation tres interessante durant laquelle j'apprends qu'il fait parti de la mafia . Il me présente une fille .

Changement de décor : je me retrouve en France, je me suis marié avec la fille que m'a présenté mon pote John et je suis devenu super riche . Je rentre chez moi mais la porte est fermée . Je fais le tour de ma maison pour voir si il y a de la lumière venant de la veranda . Il y a en a mais c'est une lumiere tamisée et je sens une présence maléfique a l'interieur . Je passe par la pelouse et c'est là que je me retrouve nez a nez avec mon majordome qui a été zombifié . Pris de panique, je prends la chaise en bois qui se tenait au mileu de la pelouse et je lui fracasse la tête avec .
Sucrette
Reine

Citation:
Provient du message de -F|nks ObS-
Thalizat au moins il a du sens ton rêve ...

Dans la famille "Nikeunitête" j'ai fait celui là y'a longtemps :

Je traverse les metros de New York a pieds avec un pote mais les couloirs sont littéralement envahits de racailles. On commence a accelérer la cadence mais on se fait intercepter par le chef des wesh-wesh qui nous demande nos noms . Mon pote balance le mien . ( vive le pote )

Changement de décors : Je me retrouve dans la residence privée de John Travolta en Californie . On écoute des Cd et on a une conversation tres interessante durant laquelle j'apprends qu'il fait parti de la mafia . Il me présente une fille .

Changement de décor : je me retrouve en France, je me suis marié avec la fille que m'a présenté mon pote John et je suis devenu super riche . Je rentre chez moi mais la porte est fermée . Je fais le tour de ma maison pour voir si il y a de la lumière venant de la veranda . Il y a en a mais c'est une lumiere tamisée et je sens une présence maléfique a l'interieur . Je passe par la pelouse et c'est là que je me retrouve nez a nez avec mon majordome qui a été zombifié . Pris de panique, je prends la chaise en bois qui se tenait au mileu de la pelouse et je lui fracasse la tête avec .
Fracasser la tete à un zombie avec une chaise je trouve ça plutot sain. Tu n'as jamais eu la suite ?

Quand j'étais petite, 4/5 ans je dirais, je rêvais que je rentrais dans une grange plongée dans le noir. Je savais bien qu'il ne fallait pas y rentrer mais c'est beta les cauch, c'est justement la que toi tu ne veux pas et que tes jambes, si..
Je rentre dans la grange, je suis dans le noir et la plein de fantômes me pincent de partout, l'horreur... Je le faisais à répétition celui-là.

J'ai passé mes premieres années en Lozère, c'est plein d'histoire de fantômes, ce doit venir de là.
Gun
Roi

j'en fais pas, du moins plus, quand j'étais petit j'en faisais mais sa fait plusieurs années que c'est fini.
Dr. Gregory House
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Matimatuno
Le seul dont je me souvienne (et ca date), c'est un matin où je me suis réveille avec la sensation d'avoir perdu mes dents. J'ai passé un rapide coup de langue pour vérifier qu'elles étaient toutes bien en place.
Hmm pareil, et c'est desagreablement realiste sur le coup . Il m'arrive très souvent de rever ( cauchemarder ) de pertes de dents, ou de dents cassées . La derniere fois c'etait franchement assez affreux, je touchais trois quatre dents avec ma langue et elles tombaient toutes petit à petit . En effet le premier truc qu'on fait en se reveillant, c'est verifier qu'elles sont là .

Sinon le truc dont je revais souvent durant l'adolescence, c'etait les chutes dans le vide, la sensation de tomber . Ou encore un cauchemar recurrent, etre dans une situation dangereuse, vouloir parler, crier, mais ne peut plus pouvoir prononcer un mot .

Pas super agréable tout ça
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Quels sont vos cauchemars ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite