JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 347 (sites) | 641 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Quels sont vos cauchemars ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Salem Pulsifer
Alpha & Oméga

mais alors peut on appeler cela des cauchemars ?
Lien direct vers le message - Vieux
Sucrette
Reine

Citation:
Provient du message de M@lekith L'elfe
lol

C'est le seul truc assez flippant que je fait regulierement ... le scenario est en accord avec les cauchemard que je faisait assez souvent etant petit ...
"Souvenir" de ta venue au monde ? Ou d'une peur de bébé, quelqu'un qui t'aurait attrapé un peu brutalement alors que tu dormais ? C'est assez bizarre comme rêve.
M@lekith L'elfe
Empereur

Non .. je faisais toujours le meme type de cauchemars etant petit ...

Une silhouette noire et informe omnipresente qui me poursuit dans des lieux etranges et ireels ...

Enfin le truc bateau ... mais j'ai l'impression que c'est le meme personnage que dans les reves que j'ai fait recemment ...

Sinon a part sa ... rien de tres inquietant
Sucrette
Reine

Citation:
Provient du message de M@lekith L'elfe
Non .. je faisais toujours le meme type de cauchemars etant petit ...

Une silhouette noire et informe omnipresente qui me poursuit dans des lieux etranges et ireels ...

Enfin le truc bateau ... mais j'ai l'impression que c'est le meme personnage que dans les reves que j'ai fait recemment ...
Cherche pas, c'est le gYnEco
M@lekith L'elfe
Empereur

Citation:
Provient du message de Thalizat
Cherche pas, c'est le génico

Le gyneco tu veut dire non ?

heu si c'est sa je crois pas lol ... enfin j'espere pas lol
Lady-VanXzadar
Invité

Voilà M@lekith le genre de rêve que j'ai fait pendant pres de 6 ans , en raison de 3 a 5 fois /semaines...et oui....même sortie du cauchemar....on ressent encore la douleur même parfois les marques sur le bras... Le cauchemar est beaucoup plus impressionnant et terrifiant quand tu es réveiller Tu es paralysé pétrifié par la peur car même sans voir....tu le sent , là , tout près , tu le sent t'observer...tu ressent la haine , la peur...la colère erf merde je me tait

Lady-Van...
Sucrette
Reine

Citation:
Provient du message de Lady-Van CFD
[i]Voilà M@lekith le genre de rêve que j'ai fait pendant pres de 6 ans , en raison de 3 a 5 fois /semaines...et oui....même sortie du cauchemar....on ressent encore la douleur même parfois les marques sur le bras... Le cauchemar est beaucoup plus impressionnant et terrifiant quand tu es réveiller Tu es paralysé pétrifié par la peur car même sans voir....tu le sent , là , tout près , tu le sent t'observer...tu ressent la haine , la peur...la colère erf merde je me tait

/i]
Deux zoloft par jour pendant 10 ans dit le medecin
Lady-VanXzadar
Invité

T'inquiète...cela fait 6 ans que je ne fait plus ce cauchemar , mais tu ne peu pas comprendre , il n'y a aucun doc ou médic contre ça * a pas envie d'expliquer , ça serais trop long et ne veux pas lancé de grands débats ici sur certaines croyances*

Lady-Van...
Sucrette
Reine

Citation:
T'inquiète...cela fait 6 ans que je ne fait plus ce cauchemar , mais tu ne peu pas comprendre , il n'y a aucun doc ou médic contre ça * a pas envie d'expliquer , ça serais trop long et ne veux pas lancé de grands débats ici sur certaines croyances*

Lady-Van...
en effet
M@lekith L'elfe
Empereur

Citation:
Voilà M@lekith le genre de rêve que j'ai fait pendant pres de 6 ans , en raison de 3 a 5 fois /semaines...et oui....même sortie du cauchemar....on ressent encore la douleur même parfois les marques sur le bras... Le cauchemar est beaucoup plus impressionnant et terrifiant quand tu es réveiller Tu es paralysé pétrifié par la peur car même sans voir....tu le sent , là , tout près , tu le sent t'observer...tu ressent la haine , la peur...la colère erf merde je me tait

Lady-Van...
Tu es petrifié ... pret a ce que sa revienne a la charge ... tu ressent encore les marques .. ouais c'est clair .... c'est exactement sa ... j'ai dut le faire ya deux mois ... mais c'est assez espacer heureusement ...

Ya une particularités ... je sais pas si c'est le cas pour toi aussi ... sa m'arrive quand je me rendors dans la matinée (vers 8-9 ou 10 heure du matin ...) et parfois en pleine nuit ...
Lady-VanXzadar
Invité

Pour être space...c'est clair Jamais en matinée car je suis toujours levée a 6 heure 30 et ne dors jamais en journée , mais il y a une courte période ( deux semaines environ) que mes chats et ma chienne s'affollaient dans la maison , elle grognais et s'attaquais a un endroit TRÈS précis sur un mur , comme si elle voulais bouffer le mur cette silhouette je ne la voyais pas que la nuit...le jour aussi et bien éveiller , en train de bosser dans la maison

J'en avais jamais parler a mon entourage bah oui j'avais peur du : Bah tu es folle . m'en fout de ce que les gens en pensent , une seule chose , je ne souhaite ça a personne

Lady-Van...
M@lekith L'elfe
Empereur

Je n'ai, a ma connaissance, jamais eu ce genre de truc eveillé ... heureusement ...

Sa a pas du etre facile tout sa Lady Van ... *compatis*
Lady-VanXzadar
Invité

Au début on ne le vois jamais en plein jour et éveillé...mais après...

C' est assez impressionnant et terrifiant de le voir , se tenir la devant toi , il y a communication...on discute mais tout ce fait par la pensée , tu ne vois pas son visage ni les détails et traits mais ce n'est qu'une imposante silhouette noir floue très opaque . Quand il est la , même avant de l'aperçevoir , on le sent , on sent sa présence mauvaise il dégage tellement de haine et de ressentiments...

Lady-Van...
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Quels sont vos cauchemars ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite